chapitre 13: la famille s'agrandit

1.7K 115 53
                                    

Je suis choqué de tous ces vues merci 😭😭😭😍😍😍.
Ce sera long mais je pourrais pas trop posté pendant les vacances car j'ai deux concours. Un concours de nouvelles en anglais et un autre en français. Donc j'aurais pas trop le temps. Les seuls chapitre que je vais posté ne seront pas très désolé. Mais pour me faire pardonner celui si sera assez long.

PDV JUNGKOOK

On était tous près à partir pour un endroit que je ne connais absolument pas.

Jimin n'avait pas arrêté de me protéger de tout et n'importe. Et de me demander comment ça allait pendant tout le chemin en voiture.

Je m'étais finalement endormi, dans la voiture collé au torse de mon homme. Mais une violente douleur me pris au niveau de la tête.

- "AAAAAAAAHHHHH !!!"

Je me mis à hurler et à bouger dans tous les sens. Ça fait mal, horrible j'ai la tête qui va exploser !

- " JIMIN... AIDE MOI J'AI MAL AAAH MA TÊTE " criais je

PDV JIMIN

Jungkook se mit soudainement à hurler en se tenant la tête. À l'Entente de ces supplices je me mis à paniquer.

Jin-" Rap Monster gare sur le bas côté vite" crie t il en cherchant quelque chose dans son sac" V prend le sac derrière toi et abaissez les fauteuils il nous fait une crise"

Après ces quelques mots tout ce déroula très vite devant moi. Tous les fauteuils de dernière avaient été descendu au maximum. Moi j'avais Jungkook dans mes bras entrain de le serrer contre moi le plus fort possible.

J'avais tellement peur de le perdre à ce moment-là. Et cette frayeur s'accentue en voyant du sang couler des oreilles et du nez de mon amour.

Jin vint me détacher de force de lui. Et V me retiens.

-" LACHE MOI LAISSE MOI LE VOIR JUNGKOOK MON AMOUR !!!"

Je pleurais toute les larmes de mon corps. Et je tremblais aussi. Jin vint prendre le bras de Jungkook qui était parcouru de très fort spasmes qu'on pourrait nommé  comme une attaque tellement ils étaient puissant.

Il planta une seringue dans le bras de mon bébé. Et tout s'arrêta.

Il ne bougeait plus mais Jin fouillait activement dans son sac comme si ça vie en dépendait.

Au moment où je sentis l'étreinte de V se faire moins forte. Je me détacha et partis près de mon amour.

-"hey bébé tu me..."

Je venais de caresser sa joue et elle était brûlante. Que se passe t il  ?

-" JIN ,JIN il est brûlant fait quelque chose !!"

Jin-" pousse toi se sont les effets secondaires de se que je lui est donné ne t'inquiète pas ça va aller ." Me dit en me rassurant " rapi on peut y aller mais il faudra aller le plus vite possible au QG parce que Jungkook à besoin de soins tout de suite "

-" Ok on y va alors " dit il en démarrant

Jin mis un masque à oxygène à Jungkook et il lui mit une perfusion. Jin pris son téléphone et composa un numéros et commença à parler après un bip.

-"allô, oui préparez la chambre de jungkook. Il vient de faire une violente crise il aura besoin de soin dès que l'on arrivera" dit il sérieusement

-" oui monsieur Kim"

-" prévenez aussi Wonho qu'il faudra améliorer les médicaments car les effets secondaire son trop fort pour son corps" dit il en touchant le front de jungkook

Love Yourself: Tear *Fini* Correction Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin