Partie 3

34 2 0
                                    

Salam a toute et à tous 😘

On n'a fait les magasins tout le reste de l'après midi , le pauvre Karim portais nos sacs , mais bon il vas pas se plaindre . On n'a décider d'aller acheter des glaces quand d'un coup , j'entends un coup de feu et je vois .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis retournée et j'ai vue Sandra part terre avec une balle dans la jambe , à se moment , j'ai rien compris Karim a sorti une arme de je ne sais où et à tirée pour nous protéger et moi j'étais tétanisé pendant 2min je n'ai pas bougée , jusqu'au moment je réalise et je me mise à courrir vers Sandra

Moi: PUTAIN, APPELER UNE AMBULANCE , VITE !!!!

Karim avais réussi à les faire fuir et l'ambulance est arriver , je suis monter avec Sandra et Karim étais deriere entraîn de nous suivre avec la voiture , je priais , je fessais des dou'aas pour elle , je pleurais , je ne pleurais jamais mais jamais et la j'ai pleuré.
Pourquoi est qu'il on tirer sur nous ? Pourquoi nous ? On n'a rien fait alors pourquoi faire sa sur ma cousine ?

On n'étais arriver à l'hôpital , j'avais appeler ma tante et elle allais venir très vite , Karim et moi on n'étais en salle d'attente, je pleurais encore , encore.

Il se lève et me prend dans ces bras, au début je n'ai pas compris , mais apres sa ma calmer et je m'y sentais en sécurité , protège, je n'ai jamais ressenti sa à part dans les bras de mon pere , mais la ....Non reprend tes esprits c'est ton homme de main , je mets mes mains sur son torse musclé et le pousse légèrement sur le coup il n'a pas compris mais apres il baissa la tête et retourne s'assoir.

Moi:merci d'être là pour moi.
Karim:c est mon boulot mademoiselle.

Et j'ai vue ma tante arriver , elle c'est mise en face de moi et je n'ai rien compris, ma tête à tourner .
Elle m'a gi..gi..gifler, elle n'a jamais lever la main sur moi .

Tata:Tu n'est qu'une petite pute , pendant que ma fille est entraîn de se faire opéré , tu est dans les bras d'un homme , tout sa c'est de ta faute , NE D'APPROCHE PLUS DE MA FILLE !
Moi: mais...sniiff...mais..
Karim:excusez moi madame...
Tata: y'a pas de mais, et vous monsieur me parler pas OK!
Moi:Tata...
Tata: DÉGAGE , ne d'approche plus de nous , casse toi ! Toi et ton pere avait apporter que malheure dans notre vie , le pere de Sandra....
Moi:le pere sniif.. Quoi ?

Je ne comprenais plus rien puis d'un coup ,Karim me saisi la main et on est partît.
Ma tante, la femme qui m'a élevée , ma renier , alors que j'ai rien à voir avec sa . On monte dans la voiture et la j'ai rien compris , j'ai pleuré , j'ai tapé partout mais vraiment partout, Karim me prend dans c'est bras , je le tapais sur le torse mais je me calme tres vite

Karim: ecouter moi , votre tante parlais sur le coup de nerfs , j'en
suis certaine que elle se calmera et regrettara tous se dont elle viens de vous dire.  Je suis désolée pour votre cousine mais je pense que sa ne devez pas être la viser mais vous donc on vas rentré et vous allez vous reposer pendant se temps je ferai des recherches et retrouverai cest homme pour vous venger , inquiétez vous pas.

Je le serrez plus fort , il la lâcher un petit rire , se qui me fit sourire , je me suis calmée et on n'est rentre à la maison .
Je montais à L étages  pour me préndre une douche et faire mes prières , je m'en voulais énormément , ma tante a raison tous sa c'est de ma faute , je n'aurais jamais du lui proposer de sortir , ptnnn mon sang est à l'hôpital . Je me suis coucher et endormi tres vite.

Le lendemain, je me réveille à 10h30 , j'étais dans un sale états je me suis souvent réveiller dans la nuit , je devais avec les yeux rouges mais je le premier réflexe , je regarde mon telephone et je voit 4 appel manqué, 3 de Abdel et 1 de mon pere.
Je me lève , fait mon rituel et fait mes prières.
Je me suis habiller comme sa
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

 Je me suis habiller comme sa ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avec mes urh rouge

Je descend les escaliers , j'étais fatigué , puis d'un coup j'entends des bruits assez bizzare venant de la chambre d'ami , j'ouvre la porte et tombe sur ....

Parti courte
(Commenter et voter )
Kiss la miff 😘😘

Fille de Mafieux , la vie m'a pas fait de cadeau ✨Where stories live. Discover now