Chapitre 3

87 10 2
                                    

Je me réveilla toujours en me reposant les mêmes questions que la veille. Je me leva et après d'avoir fini tout le train train quotidien, je sorti suivi de Nastryd.

Je me tourna pour fermé la porte de chez moi quand j'entendis un bruit sourd et Nastryd avait toutes ses épines dressé et elle commencer à grogniez. Soudain j'entendis des grognement d'un autre dragon vipère ou plutôt une car c'est tout simplement Tempête. Je n'ai pas envie de voir la gueule d'Astrid de beau matin mais je pris mon courage et je me retourna et je vis se ci:

Pourquoi Astrid est venu avec une battre ! J'avoue qu'ont se bat énormément mais quand même je ne veux pas mourir maintenant je suis trop jeune ! Je me colla à ma porte et je sentis mon cœur battre de plus en plus vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pourquoi Astrid est venu avec une battre ! J'avoue qu'ont se bat énormément mais quand même je ne veux pas mourir maintenant je suis trop jeune ! Je me colla à ma porte et je sentis mon cœur battre de plus en plus vite.
-Alors la salope on se fait toucher sa poitrine par le jumeau de mon petit-ami ! Dit-elle en frappant la battre contre sa main.

Elle me fait pensé à Harley Quinn comme ça et Harold serais le Joker. J'avais juste envie de rire en pensent à ça.
-Je t'ai parlé salope !
-Je n'ai rien fait ! Dis-je

Elle pris son téléphone.
-Ah oui c'est pour ça que Punzi m'as envoyer cela ! Dit-elle en me montrant son téléphone.

C'était une photo de moi en vêtements avec Erik qui avait les mains sous mon soutien-gorge.
-T'es une petite salope et une petite chaudasse.
-Supprime cette photo ! Dis-je en m'approchant d'elle.
-Fait un pas de plus et envoie cette photo au père d'Erik et d'Harold...
-Je sais qu'il s'appelle Stoïk. Dis-je en levant les yeux aux ciel.
-Laisse moi finir ! Dit-elle en me donnant un coup de battre dans les jambes se qui me fit tomber.
-O... okay. Dis-je en mettant ma main sur le coup.
-Si j'envoie le message tu peut dire au revoir à Erik. Dit-elle en étouffant un rire.

Elle s'approcha de moi.
-Et ne t'approche plus de lui !
-Pourquoi tu t'occupes de ça ?! Dis -je en me relevant.
-Oh tout simplement car je suis avec Harold et qu'Erik et son jumeau et je ne veux pas qu'Erik soit avec toi !
-Et pourquoi cela ?!
-Erik reste avec Harold tout le temps donc j'ai pas envie de t'avoir collé à moi !

Elle se retourna et elle commença mais elle fit un signe à Tempête. C'était son signe pour que Tempête lance une épine ! Tempête lance une épine mais je l'esquiva de peu. Nastryd s'approcha de moi.
-Je vais bien ma belle ne t'inquiète pas.

Je releva mon pantalon et je regarda l'impact du coup, j'avais un énorme bleu mais c'était pas cassé car sinon je ne serais pas debout.

J'alla vers la grande salle et j'entendis la voix d'Erik et de celle d'Astrid. Je regarda dans la direction des de voix Astrid était en train de parler à Erik très certainement para port à la photo.

J'entra dans la grande salle et j'alla comme à mon habitude vers la partie la plus ancienne. Mais en allant vers la partie la plus ancienne, mon regard était attirée par une affiche plutôt vieille, je m'approcha et je lie se qui est t'écris dessous, c'est un avis de recherche !

L'avis de recherche:

"Cette avis de recherche s'adresse à la personne qui nous a enlevé notre fille qui est né la veille, ma femme et moi ne voulons pas que la jumelle de notre fille que vous aviez envolé grandisse sans sa moitié. Rendez nous notre enfant nommé ....

Monsieur et Madame Hofferson."

