08. Révélation

269 50 14
                                    

Sonné. Yoongi ouvrit ses deux paupières lentement. Une lumière l'eblouit violemment, tandis qu'il tentait de se remémorer le denier moment où il s'était assoupi.

Quand il comprit, il fut pris de panique : il ne s'était justement pas assoupi, du moins, il n'en avait nul souvenir. Il tenta de se lever, mais ses mains étaient retenues derrière son dos, fermement attachées avec ce qui semblait être du ruban adhésif.
Il entendit des hommes marcher autour de lui, cependant ses yeux ne s'étaient pas encore habituer à la lumière.

Il aperçu au bout de longues secondes, un visage proche du sien. Celui d'un homme au regard strict et malveillant, qui avait l'air de faire regretter la vie à quiconque croiserait son chemin. L'homme se redressa, et Yoongi observa la figure occidentale qui croisait maintenant ses bras.

" - Allié... Ou ennemi...annonca calmement l'homme. J'ai beau me poser la question en boucle et en boucle, je ne sais toujours pas sous quel titre te placer...

- J-je... Qu'es-

- Inutile, ne me fais pas perdre mon temps, fit-il en stoppant le cendré, tu dois savoir d'où je viens n'est-ce pas ? "

Yoongi voyait effectivement le motif brodé de la Stidda sur le costard de l'inconnu, il se sentait déjà mort. Il confirma ce qu'il avait entendu plus tôt en voyant trois hommes debouts, alignés derrière le premier qui lui faisait face.
Après tout, il allait se faire tuer, qu'il refuse ou accepte de répondre aux questions de ces messieurs qui font qu'il est encore en vie pour une durée improbable.
Que voulait-il d'ailleurs ?

" - J'ai...continua l'homme avec un sourire, passé quelques mois a perfectionner mon coréen, afin de venir régler quelques... "contre-temps". Et j'ai la conviction que tu vas m'y aider, petit. "

Les larmes bordés les yeux du cendré, tellement il était terrifié. Un homme entra tout aussi calmement dans la pièce où ils se trouvaient, et vint chuchoter des mots à ce qui semblait être un supérieur de la Stidda.
Celui-ci acquisitia de la tête avant que le messager parte accompagné des trois autres mafieux, laissant Yoongi seul avec le dangereux individu.

" - On dirait que quelqu'un est venu te secourir... Yoongi se senti soulager, pas complètement, mais assez pour garder espoir...

...Ou te tuer. "

Le jeune mafieux releva la tête, intrigué.

" On est assez joueur ici... Alors écoute moi bien. Tu as RÉELLEMENT de la chance que je ne t'ai fait encore aucun mal. Si tu savais le nombre de joli innocent j'ai fait hurler à la place où tu es actuellement assis, ricana-t-il. Je vais partir m'occuper du problème, et je vais te laisser ici, livré a toi-même. Juste pour savoir ce qu'il va t'arriver. Au revoir...Ou adieu, le mafieu sorti de la pièce en hâte.

- N-non... "

Que se passait-il ?! Quel était le problème ? Yoongi était trop apeuré pour comprendre quoi que ce soit. Il ne savait où il était et ce qu'il pourrait faire pour se libérer.

Un vacarme retentit au loin, et des coups de feu se firent encore une fois entendre. Mais aucun cris de panique, de souffrance, d'agonie. Juste des coups de feu. Et le cendré ne pouvait que rester assis face à la porte où allié et ennemi pouvait surgir à tout moment.

Et c'est ce qui arriva, la porte s'ouvrit d'une violence inouïe et Yoongi ne put voir que les uniformes noirs, casqués, qui entraient un par un pour encercler Yoongi. Il se permis de regarder plus attentivement l'un d'eux.

" - L-les... Les forces spéciales...? " demanda doucement le cendré.

Taehyung l'avait prévenu il y a quelques jours, mais il n'y avait pas cru. Il pensait son réseau tellement discret, qu'il semblait impossible que quiconque de l'extérieur soit informé.

Painful Pleasure - YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant