Chapitre Sept

4.9K 167 29
                                    

~28 Octobre 2013~ (passé)

Lauren marchait vers le bureau du principal avec des livres dans les mains et les cheveux coiffés en queue de cheval. Son uniforme était élégant et propre ; une jupe qui lui arrivait au dessus des genoux, des grandes chaussettes noirs, des chaussures noires, une chemise blanche et une cravate. Elle arrêta de marcher quand elle arriva au bureau et frappa à la porte.

"Entrez !"

"J'ai entendu que vous vouliez me voir..."
Lauren entra dans la pièce et fronça les sourcils, confuse. Le principal était assis sur sa chaise derrière son bureau. Il y a deux divans faces au bureau. Les parents de Lauren étaient assis sur l'un deux tandis que les parents de Camila étaient assis sur l'autre.

"Lauren... Assis-toi." Il lui tandis le bras pour qu'elle s'assoie. Elle s'assit entre ses parents et murmura, "qu'est-ce qu'il se passe ?"

Le principal se racla la gorge.

"Lauren.. Nous avons reçu beaucoup de plaintes par rapport à toi. D'après Mademoiselle Karla Cabello ici présenté, tu l'harcèlerais et la traiterais depuis quelques mois et tu sais que nous n'acceptons pas ça ici. Je suggère.."

"Je n'ai harcelé personne. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais." L'interrompit Lauren.

"Lauren. Tu me déçois beaucoup." Dit son père en secouant la tête.

"Mais elle ment. Tu me connais, je ne ferai jamais ça."

"Mais..."

"Non ! Je ne l'harcèle pas, d'accord ! C'est une menteuse. Elle fait ça pour attirer l'attention. Camila, dis-leur la vérité. Je ne t'ai rien fait. Arrête de mentir !" S'exclama Lauren, en fixant Camila qui elle fixait ses pieds et se tortillait les doigts.

"Camila !"

"Lauren calme-toi." Dis le principal.

"Karla. Est-ce que les choses que tu m'as dites sont vraies ? Est-ce que Lauren t'a vraiment harcelée ?" Camila hocha la tête sans regarder personne.

"Je suis désolé Mr Harrison, Sinuhe, Alejandro et Camila. Lauren. Excuse-toi maintenant !" Ordonna Mike.

"Non ! Vous voulez savoir quelque chose ? Je ne l'ai pas harcelée, mais elle elle m'a harcelée !" Camila la regarda et fronça les sourcils.

"QUOI ?"

"Ne fais pas l'innocente Camila, depuis que je suis arrivée, tu as toujours été jalouse de moi et tu m'appelais par pleins de sales noms et ça me faisait mal. Tu es méchante avec moi !"

"TU MENS !" Lauren lâcha des larmes qu'elle essuya rapidement.

"J'ai pleuré pendant des heures et des heures à cause de ça. Je ne l'ai dit à personne parce que je ne voulais pas que tu es de problèmes. Mais quand elle a dit que je l'avais harcelé ça m'a fait mal au cœur." Continua-t-elle à mentir.

"Karla Camila Cabello. Est-ce vrai ?"

"Non ! Bien sur que non ! Elle ment." Protesta-t-elle.

Alejandro secoua la tête.

"Je suis vraiment désolé d'avoir causé tous ces dérangements. Karla, tu es punie pour un mois."

"QUOI ? VOUS NE ME CROYEZ PAS ? C'EST UNE MENTEUSE ! ELLE ME VOLAIT MON DÉJEUNER, ME POUSSAIT DANS LES CASIERS, M'ENFERMAIT DANS LE PLACARD A BALAIS ET..."

"Karla ! Arrête-toi ! Tu ne vois pas ? Elle pleure, tu lui fais du mal. Arrête de mentir ." Dit le principal, Camila rit ironiquement.

"Elle fait du théâtre, elle sait comment simuler."

September (A Camren fanfiction in French) [Arrêtée]Where stories live. Discover now