Chapitre III

7.3K 852 559
                                    

La lumière de mon téléphone me sort de mon sommeil. Roh, je dormais si bien. C'est un appel entrant de mon meilleur ami, Taehyung. Il est passé à la Cérémonie le même jour que moi, mais on avait pas eu le temps de se voir. Je déverrouille mon portable et nous nous retrouvons en FaceTime. Je dois avoir une tête horrible, mais je m'en fous si c'est Taehyung.

- Mais merde, Tae, il est quelle heure ?! le grondais-je de ma voix matinale, légèrement enrouée.

Il porte son téléphone tout près de son visage, si bien que je ne peux voir que ses narines. Quel débile. Pourquoi est-ce qu'il est mon meilleur ami, déjà ?

- Je crois qu'il est 7h du mat', chuchote-t-il.

Il éloigne enfin son portable et je le vois dans une position semblable à la mienne, allongé dans un lit, les cheveux en bataille et des petits yeux. Mais il n'est pas seul. Quelqu'un dort près de lui.

- Je te présente Jungkook. C'est lui, mon Âme Sœur.

Il fait un sourire malicieux en levant les yeux au ciel. Je ne peux pas voir la tête du gars, mais apparemment, Taehyung est ravi d'être tombé sur lui.

- Vous dormez déjà tous les deux ?

- Hier soir, je lui ai fait croire que j'avais peur du noir. Et il m'a laissé dormir avec lui. Je suis doué, hein ?

Il hausse les sourcils d'un air hautain, fier de son coup. Je roule des yeux.

- Taehyung, je ne suis pas sûr que lui mentir soit une bonne chose.

- Oh, ce n'est rien. Il apprendra la vérité bientôt. Mais ce mec est juste à tomber par terre. C'est une vraie bombe ! Tu verrai ses abdos !! Ma-gni-fique.

J'arque un sourcil.

- Il te les a montrés ?

- Ouais. Il m'a dit que c'était "sa plus grande fierté", pour reprendre ses mots. Merde, je crois que je suis amoureux. Je suis sûr que des tas de filles tueraient pour être à ma place. Je suis pressé de perdre ma virginité avec lui.

- Tu m'étonnes.., dis-je ironiquement.

Je secoue la tête avec un sourire en coin. Taehyung ne changera jamais. Quand on allait à des soirées, tous les deux, il pouvait mater des mecs des heures durant. Et il les draguait bien ouvertement. Parfois, il me mettait mal à l'aise. Mais c'est ce qui faisait son charme. Il est imprévisible.

- Et toi ? Elle est comment, ton Âme Sœur ?

- Eh bien, il est très gentil pour l'instant. Il s'appelle Yoongi, il veut devenir rappeur.

Taehyung se met à ricaner.

- Rappeur ? Tu veux rire ?

- Non, c'est très sérieux.

- J'espère que ce sera pas un de ces vieux rappeur qui chante que pour gagner des tunes et devenir riche. Tu sais, ces chansons commerciales qui n'ont aucun sens et qui ne veulent absolument rien dire.

- Oui, je vois. Mais je ne crois pas que Yoongi soit de ce genre là. Il a l'air passionné, vraiment. Tu aurais vu la tête qu'il faisait quand il a su qu'il allait avoir un studio d'enregistrement pour lui tout seul ! C'était adorable.

- Ça ne veut rien dire. On peut être passionné mais faire de la merde.

Je fronce doucement les sourcils. Il ne comprend rien.

- Laisse tomber. Tout ça, ça te dépasse. Tu es resté sur tes chansons d'enfants à deux balles.

- Eh ! Les comptines pour enfant sont très bien ! Et puis c'est pas facile, le métier d'animateur dans un centre de loisir.

Are You The One ? ~ yoonmin [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant