Chapitre Un

8.6K 173 8
                                    

Que dois-tu faire quand on te force à épouser quelqu'un que tu détestes ?



~ ~ ~ ~ ~



Like lullabies you are,

Forever in my mind.

I see you in all,

The pieces in my life.

Though you weren't mine,

You were my first love.



"Cece ! S'il te plait, ne dit pas ça ! On peut résoudre ça. S'il te plait, ne me quitte pas !" la supplia Lauren, les yeux remplis de larmes.

"Je suis désolée bébé. Je t'aimerai toujours. Je ne peux juste pas t'épouser. Je ne suis pas prête." dit la plus âgée en en enroulant ses bras autour de la plus jeune qui la repoussa.

"ET BIEN SI TU N'ÉTAIS PAS PRÊTE TU AURAIS DÛ DIRE 'NON' QUAND J'AI FAIT MA DEMANDE !" hurla la plus jeune, tous les gens qui se trouvaient à l'aéroport les fixèrent.

"Je suis désolée Lauren. Tu sais c'est mon rêve, et tu étais la première à me dire de toujours suivre mon rêve quoi qu'il arrive. J'ai juste-"

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Lauren l'interrompit.

"DÉSOLÉE CE N'EST PAS ASSEZ ! TU ES EGOÏSTE ! TU TE FICHES DE TOUT LE MONDE EN DEHORS DE TOI" "Ce n'est pas vrai, je ne me fiche pas de toi." ce défendit Cece.

"MENTEUSE ! SI TU NE T'EN FICHAIS PAS DE MOI TU NE VOUDRAIS PAS ME QUITTER."

Lauren s'appuya contre le mur et glissa jusqu'au sol. Elle amena ses jambes à sa poitrine et se mit à pleurer. Cece s'assit à côté d'elle en essayant de la réconforter. Elle était en train d'enrouler ses bras autour de Lauren quand elle recula soudainement.

"Ne. Me. Touche. Pas." elle insista sur chaque mots. Elle s'arrêta une seconde avant de continuer.

"Je suis gênée maintenant. J'ai dit à presque toutes les personnes que je connais que j'allais me marier. Le mariage est dans trois jours Cece. TROIS JOURS ! Et je suis quasiment sure que mes parents ont invité tout le monde. J'ai vu la carte qu'ils ont fait. Maintenant qu'est-ce que je suis supposée leur dire ?"

Cece souleva le menton de Lauren avec ses doigts, la forçant à la regarder dans les yeux, elle essuya ses larmes et sourit.

"Lauren. Qu'est-ce que tu en penses de déplacer le mariage ? Quand je reviendrai je serais prête à 100%. Je t'aimerai toujours Lauren. Et si tu m'aimes vraiment tu m'attendras. Parce que moi, je t'attendrai peu importe le temps que cela prendra." Lauren arrêta de pleurer, elle lança un regard noir à Cece.

"Tu mens."

"Non, je ne mens pas." répondit la plus âgée.

"Si tu mens parce que quand tu vas revenir tu seras connue et tu m'auras déjà oubliée." dit Lauren, énervée.

"Non, je ne t'oublierai jamais, même pas dans un million d'années. Je t'attendrai toujours. S'il te plait, crois-moi."

"Vraiment ? Tu me le promets ?" demanda la plus jeune. Cece hocha la tête. "Je te le promets."



~ ~ ~ ~ ~



"Non Lauren ! On ne peut pas déplacer le mariage !"

"On est obligé." répondit Lauren. "On ne peut pas continuer si l'une des mariées est partie."

"Si on peut." dit le père de Lauren. Lauren était perplexe.

"Qu'est-ce que tu veux dire par 'on peut' ?" demanda-t-elle.

"Je veux dire que le mariage aura lieu que tu le veuilles ou non. Et je sais qui tu vas épouser. Elle est belle, polie, modeste et je suis sur à 100% qu'elle est meilleure que cette fille, Cece. Tu vas l'adorer." Lauren se leva et serra son poing.

"VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA ! VOUS NE POUVEZ PAS JUSTE CHOISIR UNE FILLE AU HASARD ET ME DIRE DE L'ÉPOUSER !" protesta Lauren.

"SI NOUS POUVONS. NOUS SOMMES TES PARENTS, NOUS POUVONS FAIRE CE QUE NOUS VOULONS. Est-ce que tu sais combien ce serait embarrassant si nous devions dire à tout le monde que le mariage était reporté ? Tout le monde est impatient pour le mariage qui a lieu dans trois jours. TROIS JOURS LAUREN. Nous avons gaspillé notre argent pour que ce mariage soit parfait et il le sera. Je me fiche de ce que tu penses. Le mariage aura lieu, que tu le veuilles ou non." Papa J se leva et quitta la pièce, derrière Lauren, sans voix.



~ ~ ~ ~ ~



"NON MAMAN ! JE NE VEUX PAS !" hurla Camila.

"Camila, s'il te plait ? Cette famille m'a sauvée la vie. Si ce n'était pas pour eux je ne serais pas ici. J'ai une dette envers eux." dit sa mère, essayant de la persuader.

"On ne peut pas juste nettoyer leur maison ou quelque chose comme ça ? Se marier c'est trop. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse de plus de six mois et maintenant tu veux que j'épouse CETTE fille. La dernière personne sur terre que je voudrais épouser. Si c'était Harry Styles il n'y aurait aucuns problèmes, mais pas elle. Elle a ruiné ma vie. A cause d'elle j'avais zéro amis à l'école. ELLE EST MÉCHANTE !"

"Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Pourquoi elle ? Pourquoi la personne que je déteste le plus ? Pourquoi ?" se demanda Camila à elle-même.

"S'il te plait Mila ! Tu pourras divorcer après. Mais maintenant fais juste ça pour moi. S'il te plait ?" "Mais je ne suis pas gay !" répliqua Camila.

"Je sais. S'il te plait Camila. Si tu m'aimes vraiment tu voudras bien juste l'épouser." Des larmes coulèrent sur le visage de sa mère. Camila alla voir sa mère et la prit dans ses bras.

"Ne pleure pas Maman. Bon d'accord. Je vais l'épouser mais c'est seulement pour toi. Je t'aime. Mais je divorcerai après. Je m'en fiche."

"Merci Camila." sa mère l'embrassant ensuite sur le front.

September (A Camren fanfiction in French) [Arrêtée]Where stories live. Discover now