Chapitre 6

154 3 2
                                    

( juste parce que le gif est génial *-*  et que si on a des yeux c'est pour qu'on profite des joies que la vie nous offre ^^)


Cela faisait dix minutes qu'Alec était partie, j'étais sous la douche. Les jets d'eau brûlants chauffaient ma peau. Je laissai mon visage sous le pommeau de douche et la chaleur de la pièce  et de l'eau me procurait un immense sentiment de plénitude. J'espère qu'Agnès choisira un cadeau splendide à Liam. Je pris pour qu'il n'ait pas le caractère « énergique » de sa douce mère. Quand on était encore enfant, elle s'était mise à hurler pendant une heure entière parce que je lui avais volé une perle. Oui, une perle. Et ça n'a pas changé en grandissant, elle a toujours voulu avoir raison et même quand elle avait tort, elle continuait de nous prouver par a+b que sa théorie tenait la route. Elle a toujours été plus déterminé que moi, et aussi plus forte. A ma place elle aurait remué ciel et terre pour se sortir de ce cauchemar, moi, je me suis juste contenter de fuir. Et c'était un geste affreusement lâche. Je soufflai un coup et coupa l'eau. J'enroulai mon corps d'une serviette. Un frisson me parcouru, je déteste ressentir ça, à chaque fois que je touche une serviette je m'imagine mordre dedans et ça me fais mal aux dents, je suis vraiment idiote. Sérieux qui peut avoir des penser aussi stupide que moi ? Enfin bref. Je sortis de la salle de bain, il n'y avait toujours pas de signe d'Alec dans l'appartement. Je choisis quelques vêtements sur le pouce et les enfila.

La tasse remplie de lait chocolaté tournait dans le micro-onde et mes pensées dérivèrent sur la proposition d'Alec, partir rencontré son passé. J'espère qu'il ne pense pas que je lui ferais découvrir le mien. Il me fuirait comme la peste et ne me croirait pas. Je n'ai pas besoin qu'une personne en plus me tourne le dos, je n'y survivrais pas, surtout si c'est lui.

-Swann ? Les croissants !

Je me retournais et le vis tout sourire. Je lui souris en retour avant de me jeter sur ce qu'il venait de ramener, j'avais terriblement faim. Alec me regardait avec des yeux énormes avant de sourire de plus bel. Il me servit un verre de jus d'orange et je le remerciai.

-Tu avais faim !

-Oui je l'avoue.

Il m'embrassa le front avant de partir se doucher. Je finis de manger mes 3 croissants et de boire mon verre de jus d'orange avant de m'effondré dans le canapé.

Je zappais tous les programmes de la télé. Rien ne me tentait. Je me levais et allais voir si Alec avait finis. Je toquais mais aucune réponse. Je me mis à stresser. Et si pendant que j'étais captivé par la télécommande il était partie ? Je fonçai dans ma chambre et vis encore ses affaires. Un sentiment de soulagement fonda en moi.

-Swann ?

Je sentis ses mains se poser sur mes hanches.

-Tout va bien ?

-Oui !

Je lui fis face et vis qu'il avait pour unique vêtement une serviette qu'il avait enroulé le long de son bassin. Je me mordu la lèvre sans m''en rendre compte, Il avait encore quelques gouttes d'eau qui parsemaient sa peau.

-T'as besoin d'aide ou il faut que je parte pour que tu t'en remettes ?

-Hm ?

Il explosa de rire avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Je lui rendis son baiser. Nos corps étaient collés. Il avait ses mains contre mes joues. J'adorais ça. Nos lèvres se dessellèrent et je le vis passer sa langue sur ses douces lèvres. Sans attendre je le poussa sur le lit, je parsemais son torse de baisers et remontais vers ses lèvres.

-Swann qu'est-ce qu'il t'arrive ? Souri-t-il.

-Je t'aime, c'est tout.

Il prit mes hanches et en un mouvement, c'est moi qui me retrouvais sous lui. Il embrassait mon cou d'innombrables baisers,  retira mon haut et embrassa la ligne entre mes seins. Mes mains se baladait le long de son dos et arrivaient jusqu'à sa serviette. Je lui lançai un regard rempli de malice en me mordant la lèvre. Il souriait de plus belle en secouant la tête. Mais ce fût lui qui retira mon dessous en dentelle le premier. Alors sans plus attendre, Je lui ôtai le linge blanc et il ria. Il m'embrassait fougueusement tout le long des côtes, mes mains se baladaient sur son torse. Mes doigts scrutaient tous les détails de ses muscles si bien dessinés. Il remonta son visage vers le mien et je capturais ses lèvres contre les miennes. Nos langues valsèrent en rythmes pendant que ses mains me caressaient tendrement les côtes et que les miennes s'enfonçaient dans son dos. Nos bouches se décollèrent, mais je me surprenais à embrasser encore et encore son cou si délicieusement parfumer. Je le sentis s'insérer en moi, nos bassins mouvaient en harmonie, nos souffles haletants se rencontraient, nos doigts s'enlacèrent. Nous ne faisions qu'un. J'étais parcouru de spasmes incontrôlables. Mon cœur battait si vite, j'augmentais la cadence et Alec enfoui son visage dans mon cou, je sentais que lui aussi ne contrôlait plus sa respiration, contre ma poitrine, tambourinait son cœur et je ressentais ses battements qui ne faisaient qu'accélérer. Un plaisir des plus intenses monta en nous. Des gémissements incontrôlés sortirent de nos bouches et remplissaient la pièce.  Il se coucha à côté de moi et souriait. Son regard croisa le mien et je souris à mon tour.

Let Me Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant