1.

29 0 0
                                    

Mes jambes sont lourdes, mes petits bras ont du mal à supporter le poids de ces fichus bagages. Sixième étage, enfin ! Je lâche le dernier bagage sur le palier de mon nouveau chez moi. Sara m'attendait là assise sur une de mes valises, pas l'air surprise du tout par l'exploit que je venais d'accomplir. J'étais à bout de souffle, je venais de me taper deux aller retour pour monter mes affaires. Des petits du quartier s'amusaient avec l'ascenseur du coup pas moyen de l'emprunter.

" Sara.. plus jamais.. j'emprunterai.. ses putains.. d'escalier !! " dis-je, complètement exténuée.
- T'as qu'à arrêter de fumer ta merde là, t'aurais sûrement moins de mal à monter six pauvres étages !
J'eu à peine le temps de lui répondre quand j'entendis les sales gamins rigoler à l'étage du dessous.
" C'est quoi votre problème putain ? Allez jouer ailleurs comme des gosses normaux !
- Waaah calme toi meuf, c'est qu'des gosses ! T'es à peine arriver t'as l'air déjà au bout d'ta vie ! lâcha Sara en rigolant.
Je levai les yeux aux ciels en soufflant sans prendre la peine de lui répondre.
Bien sûr que j'suis au bout de ma vie, je passe d'un quartier tranquille où je vivais avec ma famille à une cité où je vais vivre seule et où je ne connais personne. Et à vrai dire j'ai envie de ne connaître personne.

Bref, j'me décide à ouvrir la porte de mon appart', c'était petit mais assez pour une seule personne. Chaque pièce était à part. Pendant une bonne heure, Sara m'aida à déballer mes affaires et mettre un peu d'ordre dans ce petit chez moi. Ce fut rapide, l'appartement était déjà meublé et je n'avais qu'une grosse valise pour mes vêtements.

Sara c'est ma meilleure amie, on se connaît depuis la primaire. Elle a une chevelure lisse et noir à couper le souffle, les yeux marrons noisettes et une bouille trop adorable. Trop de mecs crèvent après elle, mais elle s'en tient à son copain avec qui elle est et vit depuis 2 ans.

" Tessa vient voir ce petit monde juste en face de ton entrée.. me dit-elle en regardant d'un air vicieux et avec son sourire en coin qui faisait apparaître sa petite fossette.
Elle était sur mon balcon à fumer sa clope. Je posai ce que j'étais en train de rouler et m'avançai sur le balcon.
" Quoi ? Qu'est c'que t'as repéré espèce de folle ? Pouffai-je en levant les yeux.

Elle me faisait trop rire cette fille, toujours à se mêler de ce qui ne la regardait pas, ce qui nous à valu bien des ennuis quand on était plus jeunes mais qui maintenant nous faisait énormément rire.

" Regarde celui avec sa petite barbe.. me dit-elle encore avec son petit sourire vicieux.
Je la bousculai volontairement d'un coup de hanche ce qui l'a fit tomber par terre comme du n'importe quoi. On fut prise par un fou rire pendant un instant puis lorsqu'on eu enfin repris notre souffle, je passai ma tête discrètement par dessus le balcon.

Il y avait une bande de jeunes, cinq mecs, entre 18 et 25 ans je dirais, devant le hall de l'entrée juste en face de la mienne. Deux d'entre eux fumaient une chicha à même le sol, deux autres dont l'un était capuché se faisaient tourner un bedo, et le dernier qui avait l'air d'être le plus âgé se tenait en face d'eux. C'était le fameux mec " avec sa petite barbe ".  Il avait l'air d'être le leader de la bande, il leur parlait et les quatre autres l'écoutaient avec attention.
" Il est mignon tu trouves pas, tout à fait ton style !
- Ahaha arrête tes conneries, j'suis pas là pour trouver le prince charmant et encore moins ce genre de prince du ghetto..
- Faudra bien que tu te cases un jour Tess, princesse de la tess !
J'éclatai de rire et tentais de lui envoyer un coussin en pleine figure qu'elle esquiva avec justesse.

Nous passons le reste de la soirée dans mon nouvel appart', elle me racontait ses histoires avec son mec, moi je m'évadais petit à petit dans mon monde à chaque fois que je tirais sur ce cône magique..

High loveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora