La légende de la petite fille

2.1K 6 1
                                    

Un jour, un homme lisait son journal, tranquillement, devant la télé. C'était un monsieur tranquille et qui vivaient non loin d'une forêt. Il n'avait pas de voisins et était complètement reclus et surtout, seul. Comme je disais, cet homme lisait son journal devant la télé et il entendit soudain :
- TOC !
On venait de frapper à la porte. Le monsieur se releva délicatement et se dirigea vers la vielle porte d'entrée en bois. Il ouvrit et vit une petite fille. Elle était pâle comme un fantôme, avait de longs cheveux blonds et bouclés aussi pâle que sa peau, avait des yeux bleus azur et était vêtu d'une grande et longue robe blanche qui recouvrait ses pieds. L'homme la regarda un instant avec plein de curiosité avant de demandé :
- Qu'est-ce que tu veut ?
La fillette ne bougea pas et aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle continuait de fixer le monsieur, le regard vide. Le monsieur, inquiet, questionna :
- Comment t'appelles-tu ?
La fille ne répondit pas. L'homme, excédé, ferma la porte et retourna à son fauteuil.
Le lendemain soir, la pluie ruisselait sur les carreaux et ne cessait pas. Le monsieur, assis devant sur son fauteuil, regardait les informations. Soudain, deux coups sourd tapèrent à la porte :
- TOC TOC !
L'homme se leva et ouvrit la porte. C'était encore la petite fille qui était planté devant sa porte. Il lui demanda :
- Tu veut entrer ?
La jeune fillette hocha la tête et le monsieur la laissa passer. Même si il trouvait la fille assez intrigante, il ne voulait pas la laisser seule par ce temps de chien.
Il l'installa dans la cuisine et s' essaya dans son gros fauteuil qui l'aimait tant. Aussitôt assis, un flash info éclaira la télé. La voix du journaliste était rapide et saccadée :
- Flash info de dernière minute : Une petite fille blonde aux yeux bleus avec une grande robe blanche c'est échappée d'un asile. Elle est très dangereuse donc nous vous conseillons de fermer toutes vos portes et fenêtre à double tour. Ne la laissez surtout pas rentrer chez vous ou elle vous tuera !
Affolé, l'homme se dirigea vers la cuisine pour prendre un couteau et tout d'un coup 3 coup de pieds se firent entendre derrière lui. Le monsieur se retourna vivement et eut juste le temps de voir la fillette qui brandissait un couteau sur lui avant de lui administrer le coup fatal.

Légende : Si vous pensez à la petite fille pendant la nuit, elle viendra vous voir

Petite précision : Le soir où j'ai écouté cette histoire, j'ai pensé à la petite fille et (c'est vraiment vrai, je vous assure) un moment, juste devant moi, il y a eu une ombre blanche avec des cheveux frisés et un petit visage fin. Sur le coup, j'ai eu SUPER peur !

Histoires d'horreurs courtesWhere stories live. Discover now