Chapitre 15

435 28 1
                                    

Green//Vert

Point de vu Ross :

J'ai dut utiliser toute ma méchanceté , pour blesser Taissa. Je suis tellement pas fier de moi.

J'étais obliger , obliger de lui faire du mal , obliger de rompre avec la fille que j'aime tellement. Je ne suis pas con , loin de là , je sais que Taissa dit la vérité , elle ne mentirait pas , elle est bien trop bonne pour ça. Je sais aussi que Justin lui a mentis il n'a s'en doute as eu les couilles de lui dire la vérité et s'est dégonflé au dernier moment , pour lui balancer la première connerie qui lui est venue. Il n'aime pas les gens comme ça , mais c'est ce qu'il est dans les moindres recoins de son être. Un petit con. Donc revenons en au fait , j'ai rompus avec Taissa car dans quoi elle s'embarque c'est un beau merdier. Les histoires de gangs sont  bien les pires , je ne veux pas souffrir parce qu'il lui arrive quelque chose et je ne veux pas non plus avoir des soucis. Alors avoir mis fin à notre relation , peu fusionnelle me semble être la meilleur des choses. Surtout que lorsque que tu rentres dans un gang inconsciemment ou consciemment , tu ne peux plus en sortir et cela t'englue dans une histoire sans fin qui s'annonce à 99% mauvaise.


-Ross passe moi le sel ! Tu es où mon garçon ? Taissa va bien ?

J'attrape le sel situé en face de moi et réponds.

-Je suis là. Et c'est finis avec Taissa on est plus ensemble , elle aime quelqu'un d'autre.

Mentir toujours mentir.

-Oh...

Ma mère fronce les sourcils , elle sait que je mens , et je ne sais pas mentir.

-J'ai pas faim ce soir , je sors ne m'attends pas , je pense pas dormir ici.

Je claque la porte , et rentre en contact avec un froid glaciale. J'entre dans ma voiture et fais une pause. Une pause de cerveau , de vie , et de penser.

Mais comment cesser de penser à Taissa. Impossible. Mais je compte bien lui dire pourquoi j'ai fais le salop, quand elle sera au courant des conneries de Justin. Je conduis calmement dans les rues calmes et désertes. Aucune personne ne se balade , rien le néant pas un chat. Je me retrouve quelques kilomètres plus tard devants la maison de Taissa , sa chambre a les volés fermés , j'éteinds le contact et pose ma tête sur le volant.


Un bruit sourd contre ma fenêtre me retire de ma réflexion. C'est le frère de Taissa. Merde.


-Thtoi ... Tu ... Ah ... fAIS LE CON AVEC tAISSA.


Ses joues rose et son doigts tremblant qui me menace , m'indique qu'il est dans un état d'ébriété. Je baisse le carreau.


-Je ne connais pas de Taissa.


Il se mets à réfléchir et s'assoit en tailleur dans la pelouse fraichement caresser par la brume du matin. Je sors de mon véhicule et m'accroupis. Ses yeux vert au contour rouge me regarde les larmes aux yeux.


-Je suis tellement désolé. Je me fâche vite contre les gens. Et en plus tu ne connais même pas ma soeur. Toi tu connais un Ross?

-Ouai , un petit con prétentieux arrogant , une pouillure de la pire race.


Il hoche la tête tenguans quelque peu.

Bad So BadWhere stories live. Discover now