insignifiante???

968 266 13
                                    


Mon pauvre ami, je reviens auprès de toi après tout ce temps. Je suis celle à qui tu avais dis de devoir s'estimer d'être vivante, tu te souviens de moi n'est-ce pas ?

Oh non, non, je n'ai pas changé d'avis. Au contraire.

Vois-tu, il y a peu j'ai rencontré une personne extraordinaire, le type de nana qui est en désaccord avec des éléments de cette fichue société et qui ose le dire sans se soucier du point de vue d'autrui sur elle. Je l'admire tellement, tu t'en doutes. Elle m'a dit quelque chose qui m'a frappé et confortée à l'idée que je n'aime pas vivre et que je n'ai pas ma place ici.


« Tu te dois d'a i m e r ton corps, d'y faire attention tous les jours. Ce corps, c'est lui qui te faire exister en ce bas monde, grâce à lui et à lui seulement tu peux parler, faire des gestes, écrire. Si tu es paralysé alors tu ne comptes pas, tu es insignifiant aux yeux du monde.»


Je suis incapable de m'exprimer à l'oral et encore moins à l'aide de mouvements de bras. Tout ce qui me reste ce sont des griffonnages qui s'envolent dans le néant.

Je suis comme p a r a l y s é e,

je suis i n s i g n i f i a n t e.

BOUGRE !

D'où le fait de n'avoir rien à dire aux gens car je ne les trouve pas intéressants me définie comme une insignifiante??? D'où le fait de ne pas savoir quoi faire de ce truc appelé corps veut dire que je suis une insignifiante???

Je ne suis pas insignifiante ! Tu m'entends le monde ? Ecoutez-moi tous, peut-être que oui je suis la nunuche qui ne parle jamais et qui est immobile comme un arbre, mais je ne suis pas pour autant insignifiante merde !

C'EST CE MONDE QUI NE TOURNE PAS ROND, CE N'EST PAS LA MEME CHOSE.

MartheWhere stories live. Discover now