Moment Naruhina : Leur première fois

23.5K 321 169
                                    

Un soir d'hiver, alors que leur misssion venait d'être achevée, un jeune couple dînait, l'un à côté de l'autre, chez le célèbre Ichiraku. Ses ramens étaient délicieux et populaire à Konoha. Les places étaient habituellement toutes occupées. Cependant, ce jour là, ils étaient seuls.

Les habitants de Konaha préfèraient manger chez eux, avec leur proches, profitant de leur existence.
La destruction de la lune avait bien failli détruire la planète, tous étaient encore chamboulés (Voir The last.)

Tous, sauf ce jeune couple qui venait d'émerger : Naruto et Hinata. Ils étaient revenus heureux, se tenant la main. Tout le monde savait que Hinata avait un faible pour Naruto mais personne ne s'attendait à les voir ensemble suite à cette mission où la monde a bien failli disparaître. Heureusement, tout le monde les aimait et tout le monde était heureux que le héros de Konoha ait pu trouvé d'aussi bien qu'Hinata Hyuga.

Quand il furent rentrés, ils allerent faire leur rapport au 6ème Hokage. Kakashi Hatake, voyant leurs mains entrelaçées, leurs avait proposé de se reposer et de revenir faire leur rapport demain afin de laisser du temps et de ne pas embêter le jeune couple.
Naruto avait ensuite proposé à Hinata un repas (des ramens) suite au grognement de son ventre qu'elle avait bien évidemment accepté.
"Bi-bien sur naruto-kun, je suis désormais à tes côtés." Malgré le ton timide qu'elle employait, Hinata était heureuse et ne lâchait pas son sourire.
Naruto s'était penché à son oreille et les yeux pétillant, il avait ajouté à sa réponse :
"Et pour toujours..." Leur repas s'était très bien déroulé. Les deux étaient un peu fatigués et de temps en temps Naruto faisait glisser ses baguettes dans son bol et ne les retrouvait plus, Hinata alors utilisait le Byakugan pour retrouver ses baguettes cachées parmi la soupe. Hinata quant à elle confondait ses cheveux avec ses pâtes et aspirait sa chevelure avec sa nourriture. Les deux rigolèrent beaucoup et Ichiraku leur avait offert le repas en les remerciant de les avoir sauvés et de lui apportait de la bonne humeur suite à ce repas.

Le repas fini, ils s'étaient retrouvés dans la rue tous les deux. Il faisait un peu sombre mais c'était comme rassurant. Comme s'ils étaient cachés et que personne maintenant allait les embêtaient. On entendait quelques rires de famille au loin et le crépitement de quelques cheminées.

Leurs mains toujours collées, ils regardaient droit devant eux, deux chemins se faisaient face. Le chemin de gauche, qui menait à la maison des Hyuga où Hanabi attendrait probablement sa soeur pour la taquiner en lui posant des questions, ou la rue de droite qui menait à l'appartement de Naruto, qui pour l'instant n'avait accueilli que Naruto lui même.
Naruto resserra plus fort la main d'Hinata et pris l'initiative de se diriger d'un pas résonné vers son propre chez lui. Hinata suivit. Naruto avait un pas d'avance sur Hinata qui tentait de ne pas lâcher la main de Naruto (elle est si chaude et grande et ... ahah) Elle avait l'impression de encore lui courir après. Maintenant qu'elle était à ses côtés, elle était décidée à le rester et rattrapa son allure. Elle marchait désormais complètement à côté de lui et leur pas étaient synchronisés. Leurs mains se resserèrent davantage.

*

Naruto poussa la porte de chez lui et la referma après avoir fait passer Hinata. Hinata vit enfin la demeure de son Naruto. Dès qu'il se retourna après avoir fermé à clé, sa tête se décomposa en voyant sa chambre bordélique. Dans un mouvement maladroit, il lui cacha les yeux avec ses deux mains après avoir fait les signes de la technique du multiclonage. Les clones s'activèrent .Tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'ils n'étaient pas silencieux. Et dans un rire nerveux Naruto regarda le fin sourire d'Hinata se dessinait alors que ses mains recouvrait ses yeux blanc. Avait-il oubliait qu'elle pouvait tout voir ? Une fois sa chambre rangée, du moins pour lui, il lui montra la cuisine et la salle de bain en lui proposant à chaque fois si elle avait besoin de cette pièce . Elle acquiesça. Elle pris possession de la salle de bain. Naruto la laissa se doucher et rangea un peu plus pensant à la rendre plus à l'aise. Pour la premiere fois, il ne se fichait pas de l'avis des autres. Il voulait tout faire pour plaire à Hinata et il avait peur qu'elle trouve son appartement moche et en désordre ou bien trop petit. Il se rassurait en tenant dans sa main le bout d'echarpe que lui avait cousu Hinata.
Mais après 3 minutes, il n'entendait toujours pas l'eau coulée et plus aucun bruit.
"Hinata ? "
Aucune réponse.
"Hinata tu vas bien?"
Toujours aucune réponse. Il s'approcha de la salle de bain et tendit son oreille. Aucun bruit. Dans la peur qu'elle soit tombée ou qu'elle soit capturée une nouvelle fois, il ouvrit la porte avec violence. La scène le rendit plus rouge qu'il n'avait jamais été. Hinata était dos à lui, une serviette enroulée autour de son corps allant de ses seins au milieu des cuisses. Naruto referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte.
"De-désolé-ttbayo, je pensais que tu enfin .. I-il n'y avait plus de bruit et je pen-"
"Na-naruto-kun..."
Il entendit Hinata. Il rouvrit la porte mais dans un geste plus lent cette fois. Prudent par peur de faire une bêtise.
Hinata se retourna. Les deux maintenant était légèrement tomateux (mot inventé) . "J-je n'ai pas d'habits po-pour dormir."
Naruto l'a regarda. Il se gratta la nuque mais se détendit.
"Ahah Hinata, ce n'est que ça. Tu n'as plus à être aussi timide avec moi tu sais " lui sourit-il.
Il sortit et revena avec un t-shirt basique et un caleçon long.
"Euh, j'espère que ça fera l'affaire "
"Merci naruto-kun."
Il referma la porte.
L'eau coula et il s'allongea sur le lit en attendant que sa petite amie est fini de se préparer.

Histoires (Toutes Sortes)Where stories live. Discover now