« Chapitre 36 »

2.7K 142 10
                                    


PDV Lisa :

«Et maintenant, j'appelle l'un des deux adversaires sera des Hells Angels et l'autre des Whites, deux gangs qui se détestent à mort. Élisabeth Spencer et Nathan Hale.»

Quoi ?? Bordel, il fait quoi ce con, ici ? Non, c'est impossible, c'est pas lui. Normalement, il était pas le chef des Crips en France lui ? Comment a-t-il pu les trahir, enculé ?

Je fais comme si je n'avais rien entendu et je sors de la salle et monte sur le ring. Mais là, je suis vraiment choquée. C'est lui. Mais ce qui m'énerve encore plus c'est le fait qu'il n'était pas choqué à son tour. Le combat commence entre nous deux mais personne n'ose bouger. Mais je dois le faire, pour Jacks, pour le gang et pour mes amis.

Le combat est terminé et nous sommes revenus à la maison. Sam' est avec nous, à la maison. Il était blessé et on pouvait pas le laisser seul. J'étais aussi blessée, un peu. Bien sûr, monsieur le con n'a pas cesser de me donner des coups et je les ai à peu près tout esquiver. Je suis la meilleure !

En route, personne n'a osé ouvrir sa bouche. Surtout Jack qui était TROP FURAX à cause de l'autre con qui à trahi le gang mais il essayait, Jack, tout de même de garder son calme. On entendait que les gémissements de Sam'. Je reste avec Sam' dans la chambre d'amis jusqu'à ce qu'il dorme et je vais à ma chambre. J'ouvre la porte et je vois Jack, allongé sur le lit et les mains derrière la tête.

«Tu dors pas, toi ?» demandai-je.

«Tu sais très bien que je ne réussis pas à dormir sans te parler et te toucher, mon amour. En plus de ça, y a l'enculé qui travaillé apparemment pour l'autre gang, les Night Hunt. Je vais le buter moi ce mec.» dit-il, énervé.

« C'est bon calme toi un peu, Jack. Arrête de t'énerver pour ce con, on parlera de ça plus tard avec le gang. Ok ?» dis-je.

«Ok» dit-il

«Lisa, tu me pardonne pour ce matin ?» demande-t-il encore.

«Je pardonne pour tout, Jack.» dis-je.

Et c'est là que je le vois se lever du lit direct et ouvrir grand les yeux, il est choqué je sais mais il est trop drôle avec cette tête.

«QUOI ? Attends Lisa t'es pas entrain de te foutre de ma gueule là ?»

J'avance vers lui mais lui il ne bouge même pas d'un seul pas. J'approche mes lèvres des siennes,

«Tu comprends maintenant ou je t'explique encore.» dis-je d'un sourire arrogant.

«Non, je comprends rien là, explique. CLAIREMENT.» dit-il.

Je m'approche plus de lui, et je mets mes lèvres sur les siennes.

J'arrête le baiser à bout de souffle puis il me prend et me serre fort dans ses bras autant que moi.

Il me détache de lui mais garde toujours sa main autour de ma taille,

«On est ensemble maintenant.» me demanda-t-il, en me regardant dans les yeux comme s'il avait peur que je dise non.

«Oui, on est en couple maintenant mais...»

-------------------------------

Chapitre 36 terminé et corrigé !

N'hésitez pas à voter et commenter. Merci ❤️❤️

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now