Changement ~ 天使の変態 (Tenshi no Hentai)

213 17 2
                                    

Changement

PDV de Rufus Shinra

Le laboratoire numéro 5 du département scientifique de la Shinra était en piteux état. Les murs en métal était froissés, déformés et brûlés à certains endroits. Les lumières artificielles éclairant partiellement l'endroit pendaient tristement des murs et du plafond. L'équipement scientifique avait été réduit en poussière, et les tubes, normalement remplis de Makô, étaient éventrés, répandant du verre parmi les cadavres présents. Deux. Elle en avait tués deux, deux gardes qui étaient censés la surveiller pendant qu'elle « dormait » dans un de ces tubes. Relevant mon regard, j'aperçus Hojo, trépignant de colère devant son laboratoire complètement détruit, et sachant que son précieux cobaye était perdu dans la nature. Il l'appelait sa fille, croyant à quelconques liens familiaux les unissant, mais sa création ne le considérerait jamais comme un père. Pour lui, elle était plus qu'un simple cobaye, elle représentait l'expérience de sa vie, l'ultime arme qu'il avait créée de toutes pièces.

- Monsieur, sous votre respect, j'aimerai que vous demandiez à vos Turks de la retrouver, me demanda Hojo.

- Encore ?

J'esquissais un faux sourire.

- Rassurez-vous, Professeur. Ils sont déjà sur ses traces. Et lorsqu'ils la rattraperont, ils lui feront passer l'envie de recommencer, croyez-moi.

Le Professeur secoue la tête.

- Vos Turks doivent faire preuve d'une intelligence supérieure à la sienne. Ils doivent être plus rusés, plus fins, plus prévoyants. Ma fille est une arme, Monsieur le Président. Elle vit comme une arme, je l'ai éduquée comme telle, elle ne connaît rien d'autre.

Un soupçon de tristesse et d'angoisse sembla passer dans ses yeux de rats lorsque Hojo porta son regard sur moi.

- Il faut l'en excuser, Monsieur. Elle est encore jeune.

- Cela n'excuse pas tout, rétorquais-je en tournant les talons. Votre création doit être stoppée. Cette fois-ci, elle n'a tué que deux gardes. Mais, qui sait ? Peut-être tuera-t-elle deux personnes de plus la prochaine fois, si ce n'est plus. Vous comprenez ?

Je lâchais un soupire en adressant un dernier regard suivit d'une dernière parole au Professeur.

- Mes Turks la stopperont, je vous le garantie. Et lorsqu'elle remettra les pieds dans ce bâtiment, elle me sera entièrement dévouée, ou vous savez ce qui lui arrivera.

Je lui souris une dernière fois, de manière froide.

- Bonne journée, Professeur Hojo.

PDV de Hojo

Le Président venait de quitter mon laboratoire numéro 5, celui réduit en cendre par Skye. Je fermais les yeux, essayant vainement de me calmer. Skye, ma chère enfant... Elle courait à présent, ivre de liberté, mais également perdue. Sans doute les Turks mettront un peu plus de temps à me la ramener, cette fois-ci. Elle avait mûrie, grandit, sa puissance et son intelligence suivant la même courbe de croissance que son corps. Fermant une nouvelle fois les yeux, je m'efforçais à retracer son évasion ; plongée dans un demi-sommeil et entourée de Makô , elle a d'abord envoyé une onde électro-magnétique dans le laboratoire. Sachant que l'équipement scientifique fonctionnait uniquement à l'électricité, elle a envoyé une deuxième décharge, un peu plus puissante afin d'anéantir la première batterie de secours de la Shinra. Le tube de Makô s'est alors vidé alertant par la même occasion les gardes postés dans ce secteur cette nuit-là. Une fois sortie du tube, ma création a signé l'arrêt de mort des deux gardes. Sans doute n'ont-ils même pas eu le temps de riposter. Je la savais capable de contrôler les ondes de types électro-magnétiques, mais je ne pensais pas qu'elle pourrait en lancer deux attaques de ce genre avec quelques secondes d'écart seulement. Les Turks pouvaient très bien l'attraper, comme ils pouvaient courir après elle pendant un temps indéterminé ! Cependant, son intelligence incomparable rendrait les choses plus complexes ; son passé l'avait renforcée physiquement et mentalement, la rendant plus mature. Elle comprenait plus vite que la moyenne, savait prendre des décisions importantes tout en imaginant leurs conséquences et pouvait donc les prévoir dans un futur proche ainsi qu'avec une précision étonnante. Pour Skye, tout se déroulait selon ses plans : elle voyait ceci comme un jeu, une immense partie d'échec, nous étions tous des pions. Et ce n'était qu'une partie de ses capacités ; Skye est la fusion parfaite, étant à la fois la sœur de Sephiroth mais également celle d'Aerith.

Teach MeWhere stories live. Discover now