Partie53:

139 7 0
                                    

Je la serre fort dans mes bras et on part se poser au salon .

Eux: Raconte nous tout tout tout de À à Z ...

Moi: Ben ça a commencé dès notre arrivée dans notre maison ... Il m'a directement fait comprendre que nous 2 y'avait rien entre nous chacun sa vie . Il a enchaîné les k**** , c'est bien-sûr un Chef De Gang donc y'avait pleins d'hommes , pleines de chicha , de fêtes où il m'intérdissait de descendre , il devenait de plus en plus agressif , vulgaire et violent avec moi * larmes qui coulent * il a commencé à me tapper tous les jours * pleure * je savais pas quoi faire ... Snif ... Snif il me menaçait de me tuer si ... Si je bous disais heja snif snif ... Et moi tellement paniquée ben j'osais rien vous dire * pleure * ... Je mettais des vêtements longs et larges pour que vous voyez aucune marques snif snif .... Et puis il m'a trompé devant moi sous mes yeux chez nous snif ...* Pleure * je m'en veux tellement de ne vous avoir rien dit ... Snif snif je suis désolé...

Amine nous prend dans ses bras et nous serre fort contre lui ...

Moi: C'est ... C'est lui qui m'a mit dans le coma en me tappant Amine ... * Pleure *

Amine voyait rouge. Il avait la mâchoire serrée bien carrée et fermée là Starf'Allah ...

Moi: Mais tkt pas ca va mieux mtn Amine je l'ai quitté et je suis partit loin de lui j'ai ma maison maintenant , je reprend le travail demain et le bébé se porte bien * touchant mon ventre *

Ilhem: Mash'Allah t'es enceinte !!!

Moi: Oe Mdrrrrrr t'auras une nièce ou un neveu ...

Ilhem: Wouah * émue *

Amine ne parlait pas. Il regardait seulement mon ventre et moi avec un sourire de fierté . On sentait qu'il était fier et content . Toutes les émotions étaient la . Comment définir ce moment ? Je n'en sais vraiment rien c'était trop bizarre .

Amine: T'as mangé ?

Moi: Euh Nan...

Amine: Cava je vous emmène au restaurant ...

Ilhem: Saha ?!

Amine: Saha .

Moi: Selmek akhy !

Ilhem: Ah la la merci akhy j'avais besoin de bien manger et reprendre mes esprits .

Amine: Mdrrrr Ikram appelle Nawel , Hajar et Sanah et toi Ilhem t'appelles Manal et 2 autres potes et moi je m'occupe des gars .
Nous: Cava .

On monte dans nos chambres enfin moi mon ancienne chambre , ca m'a fait bizarre elle était vide , propre aérée de fouuu malade . Donc je m'asseoie par terre un peu difficilement et appelle Nawel.

Moi:

Nawel: A...Allô? Ikram ?

Moi: Oe

Nawel: IKRAM C'EST TOI !

Moi: * émue * Oe bébé ...

Nawel: * pleure * T'es rentrée ca y'est ? Snif snif ...

...: Pk tu pleures ? * 2 voix de filles au tel *

Moi: Oe chérie mais tkt pas je vais bien ...

...:IK...IKRAM!!!! C'EST TOI !!!

Elles se sont mises a pleurer , crier de joie en meme temps j'ai reconnu Sanah et Hajar mes 2 femmes .

Moi: Ouiiiiiiiiiiiiiii mes femmes !!!!?

Hajar: * en pleure * IKRAM LA C**** DE TA R*** T'ÉTAIS OU ?! Je vais te tuer !

Moi: Mdrrrrrr vous inquiétez pas mes chéries je vais tout vous raconter je ne suis jamais très loin

Sanah: COMMENT CA T'ES JAMAIS TRES LOIN RAMENE TON GROS BOUL LA MDRRRR

Nous: Mdrrrrr Eh vous inquiétez même pas Amine nous invite tous à resto ce soir allez venez toutes les 3 !

Elles: HLEUF !!!

Moi: Ouiiii même si on travaille vous inquiétez pas on rentrera à l'heure !

Elles: WAAAAH SELMEK!

Moi: Mais naaannn tkt ....

Elles: Okkkk 20h ?

Moi: Oe , au bout du monde le resto .

Elles: Ok rdv 20h

Je raccroche . Je me remaquille vite fait avec le maquillage de ma soeur et me retappe les cheveux . Je prends une robe moulante , long du corps bleu foncé et mon sa mk noir et attend tranquillement au salon et annoce que je suis de retour sur tous les réseaux fait des snaps . Réponds a tous les messages et tout . Ça m'a fait du bien . Mais si le bien pouvais rester à vie ....

[...]

On rentre du resto il est 22h , j'ai retrouvé mes potes gars c'est à dire Cédic , Shakîr , Nassim , Ryad biensur ... Et ca m'a fait grave du bien , ils étaient grave choqués de me revoir , grave contents de ma grossesse et tout ... Sah super moments ! Demain je reprends le boulot et il est déjà 22h donc fait que j'y aille .

Moi: Amine , Ilhem je vais y'aller Moi ...

Eux: Déjà ?!

Moi: Demain je reprend le travail je serais restée sinon .

Eux: Ah oeee merde ...

Moi: Mdr vous inquiétez pas demain je vous invite à manger à la maison.

Eux: Cava.

Je leur fais un gros câlin pleins de gros bisoux et prend mes affaires et m'en vais . J'arrive chez moi , me demaquille , prend une douche , fais mes soins du visage , boit mon thé et dodo .

...

Je me réveille il est 6h30, dur dur d'être d'aldute ! La reprise du boulot est vraiment dur et encore de base c'est 6h le réveil . Je perds pas de temps fait mon rituel me pose devant la télé avec un bol de céréales et une thé . 7h45 je pars de chez moi . J'arrive au travail salut tout le monde , remercie tout le monde pour les félicitations de la grossesse , réponds à toutes les questions . Et puis parle beaucoup avec Farida et Nawel . Je commence mon travail ...

[...]

Je sors du boulot il est 18h30 . Je decide de partir a l'épicerie pour me prendre des feuilles de briques . Je rente chez moi il est 19h . Je mets la main à la pâte , je fais des briques , du couscous , de las salade et puis je pars prendre une douche . J'enfile une djellaba et fait une queue de cheval . Je mets la table dans la cuisine pose tout . Je sens une présence . J'entends des claquements de fenêtre et de portes ce qui le stresse j'ai l'impression de me retrouver dans un film d'horreur donc je ferme les fenêtres et les portes de la maison. J'arrive dans le salon t la je tombe sur ..
.

C'était Mon Mektoub ...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant