La poupée 3.0

810 41 46
                                    

Après m'être occupée des garçons du haut, je vais aller suivre ceux du bas.

Il se dirige vers la cantine. Pourquoi ? Il n'y a rien. Enfin, un peu de moisissure mais, rien de plus. 

Une fois dedans, il découvre un dessin. Mon dessin. Ils n'ont pas l'air d'apprécier mon oeuvre d'art car il la jette par terre. L'un d'eux l'écrase. Il n'aurait pas dû. Il va le regretter. 

Je commence mon spectacle doucement. Je fais tomber quelques chaises pour les forcer à sortir de la cuisine. Il marmonne des mots que je ne comprend pas. Mais apparemment ils ont l'air d'avoir peur. Très bien. Je ferme les portes. Toutes les portes. Je casse quelques verres par terre. Je jette des couteaux. Parfait. Je suis prête. Commençons.

L'un d'eux c'est déjà fait dessus. Je décide d'apparaître. La porte derrière eux est fermée. Les deux garçons s'y collent pour être les plus éloignés de moi. Je lance un couteau. Celui qui était à droite se le prend en plein dans l'œil. L'autre vomit. Je retire le couteau, dégoulinant de sang, pour le mettre dans la bouche de celui qui venait de vomir. Du sang. J'aime le sang. 

Je ne m'arrête pas là. J'enchaîne directement avec des bouts de verres. Le borgne, je lui déchire littéralement le visage. Sa peau tombe, laissant à l'air libre sa chair. Je finis par le couper en deux. Je prends son estomac, gisant sur le sol devenu rouge. Je le mets sur la tête du muet, avant de l'étrangler avec. Il crache du sang, beaucoup de sang. Je décide finalement de mettre fin à ses jours, en lui faisant ingurgiter tous les bouts de verre qui restaient par terre.

Plus personnes n'est venu me voir après ça. 

Je suis restée tranquille. 

Jusqu'à la fin.


La poupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant