CHAPITRE 7

6 1 0
                                    

Narration Lia Start

Je souffle un coup et prend une grande inspiration. Avant aujourd'hui, je n'ai encore jamais raconter mon histoire à personne. Personne ne connais ma vie, mon enfance et dans quel circonstances est ce que j'ai grandis. Je m'assied sur le lit face à Justin et regarde face à moi.

Lia – En réalité mon père n'a pas toujours été comme sa.
Justin – A bon ?
Lia – Non. Dans mes souvenirs d'enfance, il s'occupait bien de moi. Jusqu'à ce que j'ai cinq ans, c'était le père idéal. Il m'achetait des vêtements, me faisait manger et jouait avec moi. C'était quelqu'un de bien, je gentil. Mais .. un jour, je venais d'avoir six ans et il m'a dit que je ressemblais beaucoup à ma mère, beaucoup trop. Je lui es dis merci que c'était gentil parce que ma mère était belle et il m'a frapper. Pour la première fois.
Justin – A six ans ?!
Lia – En grandissant j'ai compris qu'il avait attendu que je sois plus grande pour pouvoir supporter ses coups et ses insultes. Quand je faisais une bétises, il ne me mettait pas au coin. Il m'enfermait dans le placard, m'attachais au lit ou m'enfermais dans la cabane du jardin. A partir de ce moment ma mère voulait que j'aille à l'école, pour pouvoir voir d'autre enfant. Mais il ne voulait pas que les professeurs voient les marques qu'il me laissait alors il m'a directement donner des cours par correspondance. Tout les jours, il trouvait n'importe quel prétexte pour me frapper. Je hurlais, le suppliais et l'insultait même pour qu'il arrête, mais c'était toujours pire.
Justin – Quel salaud.
Lia – J'ai découverts qui était vraiment mon père quand j'ai eu onze ans. Je sortais de la douche de ma chambre, j'étais entourée seulement d'une serviette et il était la, debout au milieu de ma chambre complètement nue. Il m'a attrapée et m'as attachée au lit avant de ..
Justin – Tu n'as pas besoin de le dire, j'ai compris prenant ma main Tu n'avais que onze ans ?
Lia – Oui -au bord des larmes- Je crois que même en cherchant bien, c'est la pire des choses qu'il m'ait fait. La douleur était .. insupportable.
Justin – Et ta mère ?
Lia – Elle était la.
Justin – Hein ? Dans la pièce ?
Lia – Elle était assise sur la chaise en face de nous et regarder faire mon père. Je hurlais pour qu'elle m'aide et qu'elle le fasse arrêter, mais elle ne bougeait pas. Elle n'a jamais bouger d'ailleurs.
Justin – Mon dieu ...
Lia – Et sa à été comme sa jusqu'à ce que j'ai quatorze ans. Tout les jours il me violait, me frappait et me faisais faire des choses ... je ne pourrais même pas le dire.
Justin – Et qu'est ce qui as fait que sa à changé ?
Lia – Un jour, il était dans le salon avec ma mère. Je les ais rejoins et je me suis assise juste face à eux. Je voulais que cette situation s'arrête alors j'ai proposer à mon père une solution.
Justin – La quelle ?
Lia – Je lui es dit que je serais obéissante et que je ferais tous ce qu'il voulait, si il arrêtait.
Justin – Et sa à marché ?
Lia – Il m'a donné des corvées à faire. Je le faisais et il me laissait tranquille. Je n'étais plus torturer tout les jours. Seulement de temps en temps, quand il était vraiment énervé. Puis un jour je parlais avec un garçon sur internet. Cette fois ci il ma .. violée, frappée et enfermée pendant une semaine à la cave. Le jour ou il m'a fait sortir j'ai fais mes excuses et je lui es obéis. Jusqu'à aujourd'hui.
Justin – Et pourquoi il à acceptée que tu aille au lycée ?
Lia – Il me faisait confiance. Il savait que quoi qu'il fasse je reviendrais et que je ne dirais rien pour protéger ma mère.
Justin – Depuis qu'on se connaît .. il à .. enfin tu vois ?
Lia – Il m'autorisait à sortir seulement si je le laissais me violer. Pour la soirée de la victoire du match, et pour pouvoir passer le week end chez toi j'ai .. passez le week end précédent à la cave et il m'a ..
Justin – J'ai compris l'idée. Donc depuis que tu as onze ans .. ton père abuse de toi. Et depuis que tu en as six il te frappe.
Lia – C'est sa oui -essuyant mes larmes.-.
Justin – Ce qui veut dire que .. ton père t'a dépucelée.
Lia – Oui. Enfin techniquement oui. Mais dans ma tête je suis vierge et je le serais toujours.
Justin – C'est dommage souriant.
Lia – Pourquoi ?
Justin – Tu ne connais que les mauvaises parties du sexe. Crois moi il y en à des bonnes, très bonne.
Lia – me mettant en tailleurs face à lui Raconte moi.
Justin – Te raconter ne servirais à rien, il faut le vivre pour le comprendre.
Lia – Essaie quand même.
Justin – Tu me fais confiance ?
Lia – Oui souriant.

Mourrir Dans Tes BrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant