Prologue

5.6K 295 68
                                    

Le petit mot de Kay : Hellow! Voici ma toute première fiction Terraink. J'ai découvert le Wankil Studio ( = leur chaîne YouTube qui est juste géniale ♡ ) cet été, et mon petit cerveau de fangirl n'a cessé de penser à une possible histoire entre ces deux YouTubers depuis. Voilà le résultat!

Évidemment, si jamais tout ça leur déplaît, ils n'ont qu'à me le dire, et je ferai le nécessaire! J'ai pris la liberté de jouer avec leurs caractères et leurs vies sentimentales ( oui oui, je sais qu'ils ont tous les deux une petite amie IRL ), mais tout en restant dans le raisonnable... Je crois!

Sur ce, j'espère que vous apprécierez ce prologue. Bonne lecture! ♡


________________


"Tu sais quoi? T'es un gros con, voilà!"

Thomas, plus connu sous le pseudo de Laink, était littéralement en train d'exploser sur son fauteuil. Il n'avait actuellement qu'une seule envie : rejoindre le jeune homme qui l'énervait à ce point dans son appartement, et lui arracher les yeux avec une petite cuillère.

"Quel merveilleux joueur tu fais, mon p'tit Laink!"

Damien, ne pouvant résister à glisser un peu d'ironie pour attiser la colère de son ami, partit d'un grand éclat de rire. Celui qui se faisait appeler Terracid avait toujours eu un véritable don pour énerver son partenaire.

Sur son écran, des centaines de commentaires s'affichaient en direct, et il remarqua avec grand plaisir qu'il s'agissait pour la plupart de gentilles moqueries... qui ne manqueraient pas de rendre Thomas fou de rage lorsqu'il lui montrerait, évidemment.

"Mais j'en ai marre, tu me fais chier! À quoi ça te sert de me prendre pour un con comme ça?" râla justement celui-ci à travers son casque.

"Mais... C'est tellement drôle de te voir rager!" s'esclaffa l'autre, les larmes lui montant aux yeux à force de rire.

De son côté, Thomas recevait également des remarques qui le firent rire jaune. Chaque adepte du Wankil Studio savait qu'il était l'un des plus mauvais joueurs de la communauté YouTube française... Et c'était bien ça qui le rendait si sympathique aux yeux de tous.

Soudain, un bruit de notification s'éleva dans les casques des deux joueurs, sans que cela ne vienne perturber le bon déroulement du live. Cependant, curieux de nature, ils ne purent s'empêcher de jeter un œil à leurs comptes Skype via leurs téléphones.

"Bon, là on vient de recevoir un message de Guzz. Étrangement, je sens que ça va être une connerie... Pas toi, Terra?"

"Sûr et certain."

La fenêtre blanche et bleue de l'application s'afficha sur leurs écrans. Étrangement, le sourire de Damien s'atténua pendant sa lecture, pour finalement disparaître une fois celle-ci terminée. Thomas, lui, demeura sans réaction particulière.


Les gars : une fanfiction sur vous deux vient de foutre le feu à la Toile toute entière! Elle a été partagée par plein de comptes de fanfic', c'est un truc de taré!! Je me suis renseigné, et apparemment l'auteure serait une certaine "puurpledots", sur Wattpad. Je vous raconte pas l'état de vos comptes Twitter en ce moment!


"Alors là, les gens. On a un sacré scoop pour vous." finit par marmonner Thomas en verrouillant son téléphone sans répondre. "Une fan a écrit une histoire sur Terra et moi, et elle vient de..."

Au même moment, dix liens, toujours le même, apparurent dans le chat du live. Les viewers connaissaient déjà cette fameuse fiction, apparemment... Cela le consterna davantage, sans qu'il ne puisse se l'expliquer. Les commentaires affluaient juste en-dessous :


Tt le monde connaît cette fanfic!

Vs vivez ds une grotte? lol

Elle est géniale!!

Encore une bouffonne qui fantasme sur 2 YouTubers... Pathétique.


"Ça vous plairait qu'on aille y jeter un œil? Ça remplacerait la pub!" proposa soudainement Damien.

De nombreux "oui" affluèrent, et Thomas fut bien obligé de s'incliner face à cette écrasante majorité... et ce même s'il n'avait aucune envie de lire cette fanfic'.

À croire qu'un foutu pressentiment s'était emparé de lui en cet instant. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sûr que cette lecture n'allait leur apporter que des problèmes... ou pire.


________________


Sur ce, on se dit à la semaine prochaine pour la suite!

Bisou sur le nez ♡

Only Words [Terraink ♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant