Partie 16

6.4K 423 24
                                    

Sabrina

Selma: Dépêche toi!

Je continue de farfouiller dans l'armoire j'avais complètement oublié où j'avais mis cette foutu caméra.

Moi: Je l'a trouve pas
Selma: On y va j'ai entendu des pas
Moi: Mais on fait comment on a besoins de cette caméra !
Selma: On va trouve un autre moyen!

Nayra

Bien cachée dans le couloir je venais d'assister à cette scène. C'est donc Selma et Sabrina qui essaye de me détruire et qui avaient pose cette caméra dans mes affaires.

J'étais sous le choque, je considérais Selma comme ma sœur, on s'était hyper rapproché pour qu'au finale elle s'allie avec Sabrina contre moi? J'en revenais pas. Comment j'ai pu être aussi conne et rien voir? C'était évident qu'elles montaient quelques chose, elles étaient toutes les deux folles de Samir.
Elles avaient mis une pagaille dans mes vêtements, j'ai du tout rangé. J'étais toujours sur le cul. Il fallait que je me venge c'est pas possible, moi Nayra Ait Mansour on peut pas me faire ça, pas a moi.

Je prend mon téléphone et j'appelle Selma qui bizarrement décroche direct.

Selma: Nayra çava?
Moi: Ouais tu peux passe à l'hôtel ?
Selma: Pourquoi ?
Moi: Viens c'est tout
Selma: J'arrive

Je lui en voulais comme pas possible.  Faut croire que même ton propre sang pour s'allier contre toi et te mettre à terre.
Je reste assise un bon moment sur mon lit a réfléchir jusqu'à quelle fit irruption dans la chambre.

Elle se dirige vers moi pour me faire la bise mais je m'écarte et je vais prendre la caméra que j'avais soigneusement cachée.

Moi: Tu cherchais ça tout à l'heure avec Sabrina non?
Selma: Nayra je..
Moi: Tu quoi? Comment t'a pu me faire ça Selma? Depuis que je suis arrivé ici je n'ai que toi, j'ai aucunes amies je me suis confié à toi jusqu'à te considère comme une sœur et toi t'a osé me faire sa ? T'a osé envoyé un gros montage a Nass en te faisant passé pour moi juste pour que Samir ne veuille plus me parler? T'a pose une caméra dans mes affaires pour filmer une scène compromettante et t'aller en faire quoi? L'envoyer à Samir? À ma mère ? Tu me dégoûtes à mes yeux tu n'es plus rien. En tout cas félicitations toi et ta copine vous avez bien joué, attend que je raconte ça à Samir déjà qu'il te regardais pas, il aime pas trop les meufs comme toi, trop bonhomme la crois moi il te calculera plus du tout. Maintenant sort de ma chambre, tu l'a pollue avec ta jalousie.

Elle me regarde assez choquée puis elle sort. J'avais vidé mon sac, j'étais bien.

Samir

J'allais aller chez Maher lorsque j'aperçois Selma en pleure dans escaliers. Je suis humain, je pouvais pas la laisser comme ça.

Moi: Euh, çava?
Selma: Oui
Moi: Pourquoi tu pleures ?
Selma: Rien t'inquiète
Moi: C'est comme tu veux. Tu devrais rentrer chez toi
Selma: O..Oui

Je lui lache un petit sourire et je pars.

J'arrive chez Maher y'avait une fête d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'y suis aller, Nayra allait me tuer. Je salam l'équipe et je me pose avec eux. On commence a parler de tout et de rien jusqu'à qu'un groupe de fille viens vers nous. Maher wAllah qu'a chaque fois qu'il organise une fête la moitié des personnes qui viennent c'est des meufs ! Elles commencent un peu a faire leur interessante j'aimais pas trop ça du coup je m'éclipse en haut pour appeler Nayra.

Nayra

J'ai passé a la soirée a psychoter, comment j'ai pu me faire avoir? J'arrivais toujours pas à l'admettre. J'ai un égo surdimensionné. Mon téléphone sonne c'était Samir. J'avais qu'une envie c'est d'être dans ses bras.

Moi: Allo?
Samir: Çava ?
Moi: Tu peux venir stp?
Samir: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Juste viens

Il raccroche et il arrive 10 minutes plus tard. Il était tous paniqué. Mon Dieu que je l'aimais. Je l'aimais bien plus que je le pensais. Tout c'est fait très vite entre nous mais croyez moi, je suis folle de lui. Il a vite compris que je n'avais pas envie de parler, il me serre dans ses bras. Voila pourquoi je l'aime, il me comprend sans que j'ai à parler. Je finis tout de même par lui raconter ce qu'il s'était passé, il n'en revenais pas.

Ce que j'aimais chez Samir c'était son côté voyou mais trop. Il avait un telle charisme quand il parlait, je buvais ses paroles. Avec Slimane c'était pas du tout pareille, je me rend compte que c'était plus de l'affection que de l'amour. Samir lui je l'aime. Je ressentais des truc bizarre dans mon estomac, c'était donc ça l'amour.

_____________________

Aime et commente 😘

Samir & NayraWhere stories live. Discover now