Partie 1

2 0 0
                                    

Je regarde de tous les cotés . Je ne quais pas ou je suis ... Soudain , je revois ses yeux ... Il ne me semble pas les avoir déjà vu quelque part . Je me lève et m'avance mis les yeux reculent et disparaissent dans le buisson où leur propriétaire se cachait . 

- Attends !  Je veux juste te poser une question ! 

Je cours à sa poursuite . Il est la seule personne que je connais . Que ferais-je sans lui ? On cours encore longtemps et fini par le rattraper mais le corps  de la personne se divise en deux corps identiques ...ou presque . Je suis déconcerté et tombe en poussant un cri . Alors que je suis au sol , les deux êtres s'approchent de moi . Ce sont deux enfants petits garçons . Des jumeaux sûrement . Ils etaient tous deux roux , leurs yeux étaient d'un vert incroyable ... Ils me regardèrent étrangement . 

- Tu as mal ! Dit celui de ma gauche . Bien sur que j'ai mal . Ils sont débiles ou quoi ? Je hoche la tête et les deux parurent étonnés . 

- Comment c'est possible ? Tu n'est pas tomber sur un arbre des rêves pourtant ... 

- Heu...

- Tu es un extraterrestres ?

- Non , je suis parfaitement normale !

- Ou alors tu es hyper faible .

- Ou bien elle a vécu des expériences du fou . 

- Mouais . Possible .

- OK ! Vous allez me dire c'est quoi ce monde ? On se fait mal quand on veux que je sache !

Ma phrase est étrange mais je suis tellement en colère que ce n'est plus un problème . On me traite pas de folle . Ils ont peut-etre pas dit directement mais dire qu'on travail avec un fou , c'est pareil non ? 

- Où suis-je et c'est quoi cette histoire de blessure avec les rêves des arbres ?

- Les arbres des rêves .  Me corrige t-il . Je lui lance un regard noir qui le fit taire et son frères je suppose répondit . 

- Je me nomme Al' et lui c'est mon double Dal' . Je me sépare en deux quand je veux semer mon ennemi . 

Donc ils sont pas frères ...OK . Il continu .

Tu es sur Xenan , Le monde des rêves . Seul les choses conçu avec la poudre des rêves peut nous blesser . Malheureusement certains aimeraient beaucoup utiliser cette poudre c'est pour cela que moi et mes amis voyageons . Pour les arrêter . Ils tueraient le monde des rêves sinon . 

- Un peu comme lorsque les hommes fument ou autres pour detruirent leur planète et eux ainsi que les autres par la même aucasion . On est trop cons . De vrai parasites . Cela me déçois presque d'être de cette race horrible .

- Tu disais ? 

- Hein ? Non rien , continue . 

- Donc pour le moment on est sur la piste de Fenir , un ancien Allegromone . 

- Allegromone ?

- Oui , il donne un peu d'allégresse au personnes malheureuses si tu veux , il aide à se sentir mieux surtout lorsqu'on a des trouble mentaux meme si on aime pas trop les voir d'ordinaire . C'est comme avouer qu'on est malade .

- Un psychologue ... Au fait ! Tu parlais de tes amis mes je n'en vois pas !

Il eu un sourire et sourtit des fougères un petit singe qui parlait avec un pantalon et un foulard au cou sans parler d'un bâton rouge . Il y avait aussi une sorte de lézard qui marchait comme un homme et qui portait un costard cravate et une chatte violette avec un robe bleu sombre .

- Quel drôle d'équipage...ça a l'air chouette . 

- Et comment ! Tu viens ! Je vais t'a prendre à les comprendre . Car j'ai bien vu depuis tout à l'heure que tu ne les comprenait pas . Ils ne fesaient que parler de toi et tu ne les a meme pas entendu . Pourtant tout les monde les comprends . 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 17, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OUVERTURE .......Where stories live. Discover now