Le nom de la jeune fille enlevée à était barrée en peux plus bas il y avait un petit mot.

"Vous ne reverrait jamais votre fille !"

La personne qui a écrit se mot n'as pas signé même pas un pseudo. Je retourna l'avi et je vis une date, cette date et le lendemain de mon anniversaire mais il n'y a pas l'année. Les Hofferson aurait perdu un enfant qui a une jumelle !

Je sorti de la grande salle toujours avec cette avis de recherche. J'entra chez moi et je vérifia mes réserves de nourriture, mes réserves était vide. Je m'allongea sur mon canapé et Nastryd vient posé sa tête sur moi.
-Nastryd t'y crois toi que les Hofferson aurait perdu un enfant moi perso j'ai du mal mais ça se pourrait, mais bon Nastryd tu me réveille quand il fait nuit ma grande.

Je m'endormi.

Nastryd me réveilla, il fessait déjà sombre je me leva et je prépara mon sac pour aller voler donc il me faut un passe-partout, une matraque au cas où si je me fait prendre ou attaquer et une lampe troche. Après cela fait je pris mon manteau noir et je mis la capuche. Je sorti.
-Nastryd tu reste ici ma grande. Dis-je en ferment ma porte.

Je marché dans les petites ruelles sombres quand je vis la lumière de la chambre d'Erik, je monta sur les toits des maisons et quand j'arriva près de la fenêtre de la chambre d'Erik qui était ouverte, je me cacha et j'écouta se qu'il disait.
-Pourquoi elle m'as fait ça ?... pourquoi elle est tombée sous le charme de Rustik ?!... Je croyais qu'elle m'aimait mais c'est pas le cas !... Evastrid pourquoi tu t'amuse à me faire mal ?!

Je ne pouvais plus écouter se qu'il disait car les larmes de douleur et de colère me montée aux yeux et à lui aussi. Je partie vers la demeure des Hofferson avec l'intention de les voler et de me venger d'Astrid. Quand j'arriva devant la demeure, je crocheta la serrure et j'entra sans faire un bruit, je devais pas perdre une seconde, j'alla dans la cuisine et je pris tout ce qu'il y avait en double mais d'un coup j'entendis des pas, j'essaya d'ouvrir une fenêtre mais je n'eut pas le temps que la personne m'interpelle.
-Hey ! Qui êtes-vous ? Dit une voix très familière.

J'étais dos à.... Astrid et je le resta.
-Astrid Hofferson quel honneur de vous entendre. Dis-je avec une voix grave pour pas qu'elle me reconnaisse.
-Qui êtes-vous ?!
-Personne mais j'aimerais savoir une chose.
-Quoi ?!
-Savez-vous qu'un enfant plus précisément une fille qui à était enlevé lendemain de sa naissance dans votre famille ?
-Non et pourquoi c'est question ?!
-Car je suis parti voir à la grande salle est il y a un avis de recherche qui est signé par deux Hofferson un homme et une femme mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'année de l'avis.
-Je ne vous crois pas !
-Allez voir à la grande salle.

Je monta dans sa chambre et elle redescendit prête pour aller voir.
-On y va ! Dit-elle
-De quoi ? On ?
-Oui vous venez avec moi !
-Okay

Génial ! On alla à la grande salle et on entra à l'intérieur.
-Où est l'avis de recherche ? Demanda Astrid.

Je lui montra avec ma lampe torche et elle alla la lire. Après qu'elle est fini de lire on sorti de la salle, elle avança et j'en profitais pour entrée en courant chez moi. Quand j'arriva chez moi je rangea tout la nourriture et je m'allongea sur le canapé et Nastryd viens comme à son habitude elle posa sa tête sur moi et je m'endormi.

Voilà un nouveau chapitre je sais j'étais longue à le publier, pardonné moi. J'espère qu'il vous a plu😉

Pourquoi on se hait qu'on a la même sang qui coule dans nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant