Troisième Chapitre

13 0 0
                                    

C'était prévu. Je ne suis pas aller en cours l'après midi ni le jour suivant. Je me sens mieux et avec un peu de recule je me dis que cette première journée n'a pas été si horrible que ça. Je m'en suis bien sorti. Trop même, c'est bizarre.

Il est maintenant dix-sept heure quand quelqu'un frappe à la porte. Comme par hasard c'est pile au moment où je me décide a descendre de ma tanière. Ma mère est occuper avec ses affaires et je suis seule dans la pièce. A contre cœur je décide d'ouvrir la porte moi même. De toute façon a part mon père, qui revient avec les course, ou mon frère, avec une flemme intersidérale a sortir ses clefs, personne ne vient chez nous. Alors imaginer ma surprise quand je retrouve devant moi la personne qui m'a menacé ce matin. Min Yoongi est à ma porte. Je pensais pas qu'un jour ça arriverait. J'ai ouvert grand les yeux et je suis un peu caché derrière la porte. Sans parler il me tendis une enveloppe grise que je regarda sans comprendre. Sans réactions de ma part il fini par prendre la parole.

Yoongi- C'est tes cours...

Moi- Pourquoi tu... Pourquoi c'est toi qui viens ?

Après un énième soupire il reprit.

Yoongi- Je suis le délégué de la classe. J'ai pas choisi d'être là alors ne crois pas que c'est pour me faire pardonner d'hier matin. D'ailleurs t'aurais pas quelque chose a me dire ?

J'ai dégluti. Je n'ai rien a lui dire. A part peut être "merci d'avoir gâché ma vie !" parce que même si ce n'est pas lui qui m'a frappé, il y a sept ans, il est a l'origine du problème. D'ailleurs il n'a pas l'aire de m'avoir reconnu, je pourrais peut-être en profiter.

Maman- C'est qui ma chérie ?

Ma mère est arrivée derrière moi, a une distance raisonnable, et a essayer de regarder a l'extérieur. J'ai ouvert la porte plus grande et je me suis décaler.

Moi- C'est personne...

Yoongi- Je suis un camarade de classe, madame Kim. Je m'appelle Min Yoongi.

Maman- Ooooh je te rencontre enfin !

Quoi ? Bon sans maman, non !

Yoongi- Comment ça ? On se connais ?

J'ai commencé a me mordre la lèvre inférieur en fixant ma mère désespérément Elle va tout gâcher avant même que ça est démarrer.

Maman- Mais si, en primaire ! SooJi était amou...

Elle avait fini par me regarder et avait arrêté tout mouvement. En revenant vers Yoongi elle avait l'air de comprendre.

Maman- Attend, comment tu as dit t'appeler déjà ?

Yoongi- Min Yoongi.

Maman- Aaah Min ! Désolé j'ai confondu avec quelqu'un d'autre !

A ce moment là, si j'avait pu, je l'aurais prise dans mes bras.

Papa- Bonjour bonjour !

Mon père est arrivé derrière Yoongi les bras remplit de sac de course. Yoongi ce décala pour le laisser passer. Il me fit un rapide signe de tête avant d'entrer dans la maison. Je vis Yoongi regarder tout autour de lui. Il fixer les sac de course que mon père venait de déposer devant l'entrée. Puis relevant la tête vers ma mère il demanda:

Yoongi- Vous avez besoin d'aide ?

Ma mère le regarda quelques instants et mon père arriva juste à côté d'elle. Il regarda Yoongi avant de se tourner vers ma mère.

Hold Me tightWhere stories live. Discover now