Chapitre 5: Les plans commencent

28 2 1
                                    

Fama : "Putain , j'ai trop faim . Il faudrait aller chercher des trucs ."

Maëlle :"Ouais t'as raison , et si on commençaient nos plans ?"

Hafsa :"Comment on va faire ils vont nous voir !"

Pendant ce temps Lina C fouillait toute la salle depuis des heures comme une folle .

Lina C:" Regarder ce que j'ai trouver !"

Elle nous tends un bac pleins de talkiewalkies ,de caméras et de micros , et juste après elle nous montra une porte caché par un rideau .

Moi :" Alors les filles écouté-moi , Maëlle tu vas prendre les caméras et tu vas les posés en haut du chemin que tu vas prendre par cette porte , tu seras avec Lina R parce qu'on c'est jamais du danger qui peut arriver, et Lina R tu vas prendre un talkiewalkie . Fur et à mesure qu'elles les ai posés Fama , Anna et Moi nous activeront les caméras et vous les cobayes grâce au talkiewalkie vous allez parler au créatrices qui vont essayaient de dessiner le plan , donc il faut que vous décrivez bien votre chemin . Après pour vérifier que le plan sois juste, Hafsa tu vas partir les retrouvés sur un point précis et tu devrais normalement arrivés sur le point et les voir . D'accord"

Toutes les filles :"OK!"

Le plan se déroula comme sur des roulettes,les filles étaient rentées par la porte secrète et elles avait découvert que c' étaient un passage souterrain pour aller dans toutes le salles , même le self . Alors après Hafsa est partie dans le passage et elles les avaient trouvés très facilement , le plan étaient bien juste et bien décrit . Les cobayes reviennent dans la salle et nous les chercheurs étions entrain d'établir un plan pour qu'elles arrivent à prendre la nourriture de la cantine .

Anna :"Alors voila comment on va faire pour aller dans la cantine . Lina C tu m'as bien dit que sur le plan il y a 2 chemins pour aller à la cantine , mais ils mènent à quel recoin du self ?

Lina C : "Oui exact , alors le premier mène à la cuisine et le deuxième aux tables pour manger ."

Moi: "Ouais et il faudra que Maëlle fasse diversion en faisant du bruit avec les chaises de la salle et que pendant ce temps Lina R et Hafsa vont chercher pleins de trucs à manger ."

Maëlle: "Allez c'est partie "

Le plan avait commencé Maëlle avait fait diversions , les terroristes ,que j'avais surnommé les ennemis , y ont cru et sont parti de la cuisine et yen avait carrément qui son sorties du self . c'était super , elles sont revenues avec pleins de carton de compotes de yaourt de fromage , même de poison pané il y avait de la purée encore chaude et des pâtes .

Tout le monde : "Ouais !!!!!!!"

Fama: "On va pouvoir bouffer "

...

Un Lundi pas comme les autresWhere stories live. Discover now