Chapitre 18 | Independance Day Weekend (Partie 1)

2.5K 121 31
                                    

Mon alarme me retira de mon sommeil et me réveilla brusquement. En me retournant, un peu trop vite, je tombai sur le sol. J'atterris en faisant un bruit sourd, puisque ma couverture était entourée autour de mon corps. En me relevant lentement sur les genoux, alors que j'étais allongée sur le ventre, je m'étirai pour prendre mon téléphone. Trois heures du matin. J'avais encore une heure pour me préparer avant que le taxi arrive pour nous amener à LAX (Aéroport international de Los Angeles), qui était à environ une heure de la maison.

Je roulai les yeux à la pensée de me lever si tôt, mais j'étais aussi très excitée... J'allais revoir Justin aujourd'hui, aux Bahamas, pour un long weekend afin de célébrer la fête de l'indépendance américaine. Je me levai, grattai mon crâne avec mes doigts et entendis mes parents marcher à l'extérieur de ma chambre. Ma mère me demandait ce que je voulais pour petit-déjeuner. Je n'allais pas être capable de convaincre mon corps de manger si tôt, alors que j'avais grignoté jusqu'à minuit pendant que je regardais Netflix. J'étais beaucoup trop excitée pour dormir.

Mais maintenant... wow, je le regrette vraiment.

J'ouvris la porte de ma chambre, les yeux à moitié fermés, pour me diriger vers la salle de bain. Ma mère avait la tête rentrée dans la chambre de ma soeur, "Allez chérie... réveille-toi." Murmura-t-elle, "Bon matin Kyle," ajouta-t-elle avec un sourire en coin. J'entendis ma soeur grogner et rire un peu alors que ma mère se retourna vers moi.

"Bon matin, ma puce,"

"Bon matin, maman," murmurai-je en lui lançant un petit signe de la main. Je marchai vers la salle de bain, mais alors que je pensais entrer dans la pièce, ma tête entra en contact avec la porte fermée. Je clignai rapidement des yeux, bouleversée. "Hey," me plaignis-je en frappant contre la porte. Quelques moments plus tard, mon frère sortit de la pièce en me regardant dédaigneusement. Sérieusement, je comprends qu'il est en colère de perdre ses amis, mais allez... c'est Beverly Hills. Si j'étais à sa place, je sais que je serais heureuse de partir à Beverly Hills. Je détestais littéralement tout le monde à mon lycée. Un nouveau départ me fera tant de bien... et je vais être plus près de Justin, alors qui sait ce qui pourrait arriver... peut-être qu'on pourra alors être ensemble. Pour de vrai. Ou bien se voir plus souvent, aller à des rencards et des trucs qu'un couple fait... un vrai couple.

J'entrai dans la douche, mon rasoir à la main alors que je commençai à retirer les poils de mon corps. J'allais avoir moins de poil qu'un rat-taupe, excluant ma tête bien sûr.

Hier soir, j'ai probablement eut une des pires expériences de ma vie... ma mère m'avait pris un rendez-vous pour me faire épiler, pour que je puisse être prête pour les vacances aux Bahamas, mais... j'ai fait l'erreur de demander une épilation brésilienne. Je ne pensais pas que ce serait autant embarrassant, mais il a fallu que je déshabille, enlève ma culotte et tout et une femme m'a mis de la cire chaude sur le vagin pour retirer les poils... Je n'ai jamais crié aussi fort de toute ma vie.

Je ne pouvais même pas lui demander d'arrêter, puisque j'avais déjà payé. C'était une torture. Au moins je n'aurai pas à me soucier de m'épiler pendant mon voyage. Cette expérience chez l'esthéticienne m'a traumatisé en plus que ma mère m'a dit qu'elle y était habituée... elle ne sent même plus la douleur.

Après avoir appliqué du savon sur mon corps, je me lavai les cheveux en terminant par défaire les noeuds dans mes cheveux avec mon revitalisant. Je rinçai ensuite mes épais cheveux pour les laisser tomber sur mon dos. En sortant de la douche, j'enroulai une serviette autour de ma tête ainsi qu'une autour de mon corps. Mes pieds humides laissèrent des traces par terre ce qui fit soupirer ma soeur qui attendait depuis longtemps pour aussi prendre sa douche. Je me demandais si dans la nouvelle maison, j'allais enfin avoir ma propre salle de bain... je pourrais me laisser traîner.

Like Magnets | VFWhere stories live. Discover now