Chapitre 4

9.1K 545 73
                                    

Maxime :

Le lendemain matin, un peu comme tous les matins depuis le début des vacances je me réveille avec un mal de tête horrible. A partir d'une certaine heure de la soirée mes souvenirs sont soit flou soit inexistant. La faim fini par me sortir de mon lit. Je descends donc dans la cuisine non sans avoir à enjambées les quelque personne endormi en vrac dans le salon.

Après mettre servi un bol de céréale je tente de me remémorer ma soirée qui me reviens peu à peu : l'alcool, les quelques joints, les filles, mon retour à la maison et... merde mais pourquoi j'ai fait ça !??

Mon bol c'est littéralement explosé au sol et tout dans ma tête se mélange. Je ne sais pas si je suis plus énervé ou bien dégoûté comment il a pu me faire ça ?

La seule choses que j'ai envie de faire est d'aller le voir pour tirer les choses au clair. Je me précipite donc chez lui, sachant qu'il habite la rue derrière chez moi j'arrive assez rapidement, au moment de sonner je me rend compte que je n'ai pas vraiment réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Sa sœur m'ouvre la porte me laissant encore moins de temps pour réfléchir.

-Hey Max qu'est ce que tu fais ici ? Elle accompagna sa phrase d'un grand sourire comme à son habitude

Cynthia avait 19 ans, physiquement c'était tout le contraire de son frère, elle était assez petite brune des yeux noisettes enivrant.

-Antoine est là ? J'essaie de pas trop montré mon énervement et répond à son sourire.
-Oui il est en haut.

Elle se décale pour me laisser passer et je monte à toute vitesse dans sa chambre dans laquelle j'entre sans prendre la peine de frapper, chose que je regrette un peu quand je m'aperçoit qu'il est en caleçon, même si je pense que le pire c'est que j'apprécie le spectacle.

Qu'est ce que je raconte bien sûr que non j'apprécie pas C'EST UN HOMME.

-On t'as jamais appris à frapper toi ?

Après quelques secondes à me demander ce que je dois dire ou faire la seule chose, aussi stupide soit-elle, qui me vient à l'esprit est de le frapper. Sa tête part en arrière et il perd légèrement l'équilibre.

-Mais ça va pas t'es complètement malade.
-Moi malade ? C'est pas moi le pervers qui profite de l'ivresse des gens pour leur sauter dessus.

Il ne répond rien mais je crois que le poing que je viens de recevoir en pleine figure veut dire beaucoup. Il profite de mon étonnement pour attraper mon bras et le retourner dans mon dos pour que je ne puis plus bouger. Franchement quelle personne censée a l'idée d'aller se battre avec un mec qui fait de la boxe et du krav maga depuis qu'il sait marcher ? Il resserre un peux plus son emprise pour me faire plus mal puis lâche ces mots :

-Écoutes moi bien, je sais pas ce que tu as dans le cul en se moment mais quoi que ça soit ça ne te donne en rien le droit de te comporter comme un parfait connard. Quant à hier soir je tiens à te rappeler que c'est toi qui m'as littéralement sauté dessus alors t'es mignon tu remets pas tous les tords sur moi. Ensuite ça serait vraiment cool que les mecs hétéros comprennent que c'est pas parce qu'on est gay qu'on va forcément avoir envie de vous sucer la bite.

Il lâche mon bras avant de me projeter violemment contre le mur, Antoine était une personne de nature très calme et posé mais si on l'énerve il peut nous balancer un mur en plein tête sans pressions. Mon arcade saigne abondamment depuis qu'il m'avait frappé et il faut avouer que je l'ai bien chercher. Je me retourne pour lui faire face bien déterminé à lui répondre sans gentillesse.

Une fois devant lui je perds tous mes moyens. Ses yeux d'un bleu profond m'envoutent complètement et je peux clairement voir à son visage que je l'ai blessé. Il a la lèvre ensanglanté, son regard est clairement rempli de haine mais on peut également y lire de la tristesse. Le plus lentement possible j'effleure sa blessure du bout des doigts il ferme les yeux avant que la sonnerie de son téléphone nous ramène à la réalité puis il murmure :

-Sors de chez moi. Tout.de.suite.

Je le regarde une dernière fois puis quitte sa chambre sans rien dire de plus.

Antoine :

Suite à notre altercation je mis quelque minutes avant de reprendre mes esprits. Ma lèvre me fais atrocement mal mais cette douleur n'est rien à côté du mal qu'il a pu me faire avec ses paroles. Comment ose-t'il se ramener chez moi et m'insulter de la sorte ? Surtout comment peut il prétendre que ce qu'il s'est passé hier soir était de ma faute ? Après tout c'est lui qui m'a embrassé en premier j'étais juste trop saoul pour le repousser. Très vite je reviens à la réalité en me rendant compte que ma mains se trouve à l'endroit exact qu'il avait toucher. Je m'étale sur mon lit en essayant de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver après tout je lui avait rien fait de mal alors pourquoi il était aussi froid et violant avec moi ? Mes multiples interrogations sont coupés par la sonnerie de mon téléphone qui avait également sonner tout à l'heure quand Maxime était encore là. Je le saisis donc pour voir qui m'avait envoyé un message :
2 nouveaux message de James

"Mon ange ça te dit de passer la soirée chez moi ?"
"Ps : mes parents seront pas là jusqu'à demain midi si tu vois ce que je veux dire ;) <3"

Oui je vois très bien où il veut en venir.. Depuis 3 mois que nous sortons ensemble, nous n'avons jamais fais l'amour. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de relation sexuelle avec personne. Bien évidemment nous nous sommes déjà touché plusieurs fois mais nous n'avons jamais été plus loin. Il y a quelque jours j'aurais été heureux de recevoir ce message mais après ce que j'ai fait hier soir je ne peux pas lui faire ça, il mérite tellement mieux.

Le meilleur ami de ma sœur (BxB)Where stories live. Discover now