chapitre 2 la rencontre

10 0 0
                                    

Sur le chemin ,la route est ennuyeuse à mourir en parlant de mort des inquisiteur de la lumière nous ont attaqué . Mon   protecteur avait peur pour moi ; a l'inverse j'étais si content de pouvoir tester le deuxième type de sort le plus puissant l'entropie la puissance infinie à l'état pur ,plus puissant que tout ce qu'on peux imaginé ,  impossible a stabiliser étant donc très instable j'avais hâte de l'utiliser . Quand je sortis je vis 2 hommes vêtu d'armure dorée et blanche habillant de grandes ailes de lumières "nous sommes les représentants de la justice Nous vous sommons de vous rendre" dit-il d'une voix si arrogante mais ce n'est pas moi qu'il cherchait , il était même étonné de me voir "ça fera d'une pierre deux coups je m'occupe de l'enfant vous cherchez la pyromencienne" à peine était-ils partie qu'ils furent balayé, consumé , elle avait mon âge je ne me souviens pas de son apparence je n'avais comme doux et chaleureux souvenir d'elle sont sourire .C'était la première et dernière fois que je la voyais mais je n'avais pas le temps de la contemplée .  Je me concentrais, mais yeux se sont alors teint d'un bleu roi et dans une bourrasque d'énergie indescriptible mais ennemie furent vaincus  .                  

                                                       la jeune fille s'approcha , me regarda elle n'avais pas peur c'était incroyable elle était toujours la elle s'approche de moi ,me regarde, je commençais a laissé entrevoir un léger rougissement c'étais nouveau pour moi je la regardais sans rien dire puis je laissais s'échapper un :

"tu n'as donc pas peur de moi ? " Je vit alors un léger rictus se dessiner puis ouvrant c'est petite lèvre rose elle me dit "pourquoi donc aurais je peur je sais me défendre j'aime la force et si je dois mourir tant pis j'aurais vécus une vie réelle contrairement a tous c'est gens dit normaux baignant dans leurs banalité alors non je n'ai pas peur je suis même amoureuse de cette puissance devient l'être le plus fort de ce monde que nous puissions nous revoir en attendant mais en attendant ce" jour , écris moi je  ferais de même. Je t'offre hugin mon corbeau ; je t'enverrai des lettres , sert toi de luis pour y répondre ,ne m'oublie pas car moi je ne t'oublierais pas "                                                                                                                                                                                         Je répondis alors 

"soit qu'il en soit ainsi, je deviendrais le plus fort je ferais de toi ma reine alors toi aussi ne m'oublie car quand viendra le jour ou nous pourront nous retrouvé je veux que tu sois a mes coté quand j'aurais vaincus le monde pour toi "

 je n'avait aucune conscience de ce que je disait,  mais pour une fois j'étais aimé J'aimais sentiment si nouveaux ... J'étais prêt a tout pour ne pas le perdre.  Reprenant la route je vis sa silhouette s'éloigné petit a petit de moi . Après plusieurs jour j'arrivais enfin .Une immense tours se dressait devant moi . Je fis enfermé dans une grande chambre , les murs étaient tapissé de nombreuse  bibliothèque . Je m'avançais sur c'est se parquais grinçants pour arrivé a   une simple table en bois usé par le temps. A ma droite une une gigantesque bougie et a ma gauche une fenêtre qui amenais sur moi le doux vents d'une liberté futur  .J'envoyais  donc le corbeau en espérant que celui ci me ramène une réponse au plus vite. Le message inscrit était simple :"c'est partit " Une correspondance s'installât donc  ; pendant 5ans des lettres venait se déposer sur mon bureau , une relation a distance commençais a se tisser .  Et cette amour me donnait envie de réaliser notre rêve de devenir plus fort plus Je l'aimais plus je voulais devenir fort et plus je devenais fort plus je l'aimais .  Par  ce cercle  vicieux ,je sombrais dans l'inconscience celui ci allait me mener droit vers ma perte, petit pas par petit pas. Mais je ne préoccupait pas de de ça , page après page je continuait , je devait devenir le plus fort peut importe le prix A chaque page tourné je revoyait son sourire qui me rappelait que quelque part elle m'attend. Mais au bout d'un ans je mis au point un système pour ne plus avoir besoin ni de boire ni de manger . A la deuxième année je ne dormait plus je restait a apprendre les pages voltigeait et son sourire oui était toujours présent bien que celui ci commençait a s'effacer petit a petit Et c'est a la 5eme année que tout bascula . Je ne répondais plus au lettre  ,celle ci s'entassait je n'avais plus aucune conscience de tout cela j'etais devenu un puits de magie A la 10eme année je décidais d'allez rendre visite a celui a qui je dois c'est pouvoir je créa alors un portail pour les abysse 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

art magiciaWhere stories live. Discover now