Chapitre 1

5.2K 248 8
                                    

Un tel spectacle ne se présentait pas tous les jours au restaurant le Mani Bear. Perchée sur des talons de dix centimètres, la femme qui venait de faire irruption en robe de mariée sans bretelles et escarpins en satin blanc ne risquait pas de passer inaperçue.

Si Lauren Jauregui n'avait pas elle même assistée à cette scène, elle n'aurait pas tardé à en entendre parler. Les gens de la petite ville de Blackewater Lake, située au coeur du Montana, ne se privaient pas de raconter tous les événements qui s'y produisaient.
Et ça, c'était un événement.

La mariée s'était garée précipitamment devant l'entrée, et sa vielle camionnette contrastait pour le moins avec son allure de princesse.
Lauren était assise au comptoir du restaurant, et depuis sa place, Lauren l'avait regardée descendre de voiture et relever sa robe écrue d'une main, certainement pour éviter de trébucher, car il était trop tard pour ne pas la salir.

Ayant traversé la salle, elle s'approcha du bar pour s'adresser à la propriétaire, Normani Kordei.

-" Je viens de voir l'affichette sur votre vitrine. Vous cherchez quelqu'un ?" Lança la mariée.

Elle était encore plus belle que Lauren ne l'avait cru au premier regard. Avec ses longs cheveux brun et sa silhouette à couper le souffle, elle devait attirer l'attention partout où elle passait. Et ce n'était pas tout.
Qui aurait pu résister à sa voix douce et légèrement rauque?

Les yeux rivés sur la mariée, les quelques clients présents ne perdaient pas un mots de la conversation.

-" Je voudrais postuler." Ajouta elle.

-" Bien."
Se tournant vers Lauren, Normani l'interrogea du regard. Sans doute s'attendait elle à ce que Lauren intervienne, puisque en réalité, c'était à Lauren que s'adressait la demande de la mariée. Le jour où Lauren avait collé cette annonce à l'entrée du restaurant, Normani lui avait proposé de recevoir les candidats et d'éliminer elle même ceux qui n'étaient pas sérieux. Ainsi, avait elle dit, Lauren n'aurait pas à faire la route depuis le ranch pour rien.

Aujourd'hui, Lauren était la. Mais elle était curieuse de voir comment Normani allait se sortir de cet entretien pour le moins original. De toute évidence, la mariée était une fugitive. Mais contrairement à l'ex femme de Lauren, celle ci semblait avoir abandonné son ou sa fiancé avant de lui avoir dit oui et d'avoir un enfant avec.

Ne résistant pas à l'envie de l'observer,  Lauren remarqua le ventre parfaitement plat que laissait deviner sa robe ajustée.
Non, manifestement, elle n'était pas enceinte. Elle remarqua ses bras athlétiques, ses épaules à la fois fines et musclées, et surtout, sa bouche infiniment sensuelle.

Relâchant sa traîne, la mariée posa ses mains sur le comptoir rouge.

-" Je n'ai jamais travaillé comme serveuse, mais je suis travailleuse, j'apprends vite et..."

-" Pardon de vous interrompre, mais ce n'est pas moi qui recrute. Je ne fais que recevoir les candidatures pour les transmettre à la propriétaire du ranch qui a déposé l'annonce que vous avez vue. Elle habite à une quinzaine de kilomètres d'ici. " précisa Normani en jetant un nouveau regard en direction de Lauren.

-" Ah, je vois, excusez moi, je n'ai pas bien lu l'affiche. Je suis entrée dès que j'ai vu que c'était une annonce de recrutement. Je vous assure que je ne suis pas aussi distraite d'habitude."

Sa tenue parlait pour elle. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal.

-" Eh bien" reprit Normani d'une voix hésitante. D'un clin d'oeil, elle invita une fois de plus Lauren à se présenter, mais elle ne fit rien.
" Il s'agit d'un poste de monitrice assistante dans un camp de vacances. La femme dont je vous ai parlé préside une association qui prend en charge des groupes d'enfants chaque été, au ranch. Elle recherche une personne énergique et sportive, prête à participer à l'organisation des activités."

La mariée en FuiteWhere stories live. Discover now