Chapitre 1 La rencontre de Chen et des Exo

161 10 3
                                    

Luna arrive aéroport pour prendre l'avion en direction de Séoul et ainsi rejoindre son frère et lui rendre visite. Luna se penche et prend son téléphone portable dans la poche de son ample manteau en cuir noir ,et ainsi appeler son frère pour le prévenir qu'elle est sur le point de monter dans l'avion . A peine le numéro composée, que quelqu'un décroche de suite.

Tao : Allô ! Luna pourquoi m'appelles-tu ? Il est arrivé quelque chose à nos parents ?

Luna : Non rien de grave, ne t'inquiète pas . Je t'appelais pour te dire que je suis dans l'avion en direction de Séoul.

Tao : pourquoi viens-tu à Séoul ? C'est pour tes études dans la musique ?

Luna : Ton manager ne t'a rien dit ? Il y a des travaux à la maison et nos parents m'on dit qu'ils vont chez nos grands-parents. Comme tu le sais déjà, il n'y a pas assez de chambre pour accueillir tout le monde...

Tao : ...Et nos parents t'ont dit devenir à Séoul, chez nous, comme par hasard .

Luna : Oui ils mon dit  que tu viendrais me chercher à  l'aéroport  dès mon arrivée. Je t'enverrai un message quand j'arrive.

A peine la conversation entre elle et son frère, qu'elle tourne son regard vers son sac à main pour y sortir son casque et le brancher à son téléphone pour écouter les dernier morceau écrit par son frère. Du côté de son frère, Tao, il était tellement abasoudi par la nouvelle qu'il ne vit pas arriver ses amis.

Kris : C'était qui au téléphone ? Une nouvelle conquête ? Elle ne pouvais pas attendre la fin de la répétition ?

Tao : Vous êtes que des abrutis. C'était ma petite-sœur. Elle m'a appelé à la dernière minutes pour me prévenir qu'elle venait vivre chez nous pendant quelques temps.

Baekhyun : Une fille qui va vivre chez nous ? Enfin une fille à la maison !!! Elle sait faire la cuisine au moins ? Es-ce qu'elle est mignonne et célibataire ?

Tao : Baekhyun !!! Si tu t'approche d'elle, je t'arrache la tête. Suho, étais-tu au courant qu'elle venait ici à Séoul, chez nous ?

Suho lève la tête de son magazine qu'il était en train de lire à l'écart de l'agitation causé par les autres membres du groupe pour ensuite regarder Tao dans les yeux.

Suho : Oui. Le manager m'a prévenu il y a de cela quelques jours. Je pensais qu'il te l'avait dit, mais à ce que je vois, il ne l'a pas fait.

Au moment où il termine sa phrase, la porte de la salle de répétition s'ouvre en grand sur leur très cher manager.

Le manager : Tao. Tes parents m'ont appeler pour me dire que ta sœur vient vivre à partir aujourd'hui chez vous.

Tao : Il est un peu tard pour me le dire. J'irai la chercher à l'aéroport tout à l'heure comme vous n'aurez plus besoin de moi.

Le manager : Non, je ne crois pas que cela soit possible. Tu as tes cours d'art martiaux que tu as voulu continuer même après être rentré dans le groupe. Tu as intérêt à y aller.

Tao : Mais... bon D'accord. Comment va-t-elle nous rejoindre, alors ? 

Les garçons se regardèrent avant de hocher de la tête affirmativement avant de regarder Tao avec détermination.

Luhan : On va y aller à ta place. De toute façon, la répétition est terminée. Cela ne nous dérange pas.

Tao : Soit, je n'ai pas le choix.

Luhan : Elle arrive dans combien de temps, exactement ?

Tao : Elle arrive dans une heure si il n'y a pas d'imprévus.

Ils se regardèrent tous avant de s'avancer vers la porte. Tout à coup, Tao les stoppe dans leur hélant, se rappelant quelque chose.

Tao : Je dois vous prévenir de faire attention. Sachant que pour elle vous êtes des inconnus, elle risque de se « braquer » violemment. Donc soyez prudents et n'agissez pas comme les crétins que vous êtes.

Lay : A quoi ressemble ta sœur ? Tu nous l'as pas dit. Comment crois-tu que nous la trouverions si on ne le sais pas ?

Tao souffle d'exaspération face au comportement puéril de ses amis.

Tao : Elle porte une jupe rose couleur saumon avec une chemise à carreaux rouge et noir. N'oublier surtout pas de  ne pas la braquer si vous tenez à votre vie.

Sur ceux, les garçons sortirent du bâtiment en discutant joyeusement sur la sœur de leurs ami. Ils se dirent qu'ils pourraient lui acheter un bouquet de roses sachant que Tao n'arrêtait pas de dire qu'elle les aimait, pour lui souhaiter la bienvenue.

Après avoir acheter le bouquet, ils allèrent en direction de l'aéroport où ils virent que l'avion était arrivée. Ils se mirent à la recherche de la sœur et Chen la trouva au milieu de la foule. Il s'approcha dans sa direction avant de poser sa main sur son épaule pour la retourner. Soudain, il ne sentit plus le sol sous ses pieds mais sentit une douleur dans son dos. Il ouvrit les yeux pour tomber nez à nez avec des yeux vert émeraude appartenant à la fille. Surprit, il se mit à la détailler, la trouvant absolument à son goût. Il venait de comprendre pour la première fois ce qu'était un coup de foudre. Il venait de tomber irrésistiblement amoureux de la jeune sœur de son ami.
Ses amis s'approchèrent rapidement pour l'aider à se lever, et se tournèrent vers la fille pour s'expliquer.

Kris : Excuse notre ami. Il avait complètement oublié qu'il ne fallait pas te surprendre et on sait pourquoi. Je m'appelle Kris et je suis l'un des amis de ton frère. Il nous a demandé de venir te chercher à cause d'un entraînement d'art martiaux. Les autres se présenteront quand on sera à la maison.

Luna : Je comprend mieux et je m'excuse d'ailleurs pour avoir éjecter votre ami par terre. C'est un réflexe que j'ai depuis que je suis petite depuis que je me suis mise aux arts martiaux comme Tao.

Elle s'approche de Chen après avoir fouiller dans son sac pour en sortir une boîte de  premier secours et en sortir un désinfectant avec un coton. Elle appliqua le tout sur la plaie ouverte sur le genou du garçon qu'elle trouvait magnifique.
Les garçons furent surpris de la voir avec tout ça. Comprenant leurs désappointement, elle leur expliqua.

Luna : Quand nous étions petits, Tao se blessait souvent lors de ses entraînement, alors j'ai pris l'habitude de me balader avec de quoi le soigner.

Comprenant, ils hochèrent la tête en essayant d'imaginer leurs amis se blesser bêtement.

Lay approcha de Luna pour lui tendre le bouquet qu'ils lui avaient acheté pour lui souhaiter la bienvenue. Elle leur sourie pour leur exprimer sa gratitude avant de s'avancer en direction de la sortie.

ExoWhere stories live. Discover now