Chapter 11

994 79 0
                                    

Chapter 11 :

Je sers la main d'Harry dans la mienne quand il s'apprête à entrer chez sa tante. Il me regarde et sourit légèrement. Il pose ses mains sur mes épaules et m'approche de lui.

"Qu'est ce qui se passe ?" dit il.

"J'ai peur de ne pas me sentir à l'aise, ou alors qu'elle ne m'aime pas..."

"Elle va t'adorer je te le promet Mia." dit il en embrassant furtivement mes lèvres.

Je me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser aussi. Il sourit contre mes lèvres et me reprend la main pour nous faire enter dans cette petite maison.

En entrant une odeur de nourriture se fait sentir, la chaleur de la maison réchauffe mes joues. Je vois une femme se diriger vers nous, elle pose ses mains sur sa bouche et elle se précipite dans les bras d'Harry.

Celui-ci lâche ma main et enroule ses bras autour de cette femme. Elle le lâche et lui donne des baisers partout sur le visage. Quand je vois son visage il me dis quelque chose. Je reconnais la femme qui était venu à mes coté à l'enterrement de mon père.

Elle tourne la tête vers moi et écarquille les yeux. Elle se tourne vers Harry et hausse les sourcils. Elle se dirige vers s'abaisse un peu. C'est justement de ça dont j'avais peur. Ce genre de geste me fait sentir mal à l'aise.

"Princesse c'est un plaisir de vous voir."

"S'il te plait tu ne vois pas que tu l'as gène ?" souffle Harry.

"Je suis simplement polie avec notre princesse Harry. "

Je regarde Harry et il voit que je suis très mal à l'aise avec tout ça. Il passe un bras autour de ma taille et me donne un baiser sur ma tempe.

Il se retourne vers sa tante qui elle me regarde avec un peu de peine.

"Mia je te présente ma tante Sophia."

"Enchanté." dis je.

"Oh ma belle je ne voulais pas te rendre mal à l'aise !" dit elle en me prenant dans ses bras. "C'est un plaisir de te voir ici." dit elle quand elle se sépare de moi.

"Ce n'est rien je vous assure." dis je en lui souriant légèrement.

Elle me sourit et elle part dans la cuisine où le four vient de sonner. Harry vient me prendre la main et il me dirige vers le salon où nous assaillons tout les deux. Je met ma tête sur son épaule, je prend sa main et joue avec ses doigts.

Il soupire et penche sa tête en arrière.

"Le jour du bal n'est plus que dans quelques jours désormais." dit il en entrelaçant ses doigts au miens.

"Oui.. Dans dix jours exactement." dis je en soupirant.

"Tu vas bien ?" dit il se redressant pour me regarder.

"Oui.. Oui je vais bien, j'ai simplement peur d'arriver à se jour."

"Pourquoi ? Tu étais plus que motivée il y a quelques jours, et la on dirait que tu hésite presque à y aller." dit il en fronçant les sourcils tout en lâchant ma main.

"J'ai peur de ne plus savoir me regarder dans une glace le matin, j'ai peur des représailles qu'il peut y avoir ensuite.."

"Mais tu t'entends ? On parle de l'homme qui a tué ton père ! Un homme qui te veux toi pour te faire des choses que tu ne serais imaginer ! Et tu es entrain de me dire que tu ne veux peut pas y aller."

"Mais Harry c'est tout à fait normal que j'ai peur d'y aller ! On parle de tuer un homme !"

"Je ne peux pas te comprendre Mia ! Cet homme est un monstre ! Il a tué ton propre père, notre roi ! Et tu t'inquiète de sa mort ?" cri-t-il en se levant.

"Harry.." murmurais-je en me levant aussi.

"J'ai besoin d'être seul." dit il avant de partir en haut où se trouve certainement sa chambre.

Je soupire et me rassois dans le canapé. Je sens soudainement une main sur mon épaule. Je me tourne et vois la tante d'Harry, je lui souris légèrement et elle vient s'assoir à mes coté. Elle prend ma main dans la sienne et se rapproche de moi.

"Il va se calmer ne t'inquiète pas ma belle." dit elle doucement.

"Je l'espère."

"Aller viens avec moi, le repas est prêt." dit elle en me tirant dans la cuisine.

Je m'assis à table et Sophia appel Harry pour qu'il vienne se joindre à nous pour dîner. Il apparaît quelques seconde plus tard et s'installe à la place en face de moi. Il me regarde rapidement et je baisse la tête face au regard qu'il me lance.

Sophia dépose une assiette devant moi je la remercie et commence à manger.

"Combien de temps restez vous ?" demande Sophia.

"Juste quelques jours nous avons des choses à faire." répond froidement Harry.

Nous finissons notre repas avec Sophia qui parle à Harry. Ils parlent ensemble du passé et du fait qu'elle soit heureuse de le revoir. A la fin du repas j'aide Sophia à débarrasser la table et à faire la vaisselle pendant qu'Harry lui remonte dans sa chambre.

"Aller va le voir ma puce."

"Je ne sais pas.. Et si il ne veut pas parler ?"

"Harry est un garçon avec de la fierté tu sais ? Si tu n'y vas pas tout de suite ça accentuer sa colère. Une fois il est resté en froid avec sa sœur pendant plus de trois mois car celle-ci ne voulait pas aller s'excuser."

"Trois mois !"

"Oui c'est pour ça. Vas le voir." sourit elle.

Je lui rend sont sourire et lui demande qu'elle est la chambre où il se trouve, je monte les escaliers et cherche la chambre et d'Harry. Je la trouve et toc légèrement à la porte avant de l'ouvrir. Je le trouve allongé dans son lit avec le regard dirigé vers moi.

Je ferme la porte derrière moi et m'approche de lui. Je m'assois à ses coté dans le lit prend sa main dans la mienne avant de lever mon regard pour croiser le siens.

"Je suis désolé pour toute à l'heure, tu as raison je n'ai pas le droit d'avoir de tuer cet homme, j'ai simplement eu un moment de faiblesse. Mais pour tout te dire ce n'est pas pour la mort de Marco que j'ai peur." Il me fixe et fronce les sourcils. "J'ai simplement peur qu'il t'arrive quelque chose. J'ai peur de te perdre la bas et de ne plus jamais te revoir." dis je avec une larme qui tombe sur ma joue. "Je sais que tu ne vas peut être pas me croire mais je suis tomber amoureuse de toi Harry.. Et l'idée de te perdre me fais affreusement mal."

Il me prend dans ses bras et prend mes joues en coupe.

"Je suis tomber amoureux de toi aussi Mia." dit il avant de m'embrasser.


Ranger - H.S -Where stories live. Discover now