_chapitre 11

1.2K 50 29
                                    

Seule dans ma chambre je finissais mes valises pour le Mexique. Nous étions dimanche et le reste de la semaine avait était mouvementée. Après la demande de Ruggero, je lui avait demandé du temps pour réfléchir, juste quelques jours, le temps d'être sûre de ce que j'allais faire, le temps d'être sûre de bien vouloir passer un nouveau cap dans ma relation avec lui. Je regarda mon poignet gauche et vis le ruban bleu qu'il m'avait accroché, ce qui me fis sourire. Candelaria avait quitté le tournage dans un état impossible, car elle avait appris que j'étais la cause de sa rupture avec Ruggero et avait avouée qu'elle m'avait toujours détestée, du plus profond de son être, qu'elle avait toujours été jalouse de cette complicité que j'avais avec Ruggero et qu'elle ne voulait plus entendre parler de nous, même si nos chemins allaient se recroiser à un moment ou à un autre. Enfin bref. Mon avion était dans 1h et les autres venaient d'arriver chez moi pour venir me chercher, je les entendais de ma chambre. Tout à coup Agustín apparu à la porte de ma chambre, que j'avais laissée ouverte.

Agustín - Alors c'est ici. Le sanctuaire de mademoiselle Sevilla.

Je rigola. "Le sanctuaire de mademoiselle Sevilla" c'est ma chambre, tout simplement.

Agustín - Tu veux que je t'aide à porter tes valises jusqu'à l'entrée ?

Je lui passa une de mes valises puis prenna mon autre valise et commença à aller vers l'entrée où étaient les autres.

Karol - Bonjour à tous !

Je leur dit bonjour les uns après les autres puis arriva au niveau de Ruggero et le prenna dans mes bras. À peu près tout le monde était désormais au courant que Ruggero et moi avions des sentiments l'un pour l'autre, en même temps avec Candelaria qui l'avait limite crié au studio, à peu près tout le monde ne pouvait qu'être au courant et puis certaines personnes de l'équipe l'avait déjà remarqué depuis bien longtemps que le scandale que nous avait fait Candelaria. Mon câlin avec Ruggero dura assez longtemps. Il fait les meilleurs câlins du monde mondial, non, de la galaxie toute entière, de l'univers. Je me sortis de ses bras puis regarda l'heure et dis aux autres que si on ne partait pas tout de suite, que l'on allait rater l'embarquement de notre vol pour Mexico. On pris les voitures et roulons vers l'aéroport international de Bueños Aires.

Une fois enregistrés et tout nous nous dirigeons vers l'avion. Une fois dans l'avion je me mis à m'asseoir entre Carolina et Ruggero et pris timidement la main de ce dernier. Il regarda cette action avec attention et en me souriant par la suite. J'étais heureuse. Des milliers de papillons se mirent à virevolter dans mon ventre et un sourire se mis à s'afficher sur mon visage. J'étais amoureuse de l'homme le plus génial de la terre et le meilleur dans tout cela c'est que cet homme m'aimait en retour, il n'y avait plus de doutes.

10 minutes plus tard on nous informa que l'avion allait décoller et donc que nous devions mettre nos appareils électroniques en mode avion ou hors ligne. Un peu plus de 10 heures d'avion nous attendais. Je regarda celle qui avec le temps était devenue ma meilleure amie dans ma vie comme à la scène discuter avec Agustín. Aguslina étaient tellement mignons ensemble. Depuis quelques jours j'en étais sûre : Carolina ressentait quelque chose envers Agustín comme ce dernier ressentait quelque chose envers elle. Il ne manquait plus que l'un avoue à l'autre ce qu'il ressent et l'affaire était dans le sac, ils seraient ensemble. Peut-être que ça se fera durant notre escapade au Mexique, qui sait. Cette pensée me fit sourire malicieusement. L'avion prit son envol dans le ciel entre les rares petits nuages qu'il y avait aujourd'hui dans le beau ciel d'Argentine. Je mis mes écouteurs, en passa un à Ruggero en mettant de la musique puis posa ma tête sur son épaule. "Qué Más Da" se mit à résonner dans nos oreilles. J'adore cette chanson, elle est tout simplement magnifique. Je me rappelle quand on a été au studio l'enregistrer, Ruggero et moi, durant presque toute la durée de la chanson on avait jamais cessé de se regarder. Je me sentie rougir légèrement, juste ce qu'il fallait pour que personne ne le remarque.

10 heures et quelques minutes plus tard, nous étions entrain de survoler la merveilleuse ville de Mexico, cette ville de ce pays qui faisait ma fierté, le Mexique, mon pays qui était également le pays de mon cher Michael Ronda. Descendus de l'avion des centaines de fans nous attendez avec impatience et se mirent à crier nos différents prénoms quand on apparus. On s'approcha d'eux pour prendre des photos, parler avec eux, recevoir leur cadeaux etc. C'était tout simplement magnifique. Extraordinaire. Il n'y a pas de mot enfaite. On était entrain de réaliser leur rêve, certains étaient tellement émus qu'ils pleuraient. Être avec nos fans, c'est avoir le droit à une overdose d'amour et de bonheur. Beaucoup d'entre eux nous remerciait de leur avoir changer la vie, alors qu'en fait c'était eux qui avaient changé la notre. Quelque minutes plus tard nous devons malheureusement partir à notre hôtel. Dire au revoir c'est la chose la plus difficile qu'il soit dans la vie. Dire au revoir à des personnes qui compte pour vous encore plus. C'est avec le coeur serré et les larmes aux yeux que nous partons de l'aéroport à l'aide du mini-bus loué pour l'occasion de notre voyage au Mexique.

Juste avant de monter dans le bus j'attrapa Ruggero par le bras et l'approcha au maximum de moi, passa ma main dans ses cheveux, en le décoiffant un peu puis approcha subitement mes lèvres des siennes et les pressa contre les siennes comme pour le prévenir que j'avais pris ma décision. D'ailleurs je l'avais prise : c'était sans doute une décision un peu folle, sans doute non réfléchie, mais je m'en fichais, je voulais prendre le risque d'aimer, je voulais prendre ce risque avec lui. J'étais prête à devenir la petite amie de Ruggero Pasquarelli.

Hola ! Voilà le chapitre 11, avec beaucoup moins de retard qu'à pu avoir le chapitre 10 ptdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hola ! Voilà le chapitre 11, avec beaucoup moins de retard qu'à pu avoir le chapitre 10 ptdr. J'espère qu'il vous plaît, n'hésiter pas à donner votre avis surtout ! 💕

En ce qui concerne le chapitre 12, il n'arrivera pas tout de suite (du moins, je ne pense pas) car j'ai vraiment envie de continuer sur cette lancée de me donner à fond dans mon année de Terminale. Enfin bref, j'espère que vous comprenez !

Sinon c'est bientôt mon anniversaire eh eh, dans 26 jours j'aurais 18 ans, enfin, ça va être génial !

(Twitter : @anaisdisplan)

Love, x | KS & RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant