Après que l'homme ai quitté mon appartement, j'ai terminé de prendre mon petit déjeuner et je suis aller automatiquement nettoyer la chambre et changé les draps. Après avoir finis, je refais le tour de la chambre pour être sûre qu'il n'a rien oublié et je quitte mon appartement pour rejoindre la faculté le plus vite possible pour être à l'heure à mon prochain cours magistral. Au bout de 15 minutes j'arrive devant et je vois mon amie, Irina au loin en train de fumer sa cigarette assise toute seule sur un banc donc je pars vers elle.
- « Bonjour jolie russe. »
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Elle relève la tête vers moi avant de me sourire en tirant sur sa cigarette.
Irina - « T'étais où ? J'ai crue mourrir toute seule en cours. »
Je rie avant de m'asseoir à côté d'elle sur le banc vue qu'il nous reste un peu de temps avant notre prochain cours.
- « J'étais chez moi. J'ai pas vue venir avant. »
Irina - « Pardon ?! Jamais tu loupes un seul cours! Il s'est passé quoi ? »
- « Hier je suis sortie tard et sur la route pour rentrée chez moi j'ai croisé un homme ivre mort assit par terre avec une bouteille d'alcool et une cigarette en main. Alors je l'ai aider et fait dormir chez moi hier soir et ce matin, j'ai dû lui acheter un nouveau sous-vêtements, attendre qu'il prend une douche et nettoyer la chambre dans laquelle il a dormis et me voilà. J'espère que tu as pris le cours pour moi. »
Elle me regarde avec de grand yeux et la bouche entre ouverte.
Irina - « Mais t'es complètement tarée! Imagine ça aurait été un violeur ou un délire dans ce genre. Dieu, t'avais quoi dans la tête hier soir Baya ? »
- « Moi mais heureusement pour moi ce n'était pas le cas. » dis-je en souriant.
La sonnerie retentit signe qu'il est l'heure d'aller en cours donc Irina jette sa cigarette et nous entrons à l'intérieur jusqu'à l'amphithéâtre où nous nous plaçons tout au fond. Le professeur arrive et commence son cours sur l'histoire de L'Antiquité avec la Grèce et Rome mais bien évidemment à peine le cours commencer Irina est déjà affalé sur la table en train de rattraper ses heures de sommeil. Je notes les choses qui me semblent le plus important que mon ordinateur en écoutant attentivement toutes les autres informations, c'est peut-être fou à dire mais l'histoire me passionne énormément.
🍃🌹
Aujourd'hui notre journée était très courte, ce qui fait que nous avons quitté juste après les 2 heures d'histoire sur l'Antiquité. Nous sortons donc de la faculté avec Irina.