11

5K 352 21
                                    

-Vous pensez tous ici que je suis stupide, dit-il en lançant un regard appuyé autours de lui, mais je ne serais pas ici si je n'étais pas absolument persuadé que vous ne m'aideriez pas. Le meilleur moyen de vous protéger vous-même et votre famille, c'est de contacter Dumbledore et de vous proposer en tant qu'espion. Nous trouverons un moyen pour qu'il ne vous passe pas sous véritasérum par contre.

-Je ne comprend pas, Draco a laissé entendre que vous le haïssiez! s'exclama Narcissa.

-Et c'est le cas, mais vous pourriez plus facilement avoir la vie sauve et vivre libre après la guerre si Dumbledore considère que vous êtes de son côté. Vous en glisserez un mot à Rogue aussi. Il me hait, mais j'aimerais que vous lui dites de ma part qu'il a une certaine promesse à tenir. Il comprendra. Et vous devez être un parfait Legilimens, parce que même si Dumbledore est nul dans ce genre de truc, ce n'est pas le cas de Voldemort et même s'il n'est pas matériel il pourrait lire vos pensée. C'est valable pour vous tous.

-C'est moi ou j'ai l'impression que vous parlez à plus de personne que seulement nous trois, Potter? insinua Narcissa.

-Il était temps! s'exclama-t-il, Finite!

Les trois élèves de Serpentard apparurent, portant chacun un sourire gêné sur le visage.

-Bonjour monsieur Malfoy, salua Théo.

-Bonjour Monsieur, dirent en cœur Pansy et Blaise.

-Pourquoi devrait-on vous croire Potter? Pourquoi devrions-nous croire ce que dit un gamin de onze ans qui prétend tout savoir!

-Je ne prétend pas tout savoir. J'en sais plus que la plupart des gens, c'est tout. J'en sais probablement autant que Dumbledore si ce n'est plus sur Voldemort... Vous saviez qu'il était un sang mêlé? Et que sa mère était une cracmolle en plus de sa. Je n'ai rien contre les gens de cette sorte, mais c'est contre les principes qu'il s'escrime à défendre avec tant d'effort! Ont dirait Hitler!* Oh, et en passant, je ne sais pas s'il vous torturait à coup de Doloris avant, mais je sais qu'il le fera à la moindre incartade...


*Hitler était le contraire même de la race Aryenne qu'il considérait comme une race supérieur. Il était brun et petit et la race Aryenne, comme il l'appelait, avait les cheveux blonds, étaient grands et avaient les yeux bleus. (pour la couleurs des yeux je suis plus sûre...)

Rêve prémonitoire-abandonnéeWhere stories live. Discover now