Juste toi et moi!

1.1K 47 0
                                    

*Point de vue d'Alexandra*

Me réveillant, je n'avais pas réaliser qu'aujourd'hui était le grand jour, que dans quelques heures, je serais la femme d'Antoine, et pourtant l'euphorie de ma mère, me coiffant, celle de ma soeur en allant chercher ma robe aurait du me faire réaliser. Mais rien... Je n'avais pas l'impression que c'était réelle. Même en enfillant ma robe, je n'eus aucun déclique.
La robe longue et blanche... Les talons... Le maquillage... La coiffure... Tout cela me faisait penser à un conte de fée que jamais, je ne m'étais imaginé de vivre.

J'étais dans un autre monde, à attendre Antoine surgir, pour que je puisse lui dire enfin "oui".

* Fin du point de vue d'Alexandra*

*Point de vue d'Antoine Griezmann*

J'étais devant l'hôtel. J'attendais Alexandra, debout, là, auprès de Dimitri et de Maud. Mes parents étaient assit sur les premiers bancs, heureux.
À vraie dire, c'était pour cela que j'avais voulu me marier aussi vite. Je voulais pouvoir venir debout, sans être atteint d'aucun symptôme de cette maladie, et voir mes parents fières de moi comme la première fois où ils m'avaient vu jouer au football.

Je savais que si j'avais attendu, je ne serais peut-être pas venu sur mes deux jambes, ou avec un membre invalide. Et si ce n'était pas le cas, aujourd'hui, c'était bien à cause de ma forme physique... Mais je savais que tôt au tard je finirais par sentir le premier symptôme!

Alexandra finit par faire son entrée. Tous les invités se levèrent.

À ce moment là, mes yeux plongés dans les siens, elle m'emporta dans un ailleurs où tout était parfait. Elle était tellement belle. Juste parfaite!
Me voyant, elle sourit... Son sourire à lui seul avait le pouvoir de me faire faire ressentir toute sorte d'émotion.

Accompagnée de son père, ils finirent par arriver jusqu'aux marches de l'hôtel. Il me donna la main de sa fille que je pris immédiatement. Après un sourire, il nous laissa nous retourner vers le prête.

Moi: *chuchotant à son oreille* , Tu es magnifique !

Alexandra: Merci...

Après ses quelques mots, la cérémonie commença... J'attendais avec impatiente le moment de prendre la parole.

Prêtre: Bien nous allons passer maintenant à l'échange des voeux et des alliances.

C'était à Alexandra de commencer. Le petit Florian se leva et vint vers nous avec les alliances.
Alexandra prit ma main gauche dans la sienne, puis me regarda droit dans les yeux.

Alexandra: Antoine, je te promets de t'aimer, que ce soit... Dans la joie ou la tristesse... Dans la santé, ou dans la maladie la plus grave... Dans la richesse, ou la pauvreté... Je te promet de te rester fidèle jusqu'à ce que la mort nous séparent.

Prête: Antoine Griezmann, donc , acceptez-vous de prendre Alexandra Carter qui vous promet une vie heureuse, pour épouse?

Moi: *mes yeux plongés dans ses les siens qui étaient brillants* *ému*Oui, je le veux, et je l'accepte.

Elle me sourit et laissa ses émotions prendre le devant, quand je me mis à prononcer mes voeux...
Quand elle prononça son "Oui, je le veux!", j'étais encore plus toucher qu'elle!

Une Histoire Avec Antoine Griezmann Where stories live. Discover now