Encore une fois je sors de la faculté et il fait nuit noire, heureusement que mon appartement ne se trouve qu'à seulement 15 minutes à pied. Je prends donc mon chemin le plus rapidement possible. Arrivé devant un vieux magasin qui a fermé ses portes, je vois un homme assit par terre tête baissée, une bouteille de Belvedere dans la main gauche, la capuche de sa veste rabattu sur sa casquette et une cigarette dans la main droite. Malgré que cette situation est assez effrayante, je ne peux pas laisser cet homme dans cet état, je m'approche prudemment de lui.
- « Monsieur... »
Il ne réagit absolument pas, je me rapproche un peu plus de lui.
- « Monsieur, vous allez bien ? »
Il émets un petit rire ironique.
? - « Parfaitement. »
Sa voix était gravement cassée, je pense que c'est dû à la quantité d'alcool qu'il a dû boire et au nombre de cigarette fumée.
- « Laissez-moi vous aidez. » dis-je gentiment.
Il doit une grand gorgée de sa bouteille.
? - « J'ai b'soin de personne et encore moins d'une meuf. Casse toi d'ici. » dit-il froidement.
Il a été tellement cru dans ses paroles que je devrais le laisser ivre mort ici mais je refuse de le faire, alors je me rapproche de lui et je me baisse à son niveau.
- « Écoutez-moi, je refuse de vous laissez ici dans un état tel que le votre. Alors juste pour cette fois acceptez mon aide et suivez-moi. »
J'ai dû rassembler le peu d'assurance que j'avais pour prononcer cette phrase de manière ferme. Sans attendre quelconque réponse de sa part, je prends sa cigarette et sa bouteille pour les jeter dans la poubelle juste à côté et je prends son bras pour le passer sur mes épaules et je passe mon bras autour de sa taille et j'essaie de le lever mais il est vraiment lourd mais je pense qu'il a compris car il m'aide. Une fois que je suis stabilisée car avec mes talons ce n'est pas facile, j'avance avec difficulté jusqu'à mon appartement. Une fois devant ma résidence, je tape le code et entre à l'intérieur et enfin je rejoins mon appartement. Je prends difficilement la clé dans mon sac et j'ouvre ma porte d'entrée, je l'a referme du pied et je me dirige vers la chambre d'amis. Arrivé à l'intérieur, je dépose l'homme sur le lit.
- « Si vous avez besoin de quelques choses, criez ou autres. Bonne nuit. »
Je quitte la chambre en fermant la porte derrière moi. Je passe la main sur mon visage. Je sais que c'est inconscient de faire ça mais j'ai ressenti le besoin de l'aider alors j'ai suivis mon instinct. Je rejoins ma chambre avant de m'asseoir sur le bord de mon lit pour retirer mes talons pour ensuite les ranger, je prends mon pyjama qui était poser sur ma chaise et je pars dans ma salle de bain.
Dès que j'ai terminée, je pars vers la chambre d'ami en ouvrant délicatement la porte pour essayer de ne pas faire de bruit, je vois les affaires de l'homme par terre et lui allongé en étoile sur le lit, la couverture le recouvrant jusqu'au cou. Après m'être assurée qu'il va bien, je referme la porte et je pars dans ma chambre pour moi aussi tombé dans les bras de Morphée car je suis vraiment épuisée.
🍃🌹
Le lendemain matin je me réveille à 8 heures, je pars vers mon armoire pour choisir mes affaires et je rejoins ma salle de bain. J'allume l'eau avant de retirer mon pyjama et me glisser sous l'eau brûlante. Au bout de 5 minutes, j'enroule mon essuie autour de mon corps et sort de ma cabine de douche. J'applique ensuite de la crème, je me brosse les dents ainsi que les cheveux et j'enfile mes vêtements.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je prends mon sac à main, et je quitte l'appartement en fermant la porte à clé derrière moi. Je sors de ma résidence et je marches jusqu'au petit magasin pas loin de chez moi. J'entres à l'intérieur et je pars direction au rayon des vêtements, c'est vraiment gênant mais j'achète un sous-vêtement pour homme et je pars à la caisse, la caissière me lance un drôle de regard.
Caissière - « 5€10 s'il vous plaît. »
Je lui tends l'argent avant d'enfourner mon article dans mon sac à main et je quitte le petit magasin. Je regarde l'heure 9 heures 25, je suis déjà en train de louper mon premier cours de la journée, ça me dérange fortement mais bon ce n'est pas grave. J'ouvre la porte de chez moi, je retire mon manteau pour le déposer sur le porte-manteau et je pars préparer la salle de bain avant de partir dans la chambre d'ami. Je toque à la porte avant d'entrer, et je découvre l'homme assit sur le bord du lit face à la fenêtre qui est ouverte en train de fumer, le seul détail qui me gêne c'est qu'il est seulement vêtue d'un sous-vêtements. Son dos est énormément musclé, je dépose aussitôt mon regard ailleurs.
- « Je vous ai préparer la salle de bain avec un sous-vêtements neuf. »
Je referme directement la porte et je pars dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner, un bol de céréales Lion caramel/chocolat et un verre de jus devant les dessins animés. Je pars sur le canapé avec mon plateau quand j'entends l'eau de la douche coulée. Je me rends compte à cet instant que je n'ai toujours pas vue son visage, ça m'intrigue énormément. J'étais tellement dans mes pensées que je sursaute quand j'entends la sonnerie de mon téléphone signe que j'ai reçu un message. Je me lève pour prendre mon téléphone dans mon sac à main.
✉️ De : Irina 💛 Pourquoi t'es pas là ? ✉️
Je déverrouille mon téléphone et lui réponds.
✉️ Pour : Irina 💛 Longue histoire. J'essaie d'être là pour le prochain cours ! ✉️
Je verrouille mon téléphone et le dépose sur le plan de travail, je me retourne et je vois le corps imposant de l'homme, casquette et capuche sur la tête, ce qui me laisse seulement voir sa bouche et sa barbe taillée.
? - « Merci. » dit-il froidement avant de quitter mon appartement.
À suivre... 🌹
Voilà, le premier chapitre de ma première histoire avec monsieur Andrieu Tarik. En espérant que vous avez apprécié, j'attends vos avis! 🙇🏽♀️