Chapitre 1, Du bon gros caca saupoudré de petits bouts de cerveau.

48 0 0
                                    

J'ai, lors de la préface, promis du caca et des bouts de cerveau.
J'ai réitéré cette promesse dans le titre du chapitre, et je tiens très souvent les engagements, je suis donc obligé de commencer mon histoire.

Nous sommes le 15 janvier 2016. Pourquoi cette date? Parce qu'il faut bien commencer à un moment et celle-ci sonne bien. Ça aurait pu être un jour comme les autres, si un putain de terroriste n'était pas venu dans le lycée du petit Georges (je donne un nom de merde à ce personnage, on s'en fou il va mourir) Donc, je fais une rapide biographie de ce petit connard de Georges, prêts?

"Georges était inutile, fin"

J'espère que la biographie vous à plu, je ferai bien un Tome 2 mais j'ai pas la foi.
Nous avons donc Georges, en plein cours de maths, un cours où tout se passait bien (mis à part le fait qu'un connard avait pété alors que Georges se retenait de le faire depuis 15 minutes, les psys lui auraient dit qu'il manquait de confiance en lui, mais on s'en fou, il est mort depuis). Georges était donc en train de se retenir de péter quand un bon gros terroriste à littéralement défoncé la porte. Ok, je suis sûrement pas assez clair, Imaginez une salle de classe, y a des chaises que tout le monde veut (les radiateurs, les fenêtres, le fond de la salle) et d'autres qui attirent juste à peu près autant qu'un lépreux avec le sida (celle qui servent de réceptacles aux postillons de profs, celles à côté de la porte en hiver..) Donc, Georges se retenait de péter à côté de la porte, à la place la moins cool du monde ( qui sera moins cool d'ici quelques instants d'ailleurs) quand soudain, un bon gros terroriste est entré et à décidé de foutre un peu le bordel pour que sa maman le voie au journal de 20h de D.Pujadas. Donc, l'action s'est déroulée en plusieurs étapes clés. Je fais la liste ci-dessous.
(Je n'ai pas décrit ce cher Georges, imaginez quelqu'un que vous n'aimez pas il fera l'affaire).

1) Le terroriste éclaté la porte.

2) toute la classe (sauf Georges et le prof) hurle.

3) le terroriste sort un sabre. (Oui, certains terroristes ont des moyens limités, c'est la crise pour tout le monde)

4) Georges pète (ça peut sembler un peu futile, mais c'est un événement clé pour la suite de ce chapitre)

5) le terroriste (qui n'a pas vu que Georges à pété) lui met un bon gros coup de sabre dans la tête, donc georges ressemble maintenant à un œuf à la coque, sauf que les œufs à la coque, c'est bon, et ça donne faim, et les petits bouts de Georges qui commencent à glisser par terre, bah donnent pas faim.

6) le corps de Georges tombe par terre, et ses sphincters donnent tout ce qu'ils ont, on à donc un terroriste qui patauge dans de la merde, des bouts de cerveau, et que tout le monde regarde avec incompréhension.
Donc il s'enfuit.
C'est pas le terroriste le plus courageux du monde, je vous l'accorde, mais j'avais pas les moyens d'en engager un bon, désolé.

C'était le chapitre 1, on à donc du caca, du cerveau, un cadavre, un terroriste, et bientôt du sexe.

Avouez que ce roman déchire.

Les Petits Bouts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant