Un tatouage?

3K 115 7
                                    


PDV Derek:

Sa fait 2 jours que nous avons retirer le muguet de l'estomac de Mila. Ses constantes sont bonnes mais elle n'est toujours pas réveiller. Je me levais et enfilais ma veste pour aller chercher mon fils que je n'avais pas vu car j'étais rester prés de ma femme . Je m'approchais de Mila et lui embrassa le front et pris la route de chez Chris. Arriver là-bas je trouvais la meute installer dans le salon de Chris et Lydia tenais Aiden dans ses bras, je le pris dans mes bras après avoir saluer tout le monde.

Chris: je te sert quelque chose a boire?

Moi: Non merci, je vais pas tarder a retourner a l'hôpital

Lydia: mais tu viens d'arriver

Moi: je voulais juste m'assurer que Aiden aller bien et le voir en priorité

Chris: Je comprend que tu veuilles être la a son réveil mais se n'est pas en passant tout ton temps là-bas qu'elle se réveillera plus rapidement.

Moi: je sais bien mais je ne préfère rester a ses cotés

Chris: comme tu voudras

Mon fils avais ses yeux river sur moi, je souris il faut dire que le fait de seulement voir son doux visage m'attendrie. Je décidais de l'emmener avec moi a l'hôpital, je l'installais dans son cosy après l'avoir bien enrouler dans sa couverture et lui avoir mis son bonnet et sa gigoteuse.

Lydia: attend Derek, je vais venir avec toi

Moi: très bien, allons-y

Je pris le cosy d'une main et pris la route de la sortie, j'ouvris la porte d'entrée et la un  spectacle incroyable s'offrit a moi. Sa me choqua tellement que je faillis lâcher mon fils. Toute la meute apparus derrière moi pour voir se qu'il se passer, aucun de nous n'osais parler aucun sauf un.

Chris: C'est pas possible, que fait tu la?

?: Je ne sais pas trop, je suis perdu

Je décidais enfin de parler un mot, un seul sortis de ma bouche sortis a se moment mais se mots aller faire réaliser a tout le monde l'identité de la personne qui se, trouver sur le pas de la porte.

Moi: MILA

Elle étais la encore dans sa blouse d'hôpital ses cheveux qui voler du au vent.  Elle baissa sont regard vers le cosy qui je tenais de ma main droite.  Elle se mis a sourire et des larmes menaçais de couler.

Mila: Derek

Sa voix m'avais manquer, elle m'avais manquer, je posais le cosy et la pris dans mes bras. Sa tête c'étais réfugier dans mon coup et ses mains encercler ma nuque je déposais mes lévres sur le sommet de son crâne.

Scott: je vais prévenir ma mére que tu va mieux, elle s'arrangera de faire paraître ta sortie normal.

Elle se contentea de lui sourire puis Aiden se mis a pleurer, Mila levais le regard vers moi.

Moi: apparement lui aussi veut te serrer dans ses bras.

Je me baissa et détachais Aiden et le pris dans mes bras, je levais le regard vers Mila et elle se pinçais les lévres.

PDV MILA:

Ils étaient tous la, c'est merveilleux de les retrouvers et en plus en bonne santé. Derek tenais notre enfant dans ses bras il me le tendit et j'hésita pendant quelques minutes a le prendre dans mes bras. Puis le regard de Derek m'encouragea je le saisis délicatement dans mes bras et se fus comme magique ses pleurs cessèrent a partir du moment ou il fut dans mes bras.

Moi: tu est magnifique

Mes larmes coulèrent d'elles même, il avais les magnifique yeux de Derek sa lui aller tellement bien. Il gazouilla et il saisis mon index dans sa main et le serra.Puis mon oncle vins me serrer dans se bras et me dit combien je lui avais fait peur et je m'en exscusa puis le reste de la meute fis de même.

Moi: je vais aller prendre une douche

Derek: donne je vais aller le coucher par la même occasion

Oui car Aiden venais de s'endormir dans mes bras tous en tenant fermemant mon index. Derek le pris dans ses bras et on montea dans ma chambre moi je pris des vêtements et me dirigea vers la salle de bain pendant que Derek se dirigeais vers le berceau qui se trouver dans la chambre. Arriver dans la salle de bain j'allumais l'eau et pris place sous le jet d'eau cela me fesais un bien fous, je savonais mon corps quand je sentis quelques chose de changer je baissa mon regard vers l'endroit ou devais se trouver une cicatrice mais pire se trouver. Je lachais un cris involontairement se qui attira Derek dans la salle de bain.

Derek: que se passent-il?

Moi: regarde sa

Derek: sa veut dire quoi sa encore

Moi: comme toi j'aimerais le savoir, comment se tatouage est attérie la.

Un tatouage avais pris place sur mon ventre :

Derek: on réglera sa plus tard, pour le moment je vais te laisser t'habiller et venir te reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Derek: on réglera sa plus tard, pour le moment je vais te laisser t'habiller et venir te reposer.

Moi: je suis d'accord pour un point mais pas l'autre, Tu ne crois pas que je me suis assez reposer comme sa

Il me regardais avec un regard narquois

Derek: j'aurais preferer entendre que tu n'étais pas d'accord pour le premier point.

Moi: Pervers

Il se mis a rire et déposa ses lévres sur les miennes.

Derek: je t'aime, vraiment

Moi: je le sais, je t'aime aussi

Sur ce il sortis et j'enfilais mes vêtements a grande vitesse et rejoins Derek dans ma chambre.

..................................................................................................................................................................................................................................................

Hey comment allez vous?
Vos vacances se passent bien?

j'éspère que se chapitre va vous plaire c'est l'un des dernier du premier tomes il en restera je pense a peu prés 2 ou 3.

Bisous Jade



Une histoire improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant