STEP 9

408 60 12
                                    

M Ø S C Ø U

Tyler attend que j'aie le rejoindre dans le canapé. Sa tête est appuyé sur sa main et il me regarde en train de me changer. Ses joues sont légèrement rosés et il y a un petit sourire sur le coin de sa bouche. Il est mignon... Je finis par le rejoindre et m'assois à côté de lui. Il me regarde toujours avec ses yeux pétillants. Je dépose un court baisé sur son frond et il sourit tout timidement.

-Je t'aime Josh...

-Moi aussi

|-/

Nous sommes complètement près, je lui tiens la main, nos doigts entrecroisés entre eux. L'équipe fini les derniers tests et on entre en scène dans très peu de temps, seulement, je suis trop concentré sur la main qui se trouve dans la mienne pour me souvenir du temps que l'équipe viens de nous annoncer. Soudain tout s'éteint. Les lumières de la loge, de la scène, tout. Je regarde vers Tyler mais il fait si sombre que je n'arrive pas à le trouver. Il y a beaucoup de bruit tout autour, tous le monde parle, le staff s'affole et une alarme ce fait entendre. J'entend le bruit des sirènes de police et de l'alarme d'incendie. Je ne comprend pas ce qui ce passe et je crois que Tyler non plus. Les lumières de secours s'allument et tout est rouge. Les gardiens de sécurité crient qu'il faut évacuer et dans la salle les gens s'affolent. J'entend de Mark que la police a reçu une menace de bombe alors ils ont sonnés l'alerte. Mon coeur s'emballe et mes poumons ne veulent plus se remplir. Je regarde partout mais tout va trop vite. La plupart des gens courent vers la sortie mais j'en vois quelque uns qui restent plenté comme moi et Tyler ne réussissant pas à réagir. Maintenant je comprend qu'on ne doit pas rester là. Je cours avec Tyler deriere moi vers la sortie. Nous arrivons dans le stationnement où tout les employés de la soirée sont. La police nous a prit en charge et nous conduit dans le bâtiment le plus proche car personne n'a pus prendre quoi que ce soit avant de partir et nous avons tous très froid. Tyler et moi sommes arrivés à l'intérieur je cherche tout de suite à trouver un coin où personne ne nous dérangera et où je peux être éloigné de la foule. Je penche pour pouvoir m'assoir au sol et Tyler se place devant moi,

-J'ai froid.

Il se tasse rapidement pour ce mettre à mes côtés et m'entour de ses bras. Sa chaleur m'envahit immédiatement, son éteinte est douce et réconfortante.  Je ferme les yeux et je sens son amour me remplir de manière à finir par déborder. Son souffle est chaud sur ma joue et je sens son haleine mentholée frapper l'intérieur de mes narines.

-Je t'aime.

-Moi aussi.

-J'ai peur...

-Moi aussi...

Il me regarde et me donne un court baisé sur la joue que j'attrape ensuite avec ma bouche en tournant la tête. Son chewing-gum à la menthe passe de sa bouche à la mienne et je décolle mon visage du sien.

-Hey!

Je souris, voilà le premier moment de bonheur et de certitude que j'ai eu depuis longtemps. Être avec lui me rend heureux, bien sûr, mais ça c'est plus...

-Trop tard! C'est moi qui l'a!

Il pousse un rire et me regarde ensuite avec le plus beau sourir que je n'ai jamais vue.

ANGØISSE Where stories live. Discover now