Chapitre XIV

1.1K 58 8
                                    

           PDV DEMI

Lorsque j'ai vu Lexa aussi proche de Jade, mon sang s'est mis à claquer rapidement dans mes veines et j'ai eu une folle envie de tout casser. Mais j'ai réussi à me contrôler. Lexa me rend complètement folle. J'ai passé la plupart de la fête à l'observer. Elle est en maillot de bain laissant place à ses magnifiques courbes alors que ses cheveux claquent contre ses hanches. Elle a un magnifique corps et elle a des formes où il faut.
La fête est maintenant terminée depuis une dizaine de minutes et les invités partent petit à petit. Je suis assise au bord d'un transat en train de regarder devant moi. Je cherche désespérément du regard Lexa qui semble ne plus être là depuis un moment. C'est à cet instant que je vois Dinah arriver en furie vers moi.

— Lovato, je t'aime, dit elle en fronçant les sourcils, mais je te jure que je vais finir par t'enterrer en plein milieu des enfers !

Je m'arrête de boire mon cocktail en entendant les paroles de Dinah. C'était si bien parti au début.

— Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je la regarde en arquant un sourcil tandis que je tourne la tête vers Normani et Camila qui sont à quelques mètres de moi.

— Les seules personnes qui ne savent pas que Lexa et Demi s'aiment, sont Lexa et Demi, rit Camila sans avoir remarqué que je suis là et que je l'ai entendu.

Dinah me regarde en levant les mains en l'air tandis que Normani donne un énorme coup à Camila qui est devenue toute rouge dès que son regard s'est déposé sur moi. Un silence pesant prend place tandis que mon cœur vient de rater un battement. Quoi ? Lexa m'aime ? C'est un rêve.

— Tu attends quoi pour aller la voir ? Tu lui as littéralement brisé le cœur en embrassant cet homme, ajoute Dinah en faisant des gestes avec ses mains.

Merde. Je l'ai complètement oublié celui-là. Punaise, Demi qu'est-ce que tu as encore fait ? Il faut toujours que je gâche tout !

— Il se pourrait que j'avais avalé un verre de trop puis on faisait un jeu avec des amis.

Je n'attends pas une seconde de plus et cours pour entrer dans la villa, me dirigeant directement vers la chambre de Lexa. J'ouvre difficilement la porte et passe ma tête pour chercher la brune. Je la trouve malheureusement endormie sur son lit. J'aurais pu la réveiller, mais elle semble tellement bien et puis elle est toujours aussi magnifique même endormie. Je reste là à contempler sa beauté pendant quelques minutes puis je quitte finalement sa chambre en soupirant doucement et rejoins la mienne.

Je me rappelle du jour où la brune s'est fait percuter. Ce jour-là, j'ai eu l'impression que mon coeur, c'était arrêté de battre.

Flashback :

Les secouristes n'ont pas tardé à arriver et j'ai l'impression que mon cœur ne s'est toujours pas remis à battre. Lexa a déjà perdu connaissance depuis quelques minutes et le sol autour d'elle est recouvert de sang. C'est l'horreur totale. Je suis comme devenue sourde à la vision de ces images. Lauren attrape mon visage pour me parler, mais je vois que ses lèvres qui bougent. Je n'attends rien à part ce fameux cri "on la perd !" qui résonne dans ma tête. Et c'est à cet instant que je sens mon monde s'écrouler. Je tourne la tête vers le monde qui se trouve autour du corps de la seule personne à qui je tiens plus que tout. Ma tête s'est mise à se secouer négativement alors que j'essaye de sortir le moindre mot tandis que mes larmes coulent sur mes joues. Je ne tarde pas à m'écrouler sur le sol en hurlant des mots incompréhensibles et en tapant mon poing contre le sol, qui est d'ailleurs en sang. Je suis restée dans cet état de longues secondes refusant que quiconque m'approche avant d'entendre ces quatre petits mots, ce sont ces quatre petits mots qui ont fait rebattre mon cœur : " On a un pouls."

Fin du flashback :

— Demi ?

C'est la douce et petite voix de Camila qui me sort de ma rêverie. Je tourne doucement la tête vers elle en faussant un sourire et en lâchant un petit "oui".

— Lexa ne partira pas si elle sait que tu l'aimes également. Alors, si tu veux la retenir près de toi, dis-lui avant qu'elle ne parte. Pas maintenant, puisqu'elle dort comme un petit bébé à cet instant présent, mais peut-être demain avant son départ ?

Je regarde Camila qui est légèrement entré dans ma chambre en faisant son plus beau sourire. Je me contente de secouer positivement la tête.

— Tu me le promets, dit-elle en me regardant.

— Je te le promets.

Elle me prend directement dans ses bras pour échanger un tout petit câlin avant qu'elle se détache de moi pour sortir de la chambre.

— Oh et vous êtes mon couple favori, mais c'est un secret entre nous.

Ajout-elle suivi d'un clin d'œil puis elle ferme finalement la porte. Je ricane et me laisse tomber sur mon lit pour fixer le plafond en me mordillant la lèvre inférieure.


NDA_ : Je suis vraiment désolée pour ce petit chapitre, mais c'est seulement du point de vue de Demi et on va dire que j'étais un peu démoralisé ces derniers jours. L'élection de Trump n'a rien arrangé. Certes je ne suis pas Américaine, mais l'un de mes plus grands rêves est d'aller là-bas.

I want to be Happy. Where stories live. Discover now