Chapitre 1.

116 4 1
                                    

On est en période de vacances scolaires et c'est la hess 😒 donc comme tout les jours je me pose devant la télé a regarder des séries. La rentrés étais dans une semaine et tout le monde étais partit en vacances sauf moi je suis rester dans ce quartier de merde. Mohim j'suis la poser jusqu'a sa sonne a l'interphone j'vais répondre c'était Ayouub, ouiiiii enfin un peu d'action j'lui ouvre la porte il viens chez moi trq on parle de tout et de rien.

Ayoub: Tu sais que Mehdi il est en kif sur toi?

Moi: Hein?? Quoi??

Alors j'vous explique Mehdi c'est un gars trop beau qui habite dans le quartier, j'suis en kiffe sur lui depuis très longtemps c'est le pote a mon frère il a 16 ans, il connais tout mes cousins. Le seul problèmes c'est qu'il plait a toute les filles superficielle il peux avoir n'importe qui, jamais il ne s'interresera a moi.. 😒

Ayoub: Ptdrrr non j'dehek j'voulais voir ta réaction tjrs en kif sur lui a ce que je vois hein petite coquine.

Moi: Ferme ta gueule !! Ta faim?

J'fais tout pour changer de sujet je deteste qu'on se foutent de moi et mes sentiments c'est un trucs de ouf ! 😡 Bon j'vais dans la cuisine j'prepare des crepes au nutella et la sa sonne j'demande a Ayoub d'aller ouvrir. Puis j'entend une voix de gars parler dans le couloir j'arrive et la je vois qui? MEHDI !!! 😱😱😱
Waaaah il étais chez moi, le plus bg du quartier chez moi avec mes cousins 😍😍😍

Diogo: Wesh cousine on a pas le droit de manger nous?!

Alors Diogo c'est mon cousin un des meilleures potes a Mehdi, c'est un pur bg toutes mes potes meuf que j'ai eu elle l'on kiffer mais j'vois pas en quoi en connaissant son comportement..

Moi: Bah si asseyez vous je vous apporte des assiettes !

Ayoub: Sasa !!!! J'suis un mentalist ta vu j'parle de Mehdi et il débarque chez toi !

Moi: Sa s'appelle être un médium hein mais trq j'ten veux pas.

Bon j'vais chercher les crepes et j'apporte tout dans le salon je m'installe avec eux a table et on commence a manger, j'arreter pas de regarder Mehdi mais mon Dieu comment il est mach'Allah c'est un truc de ouf mais j'aime pas trop juger sur le physique je prefere le connaitre avant de m'inventer des vies la !

Plus tard dans la soirées mon frère est venue a la maison avec Chirine et Jalil, mon bebe voulais aller au parc donc je décide de l'emmener. Arriver la bas je vois des gars poser a fumer des joints, les gens comme sa c'est pas trop mon délire donc je fais demi-tour et puis j'entend

... : Sara attend !!!

J'me retourne et je vois MEHDI 😱😍

Moi : Euh.. oui?

Mehdi : Tu voulais emmener ton petit au parc?

Moi: Euuh.. ouii mais on va rentrer je pense

Mehdi: Tu sais on mange pas les belles filles comme toi laisse le jouer nous on parle trq si tu veux.. (En me faisant un clin d'œil et un petit sourire)

Moi: J'suis obliger de le surveiller dsl a plus tard.

Et la je rentre chez moi, mais putain quesque je suis conne !! J'avais le plus beau gars qui me proposait qu'on reste seul que tout les deux et moi j'esquive, PUTAIN QUESQUE JE SUIS CONNE !!! Bref je m'endors en repensant a cette scéne.

Une semaine passer et c'étais la rentrer, depuis la derniere fois j'avais plus aucune nouvelle de Mehdi et tant mieux pas envie de m'attacher a quelqu'un pour rien.. Donc je me prepare et j'avance vers le collége, arriver on voit dans quel classe on est et je suis avec Ayoub youyouyouyouyou. Dans la classe rien a changer toujours les mêmes intellos et les mêmes fouteur de merde sauf y'avais une nouvelle, Susana une portugaise et pour une fois j'ai décider de faire le premier pas.

Moi: Salut, ça va?

Susana: Ah, euh oui salut ça va et toi?

Moi: Oui sa te plait ici?

Susana: Je connais pas encore, mais sa a l'air simpa..

Moi: Oui c'est trq, si tu veux je peux te faire visiter après les cours.

Susana: Y'a pas de soucis ☺️

Après les cours je fais visiter le quartier a Susana, alors Susana c'est une trop belle fille. Tout les garçon la regarder normal elle a des belles formes pour son age. Pour etre franche j'etais un peu jalouses jusqu'au moment ou je vois de loin Diogo et Mehdi arriver vers nous je prend Susana par le bras et je cours jusqu'a chez moi. Je vais dans ma chambre et on commence a faire nos sacs pour le lendemain je lui expliquer la vie du college et tout. Sa toque a la porte de ma chambre,

Moi: Entrer !!

Diogo: Wesh cousine il t'arrive quoi?! Pourquoi tu t'enfui comme sa?
Salut mademoiselle (a susana)

Susana: Salut

Moi: j'me suis pas enfui j'voulais rentrer et Diogo j'te presente Susana, Susana voici Diogo mon cousin

Diogo: Enchanter Susana, bref j'voulais te parler d'un truc important..

Susana: Moi je crois je vais y aller, a demain Sara, a plus tard Diogo

Diogo: en sortant dis a mon pote j'arrive dans 5 min stp

Elle part.

Moi: Bon tu veux quoi?

Diogo: Je veux tu m'arrange un coup avec elle waaah comment elle est bonne !!

Moi: Quoi??? Tu viens me cassez la tete chez moi pour me dire sa?!

Diogo: Ptdrrr non j'rigole j'voulais te dire que ..........

La suite dans le prochain chapitre. ☺️
Bisouuus de moi. 💋

Sara - Une vie difficile dans la tess. Where stories live. Discover now