chapitre IX

94 6 2
                                    

Mes yeux restaient braqué sur mon téléphone..

Devrais-je lui répondre.. Non il me faut du temps je vais le laisser comme ça pour l'instant. C'est pas que je ne voulais pas être avec lui, mais fallait bien testé sa sincérité, rien ne me prouvais que les raisons pour lesquels cela est arrivé étaient réellement celle-ci. C'était comme une énigme que j'avais du mal à déchiffrer, en plus je ne connaissais aucun de ses amis proches pour me renseigner sur son passé ou ses relations d'avant, je n'avais aucune piste pour enquêter. Tous que je savais de lui m'était dites par mes copines d'enfance à notre dernière entrevue. Alors le lendemain arriva sur coup de tête car j'ai due m'endormir sur mon téléphone après la lecture de ce fameux message. Tiens je ne vous ai pas vraiment parler de mon identité tellement j'étais excité à l'idée de vous conter mon histoire. Mon nom est Natie KIMIA j'ai 19 ans et j'habite dans une petite ville qu'on appelle lîlle..
Ma mère courrait jusqu'à dans ma chambre avec plusieurs hurlement.

"Natie SA MOUE NDO!" ce qui voulait dire dépêche toi, dans sa langue etchnical.

"Mais maman je suis fatiguée!"

"Non non non! Je ne tolererais plus d'excuse aller va te doucher !"

"Ohh... D'accord j'y vais"

Les cours se sont bien passé aujourd'hui je n'avais qu'une envie c'était d'écouter la voix de mon fameux apprenti lol. Rassurer vous il m'a appelé vers 8h du soir en se plaignant de mon silence à tout les messages qu'il m'envoyait, j'ai due inventer une excuse pour ne pas le vexé jusqu'à ce qu'il décide de me posé la question fatale.

"Natie tu veux être ma copine ou pas?"

"Mais pourquoi tu n'attends pas qu'on en discute en face au téléphone ça n'a pas de sens Pierre". Lui repondi-je avec un ton innocent.

"Bof arrêt de jouer au bébé Mzlle ça ne te ressemble pas, surtout pour une fille qui en sait plus que son âge".

"Loool n'importe quoi! D'accord je vais répondre à ta question"

#A votre avis quelle sera sa réponse ? ? Ahhh suspens..

un secret bien gardé..Where stories live. Discover now