Épilogue

3K 437 82
                                    

17 ans plus tard.




— Selena, dépêche toi si ça continue comme ça tu vas rater la photo de classe !

Selena — Orh mais j'ai presque fini, papa juste une petite touche et c'est tout.

— Si, à cinq tu n'es pas là, tu vas te débrouiller Selena, et je rigole pas, je dois aller au travail.

Selena — Non, s'il te plaît, c'est bon c'est bon je descends.


C'est cinq minutes plus tard que la jeune fille âgée de dix – sept ans se décida à descendre, elle prit une pomme sur le comptoir de la cuisine et s'apprêta à sortir mais son père l'a fit revenir.



— Tu penses aller où comme ça ?

Selena — Bah à l'école, pourquoi ?

— Déjà enlève moi ce rouge à lèvres, tu n'as pas besoin de mettre ça pour aller étudier et mets un gilet !

Selena — Maman !

— Laisse ta mère en dehors de tout ça, allez plus vite que ça.

— Non toi laisse là un peu, chérie, c'est bon elle a bientôt la majorité, elle est grande cesse de l'a materner, Selena va dans la voiture mais enfile ton gilet.

Selena — Oui, maman.



La jeune fille vînt lui faire un bisou et s'en alla attendre son père dans la voiture à vrai dire c'était son beau père mais elle le considérait comme son vrai père biologique qui lui avait essayé à maintes reprises de prendre contact avec elle mais elle avait catégoriquement refusé.

Les jeunes parents étaient donc seuls, dans la maison, la jeune mère s'approcha de son mari et posa ses mains sur son torse en faisait des petites caresses.



— Tu es trop dur avec elle, mon coeur.

— Même si elle avait 22 ans, elle serait toujours mon petit bébé, j'ai pas envie qu'elle grandisse, après elle va quitter la maison, les garçons vont s'intéresser à elle.

— Destresse, elle n'a encore que dix – sept ans et il y a encore les jumeaux Treyvon (ça se lit Tréveun) & Kanyssa, et la petite Mady.

— Hum, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui bébé ?

— Je vais aller sur sa tombe.. Tu sais ça fait 17 ans qu'elle est morte, elle me manque beaucoup..

— Hm.. Selena commençait à klaxonner, signe qu'elle s'impatientait, fais attention à toi appelle moi quand tu auras fini je viendrais te chercher, je t'aime.

— Je t'aime aussi.



Il fit un bisou sur le front à sa femme, elle réajusta son costume, et lui tendu sa malette.



— Bonne matinée, Mr Carter.

— Bonne journée, Mme Carter.




Deux heures plus tard après avoir déposé les enfants chez une vieille voisine de la femme, la jeune mère se retrouvait au cimetière, pleurant devant la pierre tombale de celle qui avait été sa 'soeur de coeur' , sa soeur d'une autre mère.





— Après 17 ans, je viens pour la première fois sur ta tombe, j'ai toujours cette même question qui reste dans ma tête, pourquoi tu as fais ça ? On aurait pu vieillir ensemble mais tu as tout gâché mais je ne t'en veux pas du moins plus maintenant, au jour d'aujourd'hui, je suis mariée à Tremaine, je l'aime vraiment et lui aussi il prend soin de moi comme je prends soin de lui, il est adorable, Klevon n'était pas le bon c'est tout d'ailleurs je n'ai plus eu de nouvelles de lui et c'est très bien comme ça, Selena ne veut pas entendre parler de lui, nous avions quitter Boston mais nous sommes revenus il y a à peine 3 ans, Trey t'en veut je vois la haine dans ses yeux les rares fois ou j'ose parler de toi à la maison je le sais mais tu lui manque même s'il ne veut pas l'avouer, je pense, il est devenu meilleur qu'il était avant, tu serais fier de lui comme je le suis il a monté sa propre marque de montres et parfums et il fait du basket à côté, il a décidé de faire ce qu'il désirait vraiment depuis longtemps, nous avons eu trois enfants ensemble, des jumeaux Treyvon & Kanyssa ils ont neuf ans et la petite Mady, mon petit ange, elle a quatre ans, un petit garçon est en route, j'ai hâte, surtout qu'après que tu mets tirer dessus, il y a eu des complications, par la grace de Dieu j'ai pu mettre au monde Selena mais après ça a été dur pour que je remettes un enfant au monde mais Dieu est merveilleux, dommage que tu ne sois plus là tout aurait pu s'arranger entre nous mais sache que je t'ai pardonné, tu me manques, je t'aime tu resteras toujours dans mon coeur Trisha, ce voyage en Australie a été le déclencheur de tous ses problèmes mais tout n'arrive pas par hasard, c'était le destin ah et Beth est la marraine de Selena, elles s'aiment beaucoup, et Kymia & Chrys sont les parrains des jumeaux, on est resté en contact, c'est fou hein mais un jour on se reverra, sista. Ta Kishaya.






C'était The Bad Wives™ — « Les Mauvaises Femmes. » The END.



© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés

The Bad Wives™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant