2.

2.2K 92 61
                                    




J'étais dans mon lit, à ne rien faire à part envoyer des messages à mes amis. Que c'était ennuyeux les vacances, et elle venait à peine de commencer. Il fallait que je sorte de cette maudite chambre, et je décidai donc d'organiser une sortie avec ma petite bande.

Je l'annonçai à mes parents avant de sortir de chez moi, simplement vêtue d'un haut rouge, d'un jean et de mes baskets vertes. Mes baskets préférées d'ailleurs.

- J'en ai déjà marre des vacances, bougonna Vicky une fois arrivait dans le parc.

- Je te l'fais pas dire, déclarai-je en levant les yeux au ciel.

Nous nous étions assis dans l'herbe, et j'avais posé ma tête sur les jambes d'Oliver tout en parlant avec Brook. Je les aimais tous tellement, ils étaient mes amis les plus proches depuis mon entrée au lycée. Vicky était probablement la plus marrante et la plus franche, Brook était notre petite lumière, et Oliver était le garçon du groupe quoi. Moi, j'étais là pour les écouter, et j'étais complice avec chacun d'entre eux.

- Au fait, vous savez pas quoi ? commençai-je en me redressant des genoux d'Olly. Y a un vieux pote de mon père qui est rentrée au bercaille, est genre... Il a trente-trois ans, mais j'ai jamais vu un vieux aussi sexy !

- Depuis quand tu fantasmes sur les vieux ? lança Vicky en faisant les gros yeux.

- Non mais franchement, c'est parce que tu l'as pas vu ! Attend, regarde, dis-je en sortant mon iPhone pour leur montrer une photo que j'avais pris la semaine dernière lors du diner.

Je fis un léger zoom afin de bien cadrer le visage de Michael et je pus entendre Brook siffler. Oliver se pencha pour regarder, puis leva les yeux au ciel.

- J'comprendrai jamais les filles de toute façon.

- Crois moi, si t'étais une fille tu serais in love direct ! s'exclama Brook en souriant.

- Alors, tu vois ! déclarai-je avec un grand sourire.

Même Vicky hocha la tête en haussant les sourcils. Personne ne pouvait nier la beauté de Michael. J'étais sûr que, même Oliver en temps que mec pouvait, le trouver beau. Il me fixait d'ailleurs d'un air perplexe, mais je ne fis pas attention.

- Tous les amis de mon père son des vieux chauves, et leurs fils ne sont pas mieux, déclara Vicky en boudant. Je veux que mon père ai les même amis que les tiens si c'est des beaux-gosses comme ça !

- Aaah, arrêtez de parler de ça, c'est grave gênant ! lança Olly en posant ses mains sur ses oreilles.

- Ooooh mon pauvre Oliver ! dis-je en lui enlaçant les épaules tout en riant.

Je me demandais surtout quand est-ce que j'allais revoir Michael. Cela faisait pratiquement une semaine depuis notre dernière discussion. Il avait bien dis qu'il allait se poser en ville un moment, mais pendant combien de temps ?

En fin de journée, Oliver me raccompagna chez moi vu qu'il était celui qui habitait le plus prêt de ma maison. Je lui fis la bise et le salua.

- Et arrête de fantasmer sur les vieux Anna, me charia-t-il avec une sourire.

- Je fais s'que j'veux !

Je lui tirai la langue et finit par rentrer avec un sourire.

- Je suis rentréééée ! m'exclamai-je tout en rentrant dans le salon et m'affalant littéralement sur le canapé.

Le canapé qui était un peu dur. Jusqu'à ce que j'entende le canapé rigoler et bouger. Je poussai un cri et roulai sur le côté, tombant à la renverse. Je me redressai en vitesse non sans gémir de douleur et aperçus enfin que le rire était en faite celui de Michael. Je ne l'avais même pas vu, et je m'étais littéralement affalée sur lui.

In The Closet [ Michael Jackson ]Where stories live. Discover now