Chapitre 31 : Élémentaire, ma chère Helpha !

73 8 7
                                    

- Encore désolée Helpha...

- Mais je te dit que ce n'était pas grave, ce ne sont que des enfants.

Hinoyama et Helpha marchaient à travers le sentiers rocheux menant aux falaises du dragon. La Yun avait le visage rouge tomate et marchait assez vite. Alors que la Lyn était un peu en retrait et semblait gênée. Elle avait présenté des excuses à son amie pendant tout le trajet.

- Je ne pouvais pas savoir qu'ils viendraient nous chercher pour le petit déjeuner... On a oublier de fermer la porte à clé hier soir... Je suis désolée... Dit-elle, embarrassée.

- J'ai compris, tu peux arrêter de t'excuser... Rassura Helpha, légèrement agacée malgré tout.

Le matin précédant leur départ pour leur entraînement. Les deux amies s'étaient retrouvées dans une situation un peu gênante. Ayant eu du mal à se réveiller, certains enfants Lyns, inquiets, étaient montés dans leur chambre pour les prévenir que le petit déjeuner était servi. Ils étaient entrés dans la chambre et avait retrouvé la Lyn au cou de la Yun, leurs visages très très proches, sachant que Helpha était complètement dévêtue au niveau du buste, révélant ses formes féminines assez... généreuses. Hinoyama avait surement dû la déshabiller par accident en bougeant dans son sommeil, dans les bras de la pauvre Yun.

Je me rappelle encore des questions incommodantes des petits Lyns...

- Madame Helpha, pourquoi vous êtes déshabillée ? Et pourquoi les vôtres sont si gros ? Avait demandé l'une des fillettes animales.

- Dit, tu crois qu'ils ont fait ce que je pense ? Avait dit un autre en riant.

- Je pense que oui, elles allaient se faire encore un bisou, regarde !

Je n'avais dans un premier temps pas compris la situation. Mais une fois que j'étais suffisamment réveillée, et que j'avais remarqué que ma robe de nuit était ouverte, j'ai tiré très fort la couverture sur moi et m'étais cachée en dessous. Hino avait valsé vers l'avant du lit.

- Pourquoi elle se cache ? On sais qu'elle est là...

- Sortez les enfants ! Avais-je crié. On arrive !

Et ayant entendu le bruit des pas des Lyns s'affaiblir, et la porte se refermer, je pouvais enfin sortir de mon lit. Ils m'avaient vu... J'avais tellement honte...

- Mmmmh mmmh, qu'est-ce... qui se passe ? Avait dit une petite voix venant du bout du lit.

Hino avait commencé à s'éveiller, me regardant avec de petits yeux encore fatigués.

- Mais... Pourquoi ta poitrine est à l'air libre...? Habille-toi... Tu vas prendre froid... Et si les enfants te voyaient...

C'était la dernière fois que je prend Hino dans mes bras pendant la nuit, comme une peluche...

Ce fut un moment extrêmement gênant pour la Yun en particulier, les femmes Lyns n'ayant pas vraiment de formes féminines malgré le fait qu'elles soient d'adorables créatures.

- J'ai le sommeil très agité... Je suis désolée... Justifia désespérément Hinoyama, tandis qu'elle suivait le rythme effréné de Helpha.

- N'en parlons plus...

Une fois ce moment mit de coté, les deux amie arrivèrent sur le plateau et se placèrent face à face.

- Je vais t'envoyer à nouveau des boules de feu. Fait ce que tu peux pour qu'elles ne te touchent pas. Déclara Hinoyama alors qu'elle préparait déjà un sort. Mais efforce toi de ne pas utiliser les pouvoirs de ton épée. 

Helpha, Voyageuse Insousciante [TOME 1]Where stories live. Discover now