Partie avec un titre en fait...

760 74 61
                                    

S'il avait fallu décrire la soirée c'est qu'elle était presque parfaite. La fin de soirée avait finit plus qu'étrangement avec beaucoup de gens ivres. Pour Lisanna c'était vers la fin que touts'était joué. Après tout elle devait passer toute la soirée avec Bixrow alors tôt ou tard elle allait devoir lui parler. C'était ce pourquoi elle avait parlé à Luxus mais maintenant son courages'envolait peu à peu. Après tout il était plus vieux, plus frivole et sûrement pas sérieux. Mais Lisanna devait lui dire simplement pour se sentir mieux. Quitte à perdre leurs précieux souvenirs ?Elle n'en était plus sûre.

« Hey Lisa, y a un truc qui cloche depuis tout à l'heure tu soupires. Jet'ennuie c'est ça, tu veux faire quelque chose de plus amusant ?

-Pervers je réfléchis à la cause humaine en ce moment ?

-Sérieux ?

-Non mais presque. Dis-moi Bixrow tu préfères dire les choses et les regretter ou ne rien dire et pas avancer mais ne pas briser cette personne ou ce sentiment ?

-Euh...Tu me connais Lis je dis tout et je réfléchis après. Quitte à regretter au moins j'avancerai dans un sens comme dans l'autre.

-Et si tu aimais quelqu'un tu lui dirais ?

-Pour sûr. »

Alors pourquoi tu ne m'as rien dit... Lisanna soupira. Elle s'était promis qu'en cas de défaite elle ne pleurerait pas. Elle se jeta à l'eau.

« Bixrow...tu n'es qu'une andouille.

-Quoi ?C'est ma remarque qui t'as déplu, Je peux savoir pour quoi au juste ?

-Non.Enfin si. Mais pas maintenant. Tu peux me laisser seule ?

-Je peux pas t'as un gage. Et j'en ai un aussi. C'est de te remonter le moral alors souris Lis.

-Ouais mais rien à faire. Je serai heureuse avec une flûte de champagne.

-Pas d'alcool pour les jeunes.

-Je ne suis pas si jeune Bixrow... Huuuh je suppose que c'est mieux ainsi.

-De quoi tu parles, tu me fais un peu flipper Lisanna là...

-Laisse tomber. Après tout je n'ai cas redoubler d'efforts. Je ne vais pas me laisser abattre. Tu verras andouille un jour tu m'aimeras ! »

Fière d'elle, elle s'était levée et avait désigné Bixrow dans sa dernière phrase. Avant de se rendre compte que c'était totalement une déclaration d'amour. Quand le tout monta au cerveau de chacun Lisanna vira rouge pivoine et se retourna vivement en marchant mécaniquement vers le buffet. Bixrow s'obligea à se lever et à la suivre. Aussi sonné qu'elle il la prit par le bras et contempla son visage. Humide.

« Pas la peine de dire quoi que ce soit. De te moquer ou autre j'ai bien compris hein que euh bah j'étais trop petite et que bah tu m'aimais pas et aussi que euh on allait se perdre de vue si je te le disais et tout. Faut pas s'en faire même si tu t'en fais pas pour les autres.Soyons amis d'accord.

-Lis...

-Ouais ouais je sais j'ai l'air d'une idiote et tout mais euh je m'en moque parce que bah je l'ai dit et euh faut juste que j'aille avaler deux trois litres d'alcool et ça passera mieux.

-Lis.

-Et après je rentrerai chez moi et j'aurai tout oublié et après bah aussi tu auras tout oublié parce que tu vas beaucoup boire et que après on redeviendra comme avant et que t'auras pas à faire quoique ce soit et tout hein. Et on restera les fan du couple Everman et on rira pour rien et je tairai mes sentiments et euh tu voila.

-Lis !

-Mais euh quoi ?

-Viens danser au lieu de ronchonner. Quelle fille je vous jure. »

Il l'attira contre elle avant que la musique les entraîne sur un slow doux et calme. Lisanna ne comprenait pas ce qu'elle faisait la tête posée contre le torse de celui qui devait la repousser.

« Pfff quelle gamine. Mais bon je me marre bien avec toi, plus qu'avec les autres. »

Lisanna sourit en serrant la chemise de son partenaire. Finalement elle avaiteu ce qu'elle voulait. Elle allait pouvoir avancer et Bixrow serait à ses côtés. Même s'il ne l'aimait pas car cette phrase était ambiguë, elle n'abandonnerait pas si facilement. Elle était Lisanna Strauss celle qui avait roulé sa sœur dans la farine, crié sur son frère maintenant dans les bras de sa dulcinée, passé un marché avec le grand Luxus Draer et avoué ses sentiments à Bixrow. Elle ne renoncerait pas si facilement.


Erza dans les bras d'un Jellal protecteur et aimant. Lucy rougissant au sourire de Natsu. Jubia au bras d'un Gray plus que perdu sur ses agissements. Reby et Gajeel aussi heureux que d'habitude ensemble. Mirajane embrassant son beau ténébreux Luxus. Evergreen et Elfman un couple presque officiel. Happy et Carla plus proches actuellement que jamais. Arsack et Biska heureux de leur fille Asuka jouant avec Lily. Lyon découvrant une ravissante jeune fille prénommée Meldy. Kinana au 7ème ciel avec son dragon de poison là pour elle. Roméo et Wendy, ayant le temps d'avancer en tant qu'amis pour s'ouvrir à l'avenir.

Et Lisanna. Sourire aux anges dans les bras d'un Bixrow plus que gêné par la déclaration de celle qu'il aimait réciproquement.


Mavis Vermillon les contempla de son perchoir en souriant. Elle était fière de Fairy Tail.

-Lumey-


----------------------

Kabo!

Fin fin fin fin! Oui c'est sortit en un soir mais j'aime pas laisser une histoire en plan (du coup je suis absente six mois limite...) enfin bon plein d'amour et de joie (et une Mavis aussi adorable que d'habitude !!) ça vous a plu? 

Muxu les navets. On y retourne.... la prochaine fois! >u< 

Mais qui es-tu Lisanna Strauss?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant