14. Pauvre Chloé

373 40 12
                                    

Avec Chloé, nous attendions l'arrivée des garçons. J'étais assise sur le divan et Chloé étais partie dans la cuisine pour prendre des provisions le temps qu'elle devra rester dans la chambre de son copain avec celui-ci. J'étais tellement stressée que je n'arrivais pas à me décontracter. Je faisais les cents pas dans le salon puis me rasseyais sur le divan en attendant le fameux moment.

- Hey! Arrête d'être si coincée. Il te pardonnera, rien que pour les efforts que tu as fait pour lui montrer que tu tiens vraiment à lui. me rassura ma meilleure amie, les bras chargés de biscottes.

- Bah dis donc, t'as l'intention de nourrir tout le cartier? rappliquais-je en fixant le tas de boites dans ses bras.

- J'ai la dalle ok?!

- Ok Ok.. dis-je en soulevant les bras en signe de paix. Madame a de l'appétit.

- T'as pensé à ce que tu vas lui dire? Demanda-t-elle en croquant dans un biscuit. T'en veux ?

- A peu près..

J'ai pris un biscuit du paquet qu'elle me tendait au moment où j'entendis la porte d'entrer se déverrouiller. Je me suis retournée vers Chloé un air paniqué et elle me chuchota :

- Bonne chance!

Puis elle se dirigea vers les escaliers mais au moment où elle allait poser un pied sur la première marche, elle fit demi-tour pour me piquer le biscuit que j'avais à la main et s'enfuit dans la chambre de Lucas.

Je me suis redressée derrière le divan en attendant que les gars arrivent dans le living.

Et lorsqu'il arriva.. je perdis tous mes moyens. Je me rappelais du premier jour où l'on s'est rencontré et du premier baiser que nous avons échangé. Toute de suite, sa voix vint briser mes pensées.

- Je suppose que c'est pas un hasard.. dit Math en se tournant vers Lucas puis me regardant dans les yeux.

- Aller mec, écoute-la au moins. Je vais monter dans ma chambre, si jamais, vous criez.

En allant vers sa chambre on entendit ses clef verrouillant la porte à double tour.

- Bon, je vois que vous vous êtes mis d'accord pour m'enfermer jusqu'à ce que j'accepte tes excuses... dit-il avec dégoût.

- La porte de derrière est ouverte. Je ne t'oblige pas à rester mais j'aimerais que t'écoutes ce que j'ai à te dire.

Il leva les yeux au ciel puis s'installa sur le divan en attendant que je prenne la parole. Je me suis assise sur la table base en face de lui pour le forcer à me regarder.

- Ce qu'il s'est passé à la soirée fût un énorme mal entendu..

- Embrasser un autre gars que ton petit ami est un mal entendu pour toi?! m'interrompit-il énervé.

- Laisse-moi parler... Tu as annulé la soirée sans donner de raison. Je n'allais pas rester chez moi parce que toi, tu ne pouvais pas venir. Si tu avais été présent, rien de tout ça ne serait arrivé!

- Ah c'est ma faute maintenant?

- Rho mais non! C'est ma faute parce que j'ai accepté de jouer avec Ashton et ses potes. C'est de ma faute que je me suis retrouvée toute seule à la soirée. C'est moi qui suit tombée sur le gage d'embrasser un gars après avoir bu j'en sais combien de trucs. Et c'est à cause de moi que notre relation qui avait bien débutée se finissent aussi mal. J'ai essayé de te joindre je ne sais combien de fois. Je t'ai attendu devant l'école mais t'y étais pas. J'ai vu ta mere qui m'a dit que t'étais parti camper sans me prévenir. Le soir ou t'es rentré j'étais venue jusque devant chez toi mais toutes le lumières étaient étreintes et ce matin tu m'as complètement ignorée!!!

Je me suis peut-être un peu emportée vu la façon dont il regardait. Il était surpris de ma réaction mais au moins c'est fait tout est sorti.

- Je suis désolée, sincèrement je m'en veux d'avoir embrasser embrasser ce mec. Je ne me souviens même plus de son nom.. Je te l'ai dit, je t'oblige pas à m'excuser et je peux comprendre que t'ai du mal à le faire après ce que tu as vécu dans le passé mais je te promets que ça n'arrivera plus jamais...

J'avais un regard triste et j'ai tenté de me rapprocher de lui en posant ma main sur la sienne. Chose qu'il ne refusa pas.

- S'il te plait dit quelque chose.. regarde-moi et dis quelques chose..

Il souleva doucement son regard ét je pus voir deux larmes qui menaçaient de glisser de ses yeux bleus.

- Est-ce que tu as ressenti quelque chose quand tu l'as... répondît-il d'une voix tremblante.

- Non! Rien du tout! C'était un bisous de rien du tout pour moi.

- Et pour lui?

- Je crois qu'il s'en souvient même plus vu qu'il a pas cherché à me joindre. répondis-je confiante.

- Tu m'as manqué Emma... murmura-t-il laissant couler une larme et un sourire apparaître. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber pour la soirée et de ne rien t'avoir dit.

- Toi aussi, tu m'as manqué Math! T'en fais pas, on oublie?

- Oui.

Avec un grand sourire, j'ai sauté dans ses bras et l'ai embrassé aussi amoureusement que je pouvais l'être de lui.

- Je t'aime Emma. me dit-il en caressant mon visage et passant avec son regard de mes yeux à mes lèvres.

Mon plus beau sourire apparu et je ne pus m'empêcher de l'embrasser encore et encore parce qu'il n'y a que lui qui compte vraiment à mes yeux.

- Moi aussi je t'aime Math et je te promets de ne plus refaire la même connerie.

Suite à ça, c'est lui qui m'embrassa langoureusement. Je me tenais sur ses genoux et je lui caressais les cheveux tout en lui faisant pleins de bisous.

- Vive votre réconciliation! J'en pouvais plus, Chloé n'arrête pas de changer d'humeur toutes les deux secondes et bientôt elle va vider les derniers paquets de biscuits. Emma, tu voudrais pas aller voir ce qu'il lui arrive ?

- Mec, tu vois pas qu'on est occupés là .. ronchonna Math.

- C'est bon chou, je vais aller lui parler. dis-je en l'embrassant avant de me lever.

- Désolé mec mais Emma et moi on se connaît depuis bien plus longtemps que vous deux. renchérit Lucas avant de s'enfoncer dans la cuisine.

Je n'entendis pas la suite de leur conversation parce que j'étais déjà arrivée dans la chambre de Lucas où je retrouvais Chloé en larmes sur le lit de Lucas, entourées des paquets vides de biscottes. J'ai rapidement fermé la porte afin que les garçons ne puissent pas entendre les sanglots de Chloé et me suis précipitée vers elle pour la prendre dans mes bras.

- Hey choupette, c'est bon je suis là. Calme-toi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais-je en lui caressant d'une main les cheveux et de l'autre son dos.

- J.. J'ai fait... une énorme bêtise Emmaaaaa.... mâchouilla-t-elle entre ses sanglots.

- Chuuuut, ça va aller, ça peut pas être si grave..

- Je...

Elle essuya ses larmes et ses sanglots stoppèrent mais ses yeux continuaient de briller avec les rayons du soleil qui l'illuminé.

- Emma... je suis enceinte...

Ma petite vie d'EmoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora