Chapitre. 11

65.9K 1.4K 36
                                    

Point de vue de Grey.

Mon téléphone se mit à sonner, c'était Victoria, putain elle veut quoi, J'étais si prêt de l'avoir dans mes bras et pouvoir l'embrasser. Elle vit l'appel et se dégage de mes bras pour remonter jusqu'à sa chambre. Je souffle d'agacement avant de répondre.

📱📲

- Allô !
- Allô, Mon chérie ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça va, tu me manque trop.
- Et ton voyage d'affaire se passe bien ?
- Oui oui, c'est pas trop dure sans moi à la maison ?
- On fait avec.
- Ça va alors. Bisou mon coeur je te laisse.
- A bientôt.
- Je t'aime.
- Moi aussi.

Je raccroche avant même qu'elle ne pût répondre si elle savait que je ne me retrouvais dans ses sentiments que j'éprouve soi-disant pour elle. Maintenant je n'avais que  d'yeux pour sa fille, qui me rend un fou un peu plus chaque jour.

Je soupire et me laisse tomber dans le canapé, je réfléchi, mais pourquoi je suis tant attiré par elle, et quand je passe du tout avec elle je me sens tellement bien, tellement moi et vivant, nous pouvons parler librement sans y avoir de gène.
Avec Victoria on s'amuse bien ensemble mais, je prends conscience peu a peu qu'elle a 42 ans et moi 24 ans, vu comment elle est avec sa fille, je pense pas qu'elle veuille avoir d'enfant, alors que Tammy ... Qu'est-ce que je dis moi ? Je suis sérieusement entrain de divaguer. Franchement, il faut que j'aille me reposer c'est mieux pour moi. Je me lève du canapé pour aller dans la chambre.

Dring ! Dring !

Fichu réveil, je l'éteint et m'étale de tout mon long sur le lit, hier soir j'ai rêvé, d'elle et de moi dans le lit, j'étais tellement bien que j'ai cru que c'était réel, résultat je me lève avec un érection. Ouais d'habitude, je me lève avec une érection mais là j'avais trop envie, mais il fallait que je calme mes pulsions. Je me prépare puis part au travail, la journée risque d'être longue.

Point de vue Tammy.

La journée est maintenant terminée, je viens de me garer devant la maison, et vit Grey qui ouvrait la porte. On se saluait puis dès qu'on est rentrés il m'a embrassé... Encore une fois.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Where stories live. Discover now