Le commencement

1 0 0
                                    


C'est par une belle nuit d'hiver que Gabrielle alla chercher de l'eau du puit à quelques mètres de chez elle, c'était une femme seule, d'environ quarante ans, une femme triste, fatiguée, sans raisons de vivre, enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais ça n'a pas toujours été le cas... Autrefois elle avait un mari et un bébé, Emma .Comme elle était heureuse ! Tout allait pour le mieu... Mais ce ne fût que de courte durée !
C'est un soir que tout à basculé, un soir d'orages violents qui les réveilla brutalement ! Leur maison avait été frappé par la foudre, provoquant ainsi le feu! Un feu impossible d'éteindre malgré leurs efforts tellement il avait pri de l'ampleur! " sauves-toi ! Je vais chercher le bébé !" S'écria le mari.
La femme s'empressa de se créer un passage au plus vite afin de sortir vivante de cet enfer. Elle reussi a en sortir indemne.. Essoufflée, elle attendait... Puis entendit subitement les pleurs de son enfant... " Mais que font-ils ? Pourquoi est-ce si long ? Ils devraient déjà être là !"
Tout à coup, les pleurs ont cessé. Elle comprit...
Là tout s'écroula... La maison et tout espoirs de revoir sa famille en sortir vivante. Elle s'effondra, là sur le sol, il ne restait plus rien de cette maison , cette maison qui, auparavant, respirait la joie et le bonheur pour ensuite faire place à la tristesse et à la mort. Elle supplia Dieu de lui rendre ce qu'elle venait de perdre... Mais en vain.
Les années passent, puis on arrive au moment de cette fameuse nuit là, une nuit ordinaire, où elle alla chercher de l'eau comme à son habitude. La tête ailleurs tel un zombie, lorsque ses pensées furent interrompues par des pleurs... Des pleurs d'enfant...
" c'est sûrement dans ma tête.. " pensa t-elle. Mais les pleurs continuèrent... Elle décida de vérifier par elle-même et se mît tout de suite à la recherche de ce qu'elle pense être, un enfant.
Au loin, elle aperçu une espèce de fourrure grisâtre enroulée près d'un arbre. Elle alla y jeter un coup d'œil, méfiante tout de même! C'est sûrement une bête ?!
Elle souleva son pelage, cette chose était chaude, douce.. Mais?! Ça grogne?? Oh! C'est un petit louveteau! Un louveteau qui.. Cache quelque chose... Mais... Qu'est-ce que...
Oh!? Mais c'est.. Un bébé! Mais qu'est-ce qu'un bébé fait dans les bois abandonné? Et surtout avec un loup?! Elle se posa 1001 questions sur l'instant mais, en voyant ce petit être, tous ses souvenirs resurgissaient...Cet enfant lui rappelait le sien c'était évident. Cette ressemblance... Était frappante... Elle revint sur terre un instant: "Cet enfant doit avoir faim!
Mais comment m'en approcher?Cette bête doit sûrement le protéger?!"
Certe c'est un louveteau! Mais ça n'en reste pas moins un loup! Tant pis elle s'y risqua quand même! Quitte à y laisser sa main!
Mais le bébé loup n'était pas craintif et il la laissa prendre l'enfant sans aucunes tentatives de morsure! Par contre... Il suiva la femme jusqu'à chez elle... Et oui! Après tout c'est un bébé lui aussi! Et il avait sûrement faim!
Elle les nourrisa tous les deux, les lava.. Elle s'aperçut, émerveillée,que l'enfant en question était une petite fille, mais pas une petite fille comme les autres, elle avait comme de la magie en elle, du mystère et. . Quoi?? Un tatouage représentant des petites ailes derriere son dos ? "Cette fois c'est sûre c'est Dieu qui me donne une seconde chance en m'envoyant son plus bel ange... C'est décidé, je m'occuperai de toi comme de ma fille et je t'appellerai Aëla" ce prenom signifiant Ange lui correspondait parfaitement. Et le loup dans tout ça? Elle se dit qu'il n'était pas là par hasard, qu'il était lui même l'ange gardien d'un autre ange et se refusait de le chasser, il devînt un membre de la famille à part entière, et s'avérait être un excellent protecteur... Il a été trouvé dans la forêt il sappelera Willow.
Les années passèrent.. La fillette avait déjà 5 ans... Elle alla à l'école comme tous les autres enfants, Gabrielle qui était désormais sa mère, l'a mettait en garde de ne pas montrer son "tatouage", personne ne devait savoir. On ne sait pas de quoi seraient capable les villageois si cela se savait! Sûrement pas quelque chose de bon!
Aëla était une petite fille modèle mais très mystérieuse, elle parlait avec son Loup comme s'il s'agissait d'un être
Humain. Ça n'inquiétait pas sa mère pour autant, après tout ils sont arrivés ensemble et grandissent ensemble, et puis ce n'était encore qu'une petite fille, pas de quoi s'alarmer. Mais elle savait au fond d'elle,que sa fille de coeur cachait un pouvoir puissant et redoutai le jour où ca se révèlerait. Que se passerait-il? Deviendra t-elle quelqu'un de dangereux? Peu importe c'était sa fille quoi qu'elle soit, quoi qu'elle devienne!
Aëla grandissait à vu d'œil, Willow quant à lui, ne grandissait plus, heureusement! C'était déjà une bête énorme plus d'un mètre cinquante de hauteur, avec son magnifique pelage gris foncé,des yeux perçant dun vert envoûtant! Il n'avait d'yeux que pour Aëla, il la protégerai même au péril de sa vie...
D'ailleurs, un jour, Aëla, du haut de ses 12 ans, décida d'aller dans la forêt chasser en compagnie de son fidèle compagnon... Lorsque plusieurs personnes surgirent de nulle part... Des hommes à l'allure sale, répugnants, ils devaient être environ 6.. ils riaient en voyant la petite " viens ici petite... Tu m'as l'air bien mignonne..." Aëla savait que leur intention n'était pas bonne et restait sur ses gardes prête à bondir sur le premier qui la toucherai...
" N'aies pas peur ma belle... Je veux juste voir à quoi tu ressemble sans ces vêtements..." Toujours avec un rire diabolique et en s'approchant de l'enfant... Lorsque Willow surgit aussi rapide que l'éclair prêt à défendre sa maîtresse. Le loup grognait en montrant sa mâchoire impressionnante! Les hommes, évidement furent surpris de la taille de ce loup Géant! Mais ça ne suffisait pas à les faire partir, Ils le menacèrent avec des fourches et des lances et etaient déterminés à enlever Aëla afin d'en faire la femme qui engendrera leur progénitures malpropres!
Alors que Willow se défendait, un des hommes attrapa la fillette violemment afin de l'emmener à leur campement! " Lâchez moi! Lâchez moi!"
Willow intervint férocement faisant de ces hommes une véritable boucherie! Des entrailles de partout! Sauf un! Un seul pût s'échapper de ce bain de sang! Qui sait ce qu'il irait raconter... La fillette était choquée de ce que son animal était capable de faire afin de la protéger! " Willow.. Tu m'as sauvé..." En prenant l'animal dans ses bras pour le remercier et pour le calmer car il était encore "enragé ".
" Chuuuut, tout va bien... Je n'ai rien et c'est grâce à toi "
Bien sur, ils eurent besoin d'un moment pour se remettre de leurs émotions.. Puis sur le chemin du retour elle se posa pleins de questions...Comment réagirait sa mère en apprenant la nouvelle? Peut être qu'elle ne voudrait plus de Willow à la maison?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 27, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le combat des anges Where stories live. Discover now