1

800 49 5
                                    

A Typical Model's New Year.

Il sauta de son siège

« Bon, c'est décidé ! Allez, tu as une heure pour te préparer»

Seokjin roula des yeux alors qu'Hoseok le poussait vers sa propre salle de bain. Une heure plus tard Seokjin ressortit de la pièce. Les cheveux ébouriffés, ça lui avait prit un temps fou à perfectionner, un large pull en laine bleu, un jean noir déchiré super serré, des chaussures bleu montantes et un peu d'eye-liner. Il appela Hoseok en entrant dans le salon et le plus jeune siffla.

« Tu vas faire tourner des têtes Hyung !

Je sais, je le fais toujours. Dit-il en souriant béatement. »

Hoseok ricana légèrement.

« Où allons-nous ? Demanda Seokjin, rassemblant ses effets personnels.

Mon copain dirige un night-club Hip-hop, tu te souviens ? »

Seokjin chercha dans sa mémoire et se souvint finalement du jeune copain d'Hoseok, Jimin. Une vraie petite boule d'aegyo.

*.*.*.*.*.*.*

L'air était frais. L’extérieur du night-club brillait de milles feux alors que de fortes basses filtraient de l'intérieur, Hoseok n'eut même pas besoin de se mettre dans la file; il marcha droit vers le garde qui lui sourit.

« Hobi !S'exclama-t-il en lui donnant une forte accolade. »

Il était légèrement plus petit et définitivement plus jeune que Seokjin.

« Jimin t'attend à l'intérieur. Passe une bonne soirée.

Merci Kookie ! A plus tard ! »

Hoseok s'agita et poussa son frère à l'intérieur. Il disparue soudainement alors Seokjin se dirigea vers le bar. Le barman se retourna et le salua.

« Wassup Jin, ça fait longtemps. Sa voix profonde résonnait alors qu'il s'appuyait contre le comptoir

Wassup Yoongi ! Donne moi quelque chose de fort, je suis à la recherche d'un beau mec pour passer la nuit. »

Il font leur shake habituel et Yoongi sourit de son sourire de cheshire, sa marque de fabrique.

« Qu'est-ce qui est arrivé au gamin aux cheveux orange ? »

Yoongi se retourna et commença à préparer le cocktail favoris de Seokjin.

« Taehyung ? Ah, c'était un vrai gamin, je cherche quelqu'un d'assez mature et viril, mais toujours plus jeune. Il souffla et Yoongi plaça la boisson verte devant lui.

Un homme viril et mature? Je pense que j'ai le bon plan pour toi. »

Seokjin releva la tête et Yoongi délia son tablier.

« Je suis de retour dans cinq minutes »

Il lui fit un clin d’œil et disparut dans la foule. Seokjin soupira, aspirant sa boisson. La première gorgé fut un coup puissant. Le liquide était amer, et brûlait le long de la gorge. Le garçon fit une grimace et souleva le verre pour en examiné le contenue et-

« Il est ici »

La voix de Yoongi l'appela et il regarda de côté. Ses yeux s’agrandirent devant l'homme à côté de Yoongi. Grand, une tignasse bleu, rose et blonde en désordre, des yeux accrocheurs, des lèvres légèrement gercées mais pulpeuses, et une présence qui criait, dominant.

« Joon, voici Kim Seokjin, un ami de l'université. Seokjin, voici Namjoon, mon meilleur ami »

Il fit un geste pour les présenter et Namjoon pencha légèrement la tête. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et Seokjin.... et Seokjin était trop hypnotisé par ses fossettes pour se rendre compte de la situation. Yoongi disparut à nouveau dans la foule et l'autre homme s'assit à côté de lui, le fixant. Seokjin revint finalement à lui-même et cligna des yeux en rougissant furieusement. Namjoon ricana et Seokjin se sentit allumé seulement par se simple bruit.

«Vas-tu continuer à me fixer toute la nuit, pretty boy ? »

Seokjin sourit, attrapa sa main et tira l'étranger sur la piste. La musique changea pour quelque chose de plus pop et Seokjin rigola. Il ne pouvait pas danser, mais ses membres étaient assez flexibles. Il tira un Namjoon rouge de confusion contre lui et tourna, broyant ses hanches contre l'entrejambe du plus jeune. Du coin de l’œil, il pouvait voir le blond sourire amusé, montrant une de ses fossettes. Des mains trouvèrent leur chemin sur ses hanches, se balançant d'un côté à l'autre et il gémit alors qu'une certaine dureté se pressait contre ses fesses rondes.

« Chez moi ou chez toi ? »

Namjoon mordit son lobe, ses mains serpentant autour de sa taille pour le presser plus prêt. La tête de Jin commença à tourner, la température devenait étouffante malgré le froid hivernale à l'exterieur. un

« Chez toi. chuchota-t-il distraitement »

My Sweet StrangerWhere stories live. Discover now