chapitre 26 :

2.5K 120 3
                                    

Pdv Melina :

Cela fait une semaine et demie qu'on s'entraîne, j'ai franchement vu la progression chez Moi et chez les filles , nous arrivons de mieux en mieux à maîtriser Janis à chaque cours , elle nous a appris au bout de 4 jours à utiliser des armes . Sa a était plutôt simple, il faut juste surmonter sa peur et sa va tout seul , elle nous a aussi appris une chose qui n'était pas prévu , elle nous a appris à lancer des couteaux.

Demain nous passons le test , je dois avouer que j'ai assez le trac , les filles elles sont totalement stressé, mellaine a même fait un malaise, quand Janis à évoquer le sujet du test .

Je trouve que nous sommes bien préparer, mais aujourd'hui , nous allons nous entraîner 3h puis Janis nous fera une simulation du test , elle se donne vraiment du mal pour nous .

Les garçons n'ont pas arrêté d'être de plus en plus intrigué durant cette semaine , un soir nous sommes rentrer et les garçons était déterminer à nous faire un interrogatoire , alors nous avons fait d'autant plus attention.

Aujourd'hui nous sommes à l'entraînement, Andrew à insister pour venir mais nous avons refusé.

Janis et Dylan forme une équipe , mellaine, Abby , Kylie et moi en formons une autre nous devons les attaquer et ils doivent nous contré.

Nous rions et nous battons...

Durant tout nos entraînements nous avons bien rit c'était vraiment de bon moments .

Les filles et moi avons caché quelques bleus avec du fond de teint mais sinon , nous avons trouvé des excuses .

Maintenant, mellaine et moi devons attaquer Dylan , quand à Kylie et Abby elle doivent attaquer Janis .

Pendant que mellaine distrait Dylan , je cours vers lui , lui saute sur le dos , je passe mes jambes autour de son cou , et prend de l'élan pour pouvoir le faire tomber à terre . C'est ma prise favorite.

Il me regarde étonné .

Dylan : je ne pensais pas que tu savais faire sa .

Je lui souris essoufflé, je vois que les filles se font contrôler par Janis alors je fait un signe de tête à mellaine pour lui montrer que nous devons les aider alors je me précipite vers Janis et lui lance un coup de pied , elle attrape ma jambe et me fait tomber comme au premier cours , mais cette fois je me relève très vite et monte sur son dos comme j'ai fait à Dylan mais elle arrive à ma jeter au sol .

Nous nous battons vraiment bien ensemble.

Quand à la porte on toque .

Janis nous regarde en fronçant les sourcils . Elle va ouvrir, mais reviens quelques secondes plus tard en courant elle a l'air paniqué.

Janis :heu.....heu.....heummm.....   ranger tout , très vite ensuite aller vous cacher ...

Elle chuchote presque , nous la regardons sans comprendre.

Janis : les garçons sont la , je ne sais pas pourquoi mais , ranger et ensuite cacher vous au cas où ils rentrent ici .....

Elle repars en courant et nous nous mettons au travail en vitesse , l'adrénaline de ce faire repéré à tout moment me tiraille le ventre et dans la précipitation, Kylie fait tomber des chaînes en fer au sol . Elle me regarde et s'excuse , je lui fait signe de se taire et elle replace les chaînes à leur place .

Nous entendons derrière la porte Janis paniqué.

Janis : non non il n'y a rien ici ...

Nous courons dans les armoires il n'y a pas beaucoup de place mais nous nous serrons, avant d'entrer dans l'armoire je vois que nos sacs sont encore dans la salle , mais je n'ai pas le temps de ressortir, la porte s'ouvre et Janis entre elle prend les sacs et les cache , les garçons entre .

la Bande du lyceeWhere stories live. Discover now