Aventure n°4

205 16 3
                                    

Comme vous l'avez compris (du moins je l'espère) et si ce n'était pas assez clair, voilà :) j'aime les filles.

:)))))

Ce n'est pas quelque chose sur quoi j'aimerai que vous vous focalisiez maintenant que vous le savez.

Mais j'en parle parce que ça fait partie de moi et de la suite de mon histoire que je vais raconter.

Ornella était au courant parce que je lui avais dit parce que je serais devenue folle si je ne lui en avais pas parlé.

Voilà ce qu'il s'était passé.

J'ai toujours su que les filles m'attiraient sauf que je ne l'ai jamais exprimé.

Sauf que quand j'ai eu 15 ans j'ai voulu essayer de m'inscrire sur un site de rencontres féminines. (J'ai pu contourner la barrière de l'âge en mentant. On sait tous comment ça se fait. Je n'ai pas besoin de l'expliquer.)

J'ai rencontré Léa_45<3 dessus et ce fut le début de mes soucis.

On discutait et apprenaient à se connaître et on décida de se rencontrer après 4 mois.

Léa habitait en Normandie et moi en Ile-de-France, ce qui faisait un sacré chemin.

Et c'est moi qui me déplaça jusque chez elle. (je vous rappelle que le seul moyen de paiement de transport est ma carte Navigo, disponible uniquement en Ile-de-France et il fallut donc que je m'achète un billet.)

(Elle aurait pu venir en Ile-de-France au lieu de me faire déplacer quand même ! Elle connaissait mon âge: je le lui avais dit et ça ne la dérangeait pas. Ce qui aurait dû m'alarmer vu qu'elle était majeure et pas moi.)

Le jour de notre rendez-vous, elle vint me chercher à la gare et on alla manger au Mc Do.

Léa était une étudiante en médecine basique et n'avait pas menti sur son profil. Elle semblait normale.

Mais ce n'était qu'une apparence.

Alors que l'on discutait normalement, elle commença à poser beaucoup de questions personnelles.

Comme je cite: '' Est-ce que t'es vierge ?" "Est-ce que c'est rose en bas" "Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit sur les Noirs?"

A cette dernière question j'aurai dû répondre: Comment pourrais-je le savoir alors que je suis censée être lesbienne et elle aussi? (Enfin c'était ce qu'elle m'avait dit.)

Léa me mettait extrêmement mal à l'aise mais elle n'avait pas fini de déblatérer des conneries (dire qu'elle était un futur médecin avec autant de merde dans la bouche ça allait être difficile pour ses futurs patients.)

- Tu sais quoi Claire... Je trouve que tu es différente des autres filles noires...

(Comment tu peux le savoir, est-ce que tu as fréquenté toutes les Noires de France pour le savoir ? Quelle conne !!)

Elle ne me laissa pas le temps de continuer qu'elle ajouta.

- Tu sais, c'est la première fois que je sors avec une noire et j'avais un peu peur parce que tu sais: elles sont souvent violentes et bruyantes ! Elles ne savent vraiment pas se tenir en public: toujours à faire les fières et tout ça! Comprends-moi.

Et c'est à ce moment-là que je prétendis aller aux toilettes.

Je ne savais pas comment réagir à ce ramassis de conneries. C'était bien la première fois que quelque chose comme ça m'arrivais.

Je prétendis me sentir mal pour qu'elle me ramène à la gare.

Lorsque que je fus chez moi je ne répondis pas à ses messages pendant un certain moment et après cela, je lui écris un message pour lui expliquer pourquoi je ne voulais plus lui parler.

Elle n'avait pas fait qu'insulter les Noirs par ses paroles stéréotypées et racistes, elle m'avait insulter moi aussi. Elle avait essayé de me rabaisser à l'exception alors qu'est-ce qui lui disait que je n'étais pas justement comme les autres et à une chose exotique et elle m'avait réduite à un intérêt sexuel alors que je n'avais que 15 ans à l'époque et que j'étais définitivement plus que ça.

Si avec ça vous n'arrivez pas à me comprendre: la sortie est faite pour vous!

Le comportement de Léa envers moi changea du tout au tout après cet évènement et mon manque de réponse envers ses avances déplacées.

Léa commença à m'insulter de tous les noms. Elle se montra sous son vrai visage raciste en disant que je me victimisais pour rien et que j'aurais du lui en parler pendant le rendez-vous et ne pas le lui dire là maintenant.

Elle rejetait la faute sur moi. En gros, j'aurais dû la laisser dans l'ignorance et la laisser insulter les gens qui me ressemblaient et m'insulter moi en même temps.

Mais parce que j'avais préféré me protéger de cette négativité, j'étais la mauvaise.

C'est à ce moment là que je découvris que les rencontres sur Internet étaient dangereuses.

À partir de ce moment-là, Léa se donna le devoir de me harceler: elle m'envoyait une ou plusieurs insultes par jour, m'appelait en pleine nuit, en cours.

(Pour une étudiante en médecine elle avait beaucoup de temps libre, moi qui pensait que l'université de médecine était quelque chose de difficile, apparemment tout le monde pouvait y entrer...)

C'est ainsi, je fus obligée de mettre Ornella au courant parce qu'elle commençait à remarquer que quelque chose n'allait pas.

Et c'est à ce moment qu'elle sût pour mon homosexualité.

Et c'était la seule qui savait. Je pourrais en parler avec mes parents ils étaient ouverts d'esprit (enfin j'en avais l'impression) mais je n'étais pas prête pour ça.

Pas du tout.

Et puis ils pourraient le savoir quand j'apporterais ma copine à la maison. Je n'avais pas besoin pour l'instant de rendre les choses officielles par un coming out.

Pour en revenir à notre repas au McDo avec Ornella.

Ce qu'elle m'avait révélé m'avait choquée. Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit que Nour pourrait avoir de tels sentiments à mon égard.

Mais comme je n'étais pas sûre il fallait que je fasse ma propre enquête.

Les fabuleuses aventures de Claire MbilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant